[Joueur] Terem Moffi
- Darche
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Au moins il a du panache le Loîc 

-
- Habitué du Moustoir
comme quoi un financier a des qualités pour négocier
-
- Habitué du Moustoir
Tout ce bordel alors qu'on aurait pu avoir Loïc Rémy gratos.
-
- Habitué du Moustoir
J'ai vraiment du mal avec la manière de faire de l'OGC Nice. Ils montent la tête de Moffi en lui proposant un salaire bien plus important qu'à l'OM mais rechignent à payer la somme demandée par le club (30M). Tout ça pour espérer que le joueur aille au clash avec son club et force une vente au rabais...
J'espère que Moffi sera intelligent et n'ira pas au clash. Il aura pléthore de prétendants cet été et toutes les parties seront gagantes.
J'espère que Moffi sera intelligent et n'ira pas au clash. Il aura pléthore de prétendants cet été et toutes les parties seront gagantes.
- wam
- Merlus
Ils la jouent tout simplement a l espagnole. Rappelr par exemple avec Valence sur Gameiro avant son.depart a Paris.
-
- P’tit Breizh
on y comprend plus rien, le mieux c'est d'attendre le 31.01. et surtout d'espérer que rien en se passe d'ici la, mais j'ai des doutes!!!!
-
- P’tit Breizh
il était présent à l’entraînement hier
- bukster
- Modérateur
Je viens de lire qu'ils s'alignent sur les 30 M (25 M +5 M de bonus).La charge a écrit :J'ai vraiment du mal avec la manière de faire de l'OGC Nice.(...)
mais rechignent à payer la somme demandée par le club (30M).
-
- P’tit Breizh
il veut toujours aller à nice qui prépare une autre offre
dieng à lorient (il veut venir) attend le feu vert de l’om pour aller à la visite médicale
moffi va aller à nice (ou rester à lorient)
dieng va retourner à marseille ( ou rester à lorient)
bref, compliqué, on peut se retrouver avec moffi et dieng ( peu de chances) ou sans les deux ce qui est probable et catastrophique sur le plan sportif
dieng à lorient (il veut venir) attend le feu vert de l’om pour aller à la visite médicale
moffi va aller à nice (ou rester à lorient)
dieng va retourner à marseille ( ou rester à lorient)
bref, compliqué, on peut se retrouver avec moffi et dieng ( peu de chances) ou sans les deux ce qui est probable et catastrophique sur le plan sportif
-
- Habitué du Moustoir
https://twitter.com/AnOriantDaViken/sta ... twcon%5Es1
Ça a le mérite d'être clair : c'est soit Marseille, soit West Ham, soit il reste.
Je pense que Fery a un peu les boules de négocier avec Bocquet, son ancien poulain
On apprend aussi que la direction Niçoise est venue directement voir le joueur à Lorient avant de formuler une offre concrète au club.
Idem, dans leur proposition, ils incluent des bonus en fonction d'une participation à la Ligue des Champions. Ils ont leur classement en tête et le nôtre ? Depuis le début j'ai l'impression qu'ils nous prennent de haut.
Ça a le mérite d'être clair : c'est soit Marseille, soit West Ham, soit il reste.
Je pense que Fery a un peu les boules de négocier avec Bocquet, son ancien poulain

On apprend aussi que la direction Niçoise est venue directement voir le joueur à Lorient avant de formuler une offre concrète au club.
Idem, dans leur proposition, ils incluent des bonus en fonction d'une participation à la Ligue des Champions. Ils ont leur classement en tête et le nôtre ? Depuis le début j'ai l'impression qu'ils nous prennent de haut.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
J'ai un peu l'impression aussi que les Niçois se voit plus beau qu'ils ne le sont.
Les supporters Niçois qui sont outrés que Lorient refuse leurs offres, c'est encore notre joueur pour l'instant que je sache non? J'ai de moins en moins envie qu'il parte dans leur club tiens
Les supporters Niçois qui sont outrés que Lorient refuse leurs offres, c'est encore notre joueur pour l'instant que je sache non? J'ai de moins en moins envie qu'il parte dans leur club tiens
- Expat
- Habitué du Moustoir
Et cela roule toujours : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1376709
Moi, je crois qu'il ira à West Ham (arrangement dans le prêt du gardien ?), ou il attendra le mois de juin...
Moi, je crois qu'il ira à West Ham (arrangement dans le prêt du gardien ?), ou il attendra le mois de juin...
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
- lolo_56
- Modérateur
Le marché au bestiau bat son plein.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- romainy
- Habitué du Moustoir
Ces bestiaux la sont bien nourris qd meme 

-
- Habitué du Moustoir
je peux me tromper mais mon petit doigt ( de pied) me dit que Terem va jouer contre Rennes
-
- Informations
-