[Joueur] Terem Moffi

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Y0u3n
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

On ne peut pas dire de Fery qu'il a vendu au premier chèque...
sansai
Habitué du Moustoir

Ah non il a fait monter les enchères et a vendu au troisième chèque, très bien, super, le FC Lorient est plus riche. Il vient aussi de perdre 18 buts et 5 passes décisives en plein milieu de la meilleure saison de son histoire. Alors qu'il avait déjà lâché Laurienté en août dernier.
centaure56
Habitué du Moustoir

sansai a écrit :Ah non il a fait monter les enchères et a vendu au troisième chèque, très bien, super, le FC Lorient est plus riche. Il vient aussi de perdre 18 buts et 5 passes décisives en plein milieu de la meilleure saison de son histoire. Alors qu'il avait déjà lâché Laurienté en août dernier.
laurienté? lâché? on a vendu très cher un joueur moyen
bachavas
Habitué du Moustoir

sansai a écrit :Ah non il a fait monter les enchères et a vendu au troisième chèque, très bien, super, le FC Lorient est plus riche. Il vient aussi de perdre 18 buts et 5 passes décisives en plein milieu de la meilleure saison de son histoire. Alors qu'il avait déjà lâché Laurienté en août dernier.
Il a vendu à Nice lors de la 7ème offre, au prix qu'il avait fixé à la base. Je vois pas ce que tu peux dire là dessus. Moffi c'était mit d'accord avec Nice avant la fin de l'année dernière avant même les négociations avec Lorient (ce que je ne trouve pas très classe soi dit en passant...) C'est quand même le signe que le joueur voulait partir lors de ce mercato, Fery a dit, si tu veux partir le prix c'est 30 millions. On ne peut pas retenir un joueur qui quintuple son salaire.

j'aurais personnellement préféré qu'il reste et batte le record de Gameiro mais malheureusement on ne peut pas lutter contre l'argent...

On ne connait pas tous les tenants et aboutissants de chaque transferts, si les joueurs veulent partir on ne peut rien faire. Les retenir c'est prendre le risque que le joueur boude la deuxième partie de saison...

Au moins cette année le travail a été fait et bien fait pour les remplacer avant la deadline sans qu'on ait trop de pression.

Moffi est quand même surement un des transferts qui me fait le plus chier ces dernière année...
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Moffi a clairement refusé l'OM , du coup les marseillais ont recruté Vitinha pour un peu plus de 30 millions , une somme plutôt rondelette pour ce joueur de 22 ans ..
.( panic-buy ? )
chou1309871
Habitué du Moustoir

J'espère pour lui que tous se passera bien car les dernières années niçoises ne sont pas de tous repos (incidents entre supporters, chants racistes, moqueries envers emiliano sala, départ de Galthier, problèmes en interne, départ de Delort, de Lucien Favre, un actionnaire qui veut acheter MU et se débarrasser de Nice)

L'ensemble de ces éléments montre un club instable j'espère que Terem ne sera pas déstabilisé par cela et le montant historique du transfert.
Merlus

Chacun sa croix, même si j'apprécie énormément ce joueur, dorénavant il a changé de club , bonne chance à lui ...
ragnar56
P’tit Breizh

Dans le télégramme ils disent que Moffi a été jusqu'au bras de fer et a refusé de jouer contre Rennes. Pas sympa si ç'est vrai
Merlus

C'est effectivement dommage d'en arriver là ( si c'est vraiment le cas ) ...Quoi qu'il en soit il est parti et on a gagné ce derby sans lui donc je relativise...
calzone
Habitué du Moustoir

ragnar56 a écrit :Dans le télégramme ils disent que Moffi a été jusqu'au bras de fer et a refusé de jouer contre Rennes. Pas sympa si ç'est vrai
Vrai ou pas on ne le saura jamais ; toujours est-il que la fin de l'histoire de Moffi au FCL est particulièrement médiocre pour ne pas dire plus.
nanaff
Habitué du Moustoir

Mediocre non on ne peut pas dire: il part au top sportivement et rapporte une fortune au club.
Par contre on peut dire que sa sortie a tout d'une victoire a la Phyrrus pour nous.
On verra si on peut vraiment se rejouir des arrivees lors des prochains matches, a commencer des ce soir.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
suzanne
P’tit Breizh

calzone a écrit :
ragnar56 a écrit :Dans le télégramme ils disent que Moffi a été jusqu'au bras de fer et a refusé de jouer contre Rennes. Pas sympa si ç'est vrai
Vrai ou pas on ne le saura jamais ; toujours est-il que la fin de l'histoire de Moffi au FCL est particulièrement médiocre pour ne pas dire plus.
je l’avais dit , absent en CDF et pas de présence au moustoir (même s’il avait été blessé). il y avait bien un problème interne que le fcl n’a pas divulgué
renoir15
Merlus

nanaff a écrit :On verra si on peut vraiment se rejouir des arrivees lors des prochains matches, a commencer des ce soir.
Il y a eu une première réponse vendredi soir.
Le groupe a répondu présent avec beaucoup de solidarité, d’abnégation.
Avec les départs de Moffi et de Ouattara, deux places se libèrent, que ceux qui sont titularisés en lieu et place des partants de démontrer toutes leurs qualités.
Contre le Stade Rennais, Koné s’est dépouillé jusqu’à la 96ème minutes.
calzone
Habitué du Moustoir

nanaff a écrit :Mediocre non on ne peut pas dire
Je persiste : fin médiocre vis à vis du Moustoir. Et encore je reste mesuré.
Le gentil Terem n'est pas forcément clean sur ce coup là. Dommage.
Next.
Merlus

calzone .Comme je l'ai déjà dit des hommes passent et les institutions restent , certains quittent le club avec un minimum de classe et d'autres se barrent par la petite porte , donc comme tu le dis si bien : Next ! :good:
Répondre
  • Informations