Pouvait on s'attendre à mieux, sans doute que oui, mais l'intégration de 3 nouveaux joueurs demande un certain temps pour créer un collectif complice, temps qui j'espère sera le plus court possible
Faivre et Makengo ont montré des choses intéressantes, Dieng un peu plus en dedans dans un poste sur l'aile sans doute mieux dans un poste plus centré
[J22] Lorient - SCO Angers (0-0)
-
- Êtes vous un robot ? : NON
-
Certains sont assez durs avec l'équipe il faut laisser aux recrues le temps de trouver leur marques ils n'ont que 5 à 6 séances ensemble.
D'ici la fin du mois on devrait déjà avoir une nette amélioration.
Par contre ne pas gagner contre Angers ce n'est pas terrible et pour finir j'espère que certains se trompent en indiquant une seconde partie de saison très longue

D'ici la fin du mois on devrait déjà avoir une nette amélioration.
Par contre ne pas gagner contre Angers ce n'est pas terrible et pour finir j'espère que certains se trompent en indiquant une seconde partie de saison très longue

-
RLB dit qu’ils ont tout donné, ce n’est pas l’impression que j’ai eu sinon ils sont cramés s’ils ne peuvent pas faire plusrevedefoot a écrit :Pouvait on s'attendre à mieux, sans doute que oui, mais l'intégration de 3 nouveaux joueurs demande un certain temps pour créer un collectif complice, temps qui j'espère sera le plus court possible
Faivre et Makengo ont montré des choses intéressantes, Dieng un peu plus en dedans dans un poste sur l'aile sans doute mieux dans un poste plus centré
- nannis
Vaut mieux entendre "la fête triste" au Moustoir que "Il se noie" version 33 tours quand mêmeLanester-Madeleine de Proust a écrit :On a tous eu droit à un excellent début de saison de la part de notre club mais ça c'était avant, maintenant
" playtime is over " , d'ici la fin de saison on réussira à faire quelques matchs nuls pour acter notre maintien mais ça n'ira pas plus loin , vu le contexte actuel au Moustoir comme musique d'ambiance on aura droit à Trisomie 21 " la fête triste " .

-
Abergel il revient quand ?
L'équipe est vraiment trop dépendante de ce joueur.
Par contre quand il va revenir, le milieu de terrain sera très intéressant avec Makengo - Abergel et Le Fée devant eux.
Idem, je trouverais ça plus intéressant de voir Dieng devant en pointe avec Cathline et Faivre sur les côtés.
L'équipe est vraiment trop dépendante de ce joueur.
Par contre quand il va revenir, le milieu de terrain sera très intéressant avec Makengo - Abergel et Le Fée devant eux.
Idem, je trouverais ça plus intéressant de voir Dieng devant en pointe avec Cathline et Faivre sur les côtés.
- Y0u3n
Bon, que retenir de ce match ?
On manque de pressing, avec des marquages laches sur les actions dangereuses, ou on veille plus à tenir la ligne et donc la zone que de se porter sur le porteur du ballon.
Concretement Faivre est un bon, mais il doit apprendre à défendre et à suivre son marquage pour mieux récuperer.
Dieng, si on ne l'a pas récupérer pour la pointe, avec le retour de Théo, il va vite s'imposer à la place de Koné, trop passif dans les actions, pas assez mobile, et ne s'avérant que rarement un point d'appui pour lancer les ailiers.
Avec des doutes sur la qualité de la charnière, il est difficile pour les latéraux ou le milieu de se porter corps et âmes dans les dédoublements, ce qui implique que les ailiers se retrouvent sans solution sur l'aile quand ils plongent dans l'axe, ou quand ils le font, le réflexe n'est pas encore là.
Je préfère déjà notre recrue du milieu à Innocent, même si tout n'est pas encore rodé.
Il nous manque une envie de gagner, de s'arracher, ce n'est pas le départ de Moffi et Ouatarra, mais potentiellement le manque d'Abergel effectivement. Je ne vois plus trop non plus les phases d'échanges entre les joueurs comme au début de saison quand ils cherchaient à trouver les failles, on voit plutôt un bloc bas par défaut, avec une densité et peu d'agressivite en dehors de Talbi et Le Fée.
On manque de pressing, avec des marquages laches sur les actions dangereuses, ou on veille plus à tenir la ligne et donc la zone que de se porter sur le porteur du ballon.
Concretement Faivre est un bon, mais il doit apprendre à défendre et à suivre son marquage pour mieux récuperer.
Dieng, si on ne l'a pas récupérer pour la pointe, avec le retour de Théo, il va vite s'imposer à la place de Koné, trop passif dans les actions, pas assez mobile, et ne s'avérant que rarement un point d'appui pour lancer les ailiers.
Avec des doutes sur la qualité de la charnière, il est difficile pour les latéraux ou le milieu de se porter corps et âmes dans les dédoublements, ce qui implique que les ailiers se retrouvent sans solution sur l'aile quand ils plongent dans l'axe, ou quand ils le font, le réflexe n'est pas encore là.
Je préfère déjà notre recrue du milieu à Innocent, même si tout n'est pas encore rodé.
Il nous manque une envie de gagner, de s'arracher, ce n'est pas le départ de Moffi et Ouatarra, mais potentiellement le manque d'Abergel effectivement. Je ne vois plus trop non plus les phases d'échanges entre les joueurs comme au début de saison quand ils cherchaient à trouver les failles, on voit plutôt un bloc bas par défaut, avec une densité et peu d'agressivite en dehors de Talbi et Le Fée.
-
avec un peu de recul on manque d'impact physique ...c'est pas nouveau..que l'on compensait par une maitrise dans les passes rapides et décalages mais avec ce terrain de m..... c'est impossible! je suggère à RLB d'entrainer l'équipe au Moustoir et non sur les billards de Kerlir
-
ps: Loîc si tu consultes le forum (on peut rêver) bouge toi le
pour le terrain aupres de la mairie c'est impossible que ça continue 

