Gravillon avait été la principale raison du résultat rémois au Moustoir, c'est vrai ! Pas mécontent qu'il ne soit pas de la partie.
Hâte de voir la copie des Merlus ce soir, face à une équipe de Reims très solide et un Balogun en pleine bourre.
On a perdu nos deux principales armes offensives, mais on bat Rennes sans eux, tout de même. Moi je suis plutôt confiant pour la suite de la saison. Je pense que RLB est capable d'intégrer n'importe quel joueur à la mécanique lorientaise.
Imaginez un peu ce qu'un Bamba Dieng et un Romain Faivre peuvent apporter s'ils retrouvent un minimum de confiance...

Makengo au milieu, c'est la puissance d'Innocent, mais une projection bien meilleure, ce qui pourrait faire une rotation en trio hyper complète au milieu avec le retour du cap'Abergel (on pourrait même envisager de jouer à 3 milieux).
Ajoutez un Mannone qui sort un gros match contre Rennes et prend confiance, une charnière Talbi-Laporte solide, Cathline et Diarra sur les ailes, et Ponceau qui s'impose, c'est pas mal ! Reste les latéraux. Kalulu revient mieux je trouve, mais Le Goff n'est toujours pas mis en concurrence et peine à peser dans les deux surfaces.
La seule tuile est la nouvelle blessure d'Abergel, qui j'espère ne durera pas trop longtemps.