3 points sinon rien !

C'est vrai qu'une attaque Kroupi-Pagis....Ca a de la gueulebukster a écrit :Oui, t'as raison, vu qu'on risque de jouer avec nos joueurs de la réserve.
Lol, tu y crois ?Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Sinon rien ? Rectification 3 pts pour chercher le maintien
Ça va être ça et je pense que progressivement Dieng va prendre la place de Koné.Slimane41 a écrit :Quelle équipe pour dimanche ? Je mets une pièce sur celle-ci :
Mannone
Kalulu-Meité-Talbi-Le Goff
Le Fée-Makengo
Faivre-Ponceau-Cathline
Koné
Tu places mon commentaire hors contexte , sur le fil de la discussion on parlait de la perte de nos attaquants avant les arrivées donc d'une grosse faiblesse offensive sur le moment, voilà tout !Menhir a écrit :Lol, tu y crois ?Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Sinon rien ? Rectification 3 pts pour chercher le maintien
ou second degré ? Car avec 32 points en 19 matchs (record en une demi saison pour le club), on devrait se projeter sur autre chose.
Pas bête le 4-4-2 losange, ça me botte bien avec Le Fee en pointe bassemerlu29 a écrit :J'aimerais voir un 4 4 2, en losange, pour mettre entre autres en valeur R. Faivre :
Kalulu - Meité - Talbi - Le Goff
Faivre - Le Fée - Makengo - Ponceau (Cathline)
Koné - Dieng
Le problème c'est que Faivre c'est pas un ailier pur comme Cathline, c'est un peu comme Ponceau,
Donc il faudra certainement faire des choix et des malheureux, mais dans l'absolu je pense que Cathline peut aussi jouer en pointe pour prendre la profondeur.
Il peut être les deux, Régis Le Bris veut le faire jouer en 6 en tout cas (si on se fie à son itw dans Ouest-France).llaulau56 a écrit :MAKENGO c'est un 6 ou une 8 ?
Complètement d'accord.Joh a écrit : J'ai confiance en Régis Le Bris qui n'a pas l'air alarmiste sur la situation, il a confiance en ses joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités