Au final, on va essayer de finir 10èmes, à la lutte avec Reims, Clermont, Toulouse et Nantes...
Ce pour quoi on aurait tous signé au coup d'envoi du premier match de la saison!

Tu devrais arrêter de venir me renifler, tu vas encore pleurer.onlyfcl56 a écrit :Monsieur Razo, Klink95 vient aussi de dire qu'il ne veut pas voir moffi performer parce qu'il a peur que Nice passe devant avec Moffi en attaquant.
Donc, mon message sert à répondre aux deux.
Il est sortie à la mi-temps. Une vraie purge.merlu29 a écrit :Je vois pas le match, il donne quoi Vitinha?
A écouter la réaction de Haise sur l'arbitrage...
merlu29 a écrit :Je vois pas le match, il donne quoi Vitinha?
Ou ils retournaient une pub.chou1309871 a écrit :merlu29 a écrit :Je vois pas le match, il donne quoi Vitinha?
J'ai vu le match catastrophique l'arbitrage un pénalty oublié pour lens, un but brestois non valable, un second jaune pour lees melou oublié franchement cela fausse le championnat.
Et le pire la dedans la VAR n'intervient pas soit ils dormaient ou journée de grêve contre la réforme des retraites.
Le 2ème jaune de Lees-Melou, pas besoin de VAR pour le voir : tacle par derrière, c'est rouge direct ; là, même pas de jaunechou1309871 a écrit : J'ai vu le match catastrophique l'arbitrage un pénalty oublié pour lens, un but brestois non valable, un second jaune pour lees melou oublié franchement cela fausse le championnat.
Et le pire la dedans la VAR n'intervient pas soit ils dormaient ou journée de grêve contre la réforme des retraites.