A la place de qui ?La charge a écrit :Le tester plus haut ça peut être une solution intéressante
Silva fait un bon match hier, ça prouve juste qu'on peut compter sur lui en tant que remplaçant. De là à le titulariser ...
A la place de qui ?La charge a écrit :Le tester plus haut ça peut être une solution intéressante
J'ai pas souvenir qu'un entraîneur l'a déjà fait.GoLorient a écrit :Il pourrait au moins dire quand l'arbitrage lui est favorable
Lens n'a pas spécialement fait de cirque, ils ont juste publié une vidéo sur twitter qui a fait un sacré buzz. Je ne pense pas que le community manager de Lens ait imaginé au départ qu on allait autant en parler. Au moins si ça peut permettre de faire progresser la VAR c'est une bonne chose.GoLorient a écrit :Il pourrait au moins dire quand l'arbitrage lui est favorable
Mais je suis d'accord, je ne comprends pas qu'on ne l'ouvre jamais, à Reims on se fait enfumer , encore ce soir et jamais 1 mot de travers ...
Pas prêt de changer
Le cirque que Lens a fait toute la semaine à fonctionné et fonctionnera encore.
quand il y a une micro main dans la surface, chaque équipe a 3-4 joueurs qui font pression sur l'arbitre. Nous rien.
Je suppose qu'il s'agit d'une faute de frappebukster a écrit :J'ai pas souvenir qu'un entraîneur l'a déjà fait.GoLorient a écrit :Il pourrait au moins dire quand l'arbitrage lui est favorable
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités