Sans doute le plus beau jour de sa vie
[Joueur] Bamba Dieng
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Et bien maintenant que c'est officiel, il a droit à son topic
-
bigouden
- P’tit Breizh
Bienvenu au fc lorient, hâte de te voir sur les terrains
-
suzanne
- P’tit Breizh
particularité, il n’a pas de préférence , il est gaucher et droitierbigouden a écrit :Bienvenu au fc lorient, hâte de te voir sur les terrains
- bukster
- Modérateur
Bienvenue à lui !
Il doit être vraiment heureux et j'espère qu'il fera le notre bonheur.
Si la mayonnaise prend, ça peut faire un malheur.
Il doit être vraiment heureux et j'espère qu'il fera le notre bonheur.
Si la mayonnaise prend, ça peut faire un malheur.
- Chawax
- Administrateur
Et du coup pour ceux qui le connaissent, plutôt attaquant de pointe ou ailier ?
- renoir15
- Merlus
Maintenant à lui de confirmer les qualités entrevues lors de ses apparitions.
Qu’il nous fasse une ou deux prestations comme à Monaco la saison passée et on sera content.
Moi je le vois sur le front de l’attaque, un joueur qui peut avec sa vitesse déstabiliser les meilleures défenses.
Qu’il nous fasse une ou deux prestations comme à Monaco la saison passée et on sera content.
Moi je le vois sur le front de l’attaque, un joueur qui peut avec sa vitesse déstabiliser les meilleures défenses.
- footeux56
- Légende des Merlus
Comme Dembélé quoi !suzanne a écrit :particularité, il n’a pas de préférence , il est gaucher et droitierbigouden a écrit :Bienvenu au fc lorient, hâte de te voir sur les terrains
https://www.facebook.com/watch/?v=10153784498183897
Bienvenu Bamba !
- wam
- Merlus
Moi je suis très content de sa venue. Je ne le connais pas très bien mais je pense avoir déjà vu pas mal de potentiel dont Regis Le Bris saura sûrement que faire et apparemment un gars sympa.
-
rodi
- Habitué du Moustoir
moi aussi je suis content de son arrivée et avant de pleurer sur la suite notre championnat, attendons la fin du mercato et les recrues à venir. Ensuite il ne faudra pas les mettre au pilori dès le premier match mais attendre un peu qu'ils assimilent "l'esprit lorientais".
Si on peut terminer dans les 8 premiers ce sera pas mal car je ne pense pas que Lyon, Nice ou Lille vont continuer à se trainer.
Si on peut terminer dans les 8 premiers ce sera pas mal car je ne pense pas que Lyon, Nice ou Lille vont continuer à se trainer.
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
Enfin il est à Lorient je me fais pas de soucis une fois mis en bonnes conditions j'espère que tu vas crever l'écran.
C'est un jeune joueur qui demande à être mis en confiance avec quelques lacunes dans la finition.
C'est un jeune joueur qui demande à être mis en confiance avec quelques lacunes dans la finition.
- lolo_56
- Modérateur
Je ne connais absolument pas. Bienvenue au club.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Agrafman56
- Habitué du Moustoir
Il a déjà sa chanson
Para bailar la bamba
Bienvenue à lui
Para bailar la bamba
Bienvenue à lui
-
david84000
- Nouveau Merlu
Bonjour tout le monde
Etant supporter marseillais , je vais tenter de vous éclairer un peu sur lui , surtout sur ce qu'on a vu l'an dernier , vu que cette année il a un peu été mis au placard , même s'il a quand même un match entier de coupe de france à son actif et 30 minutes contre rennes donc il arrive pas à court de rythme
Il a ses détracteurs et aussi ceux qui ont apprécié ce qu'il a pu faire l'an dernier , après les gens sont exigeants , c'était sa vraie première saison en pro l'an dernier et il a mis 7 buts en étant titulaire que de temps en temps
On lui reproche notamment de pas avoir un entourage très net , accord avec leeds puis nice etc..
Pour ce qui est du joueur , il est rapide , il fait des appels tranchants , mais il a un soucis niveau finition et technique avec le ballon je dirai mais avec plus de temps de jeu je pense qu'il va vraiment pouvoir montrer l'étendue de ses qualités
Il peut jouer aussi bien sur une aile qu'en pointe de l'attaque
Etant supporter marseillais , je vais tenter de vous éclairer un peu sur lui , surtout sur ce qu'on a vu l'an dernier , vu que cette année il a un peu été mis au placard , même s'il a quand même un match entier de coupe de france à son actif et 30 minutes contre rennes donc il arrive pas à court de rythme
Il a ses détracteurs et aussi ceux qui ont apprécié ce qu'il a pu faire l'an dernier , après les gens sont exigeants , c'était sa vraie première saison en pro l'an dernier et il a mis 7 buts en étant titulaire que de temps en temps
On lui reproche notamment de pas avoir un entourage très net , accord avec leeds puis nice etc..
Pour ce qui est du joueur , il est rapide , il fait des appels tranchants , mais il a un soucis niveau finition et technique avec le ballon je dirai mais avec plus de temps de jeu je pense qu'il va vraiment pouvoir montrer l'étendue de ses qualités
Il peut jouer aussi bien sur une aile qu'en pointe de l'attaque
- Chawax
- Administrateur
Assez cocasse dans la conférence de presse de Le Bris hier : "si Bamba Dieng nous rejoint"
Explication de Le Bris : depuis la veille il avait coupé sur le mercato et était concentré sur le match, donc pas au courant des dernières infos
Explication de Le Bris : depuis la veille il avait coupé sur le mercato et était concentré sur le match, donc pas au courant des dernières infos
-
deken
- Habitué du Moustoir
Merci David pour ces infos
-
- Informations
-