Bon je ne vais pas les blâmer, je pense que j'userais également de quelques produits si je devais monter dans une arène me faire défoncer la tête

C'est fort possible, surtout si la REM est en difficulté dimanche soir...renoir15 a écrit :...Je mets mon billet que l’abominable préfet Lallement va être viré la semaine prochaine.
Pour pas dire autre chose !panchoa a écrit :Une belle tête de fusible, entre autres!
Effectivement, je ne vois pas comment il pourrait rester en place.renoir15 a écrit :Je mets mon billet que l’abominable préfet Lallement va être viré la semaine prochaine.
Surtout une belle tête de con qu'on supporte depuis plusieurs annéespanchoa a écrit :C'est fort possible, surtout si la REM est en difficulté dimanche soir...renoir15 a écrit :...Je mets mon billet que l’abominable préfet Lallement va être viré la semaine prochaine.![]()
Une belle tête de fusible, entre autres!
Et espagnoles, puisqu'on nous a fait croire que çà s'était bien passé avec les espagnols, mais visiblement çà a été la merde de leur côté aussi.lolo_56 a écrit :C'est ballot. Avec toutes ces plaintes Anglaises qui vont être déposées.
Il va être « muté »bukster a écrit :Effectivement, je ne vois pas comment il pourrait rester en place.renoir15 a écrit :Je mets mon billet que l’abominable préfet Lallement va être viré la semaine prochaine.
Tu trouves que c'est une mauvaise chose qu'on en parle ?FRR a écrit :Sans les élections Dimanche, on en parlait même pas de ces dégâts collatéraux de la finale de la ligue des champions ; mais bon les loups ont les dents longues
Pas autant que les gros billets malheureusement.bouboule56 a écrit : Les calendriers surchargés et les blessures ça leur parle ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités