[Joueur] Terem Moffi
- Menhir
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui mais imagine s'il se blesse ou performe moins. Je me mets aussi à la place du board.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
-
- Habitué du Moustoir
Il ne perdra pas 10M en 6 mois. Sa valeur sera sensiblement la même voir même plus haute puisque davantage de club seront sur lui.
Le board réfléchit à très court terme dans son cas.
Le board réfléchit à très court terme dans son cas.
-
- Habitué du Moustoir
Il me semble qu'il y avait 3 joueurs susceptibles de partir au mercato d'hiver pour des raisons de finance du club : Ouatara, Moffi et à moindre mesure Le Fée. Ouatara est parti avec un gros chèque. Compte tenu de notre très bonne première partie de championnat, le revers de la médaille est que certains joueurs ont attirés des convoitises. Ouatara qui a explosé cette saison est déjà parti mais Moffi, 2ème meilleur buteur, est "naturellement" dans le viseur de plusieurs club et peut être... sans doute sur le point de partir.
Je ne pense pas que Ferry avait l'intention de se séparer des 2, sauf si offre conséquente pour Moffi. C'était le deal avec Marseille en incluant Dieng qui finalement ne s'est pas (ou encore) réalisé car Moffi préfèrerait aller à Nice. Mais pour l'instant Nice ne met pas les pèpètes réclamés par Ferry, alors il reste au chaud chez nous et on ne s'en plaint pas
Profitons en bien ce soir car au-delà de ses performances sur le terrain, il est bien dans ses crampons car plus d'un aurait fait un gros caca nerveux.
Son rêve est de jouer en Angleterre, il passe une grosse marche chez nous et il semble préférer monter la suivante dans un club où il pourra exprimer ses qualités, contrairement à Marseille où le style de jeu pratiqué ne lui correspond pas vraiment (pour l'instant), sans parler d'une énorme pression dont il n'est peut être pas prêt à subir.
Je ne pense pas que Ferry avait l'intention de se séparer des 2, sauf si offre conséquente pour Moffi. C'était le deal avec Marseille en incluant Dieng qui finalement ne s'est pas (ou encore) réalisé car Moffi préfèrerait aller à Nice. Mais pour l'instant Nice ne met pas les pèpètes réclamés par Ferry, alors il reste au chaud chez nous et on ne s'en plaint pas
Profitons en bien ce soir car au-delà de ses performances sur le terrain, il est bien dans ses crampons car plus d'un aurait fait un gros caca nerveux.
Son rêve est de jouer en Angleterre, il passe une grosse marche chez nous et il semble préférer monter la suivante dans un club où il pourra exprimer ses qualités, contrairement à Marseille où le style de jeu pratiqué ne lui correspond pas vraiment (pour l'instant), sans parler d'une énorme pression dont il n'est peut être pas prêt à subir.
- bukster
- Modérateur
Nice va finir par l'enrôler, ils preparent une 6ème offre qui serait égale à celle de l'OM.
-
- Habitué du Moustoir
Si Dieng arrive je ne vois pas Moffi rester avec en plus Koné et Doucouré, à moins que Koné aille chercher du temps de jeu ailleurs...
-
- Habitué du Moustoir
Pour Nice et les 3 points Moffi est passé à 40 millions qu'est ce qu'il va aller se faire chier dans un club sans ambition ou c'est un véritable cirque en interne.
Il est mieux chez nous que dans ce club de retraité.
Quand je vois Claude Maurice qui est épanoui à Lens je me dis que Nice à des problèmes.....
Il est mieux chez nous que dans ce club de retraité.
Quand je vois Claude Maurice qui est épanoui à Lens je me dis que Nice à des problèmes.....
-
- P’tit Breizh
pour moi il va partir car on va récupérer dieng et faivre
- Chawax
- Administrateur
Qu'on vende Le Fée, Talbi, Mvogo, Ponceau immédiatement dans ce cas.Menhir a écrit :Oui mais imagine s'il se blesse ou performe moins. Je me mets aussi à la place du board.
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Ce serait pas mal de prêter Doucouré
- merlu..29
- P’tit Breizh
Annoncé a l'instant sur l'équipe21, Moffi absent ce soir contre Rennes...
- razorback
- Modérateur
Un accord avec Nice ce soir pour près de 30 millions, donc pas de risque et Moffi ne joue pas.
-
- Habitué du Moustoir
comme on dit à la campagne : l'affaire est dans le cul de l'âne 

-
- Merlus
Ouattara en PL et Moffi sur la promenade des anglais .....
- NiKro
- Merlus
Degouté par la tournure de ce mercato pourris
Contre vents et marées !
-
- Merlus
C'est pourtant un classique
-
- Informations
-