- tlb 56
Assez d'accord avec ça. On a l'impression que cette équipe a perdu une partie de sa substance depuis un petit moment désormais. Et ça ne date pas des départs conjugués de Moffi et Ouattara.Y0u3n a écrit :Bon, que retenir de ce match ?
Cette absence totale de pressing est vraiment incompréhensible. Plus inquiétant : on a parfois vu Koné et Ponceau tenter d'en initier un, sans être suivis, et en regardant leurs partenaires d'un air interloqué.
-
certes mauvais match mais on est dans le dur depuis la 11eme journée
2 eme après 10 journées
psg 26 lorient 25 om 23
de la onzième à la 22 eme journée on est 14 eme , un parcours de reléguable, le mercato n’est pas la seule explication , heureusement super départ
on a pris 11pts en 12 matchs
inquiétant quand même cette dégringolade au niveau comptable
ajaccio 11
lorient 11
strasbourg 10
montpellier 8
troyes 8
auxerre 6
angers 1
psg 28 lens 25 monaco 24 nice 23 reims rennes et lille 22(beau parcours de reims)
2 eme après 10 journées
psg 26 lorient 25 om 23
de la onzième à la 22 eme journée on est 14 eme , un parcours de reléguable, le mercato n’est pas la seule explication , heureusement super départ
on a pris 11pts en 12 matchs
inquiétant quand même cette dégringolade au niveau comptable
ajaccio 11
lorient 11
strasbourg 10
montpellier 8
troyes 8
auxerre 6
angers 1
psg 28 lens 25 monaco 24 nice 23 reims rennes et lille 22(beau parcours de reims)
- Chawax
- Administrateur
Si on est 14èmes de la 11ème à la 22ème journée ce n'est par définition pas un parcours de relégable 

-
Concernant ce mercato et cette fin de saison on peut dédier " Doc Bollocks " de Parabellum à Loïc Férynannis a écrit :Vaut mieux entendre "la fête triste" au Moustoir que "Il se noie" version 33 tours quand mêmeLanester-Madeleine de Proust a écrit :On a tous eu droit à un excellent début de saison de la part de notre club mais ça c'était avant, maintenant
" playtime is over " , d'ici la fin de saison on réussira à faire quelques matchs nuls pour acter notre maintien mais ça n'ira pas plus loin , vu le contexte actuel au Moustoir comme musique d'ambiance on aura droit à Trisomie 21 " la fête triste " .