Je pense que ce qu'il montre de son état d'esprit mérite qu'il reste loin de Lorient...

Doumbia est encore très jeune. Laissons le faire ses gammes.onlyfcl56 a écrit :Calzone. Je ne connais pas son niveau. Je te laisse juge mais alors, Pourquoi accumuler des joueurs?calzone a écrit :Doumbia en Ligue 1 dès cette saison ? Bonne blague.onlyfcl56 a écrit :Pas besoin d'un arrière gauche. Yongwa, Le Goff et Doumbia sont suffisants pour ce poste.
On a 5 gardiens, pourquoi ne donne t'on pas sa chance à Bartouche? Pourquoi le garde t'on depuis plus de trois ans en pro si c'est pour le faire jouer en Réserve?
On signe des joueurs en contrat pro mais on sait très bien qu'il ne jouera pas.
Pourtant, certains dégainent plus vite que leur ombre et disent que tout est foireux....Darche a écrit :Oui Toubache Ter qui est bien plus informé que L'équipe sur le FCL parle de 30M€ + Clause de vente pour Moffi.calzone a écrit :Version du montage bien différente selon Toubache-Ter.
On va donc patienter encore un peu avant de s'exciter.
Dieng ne semble pas dans le deal.
en tout cas en Espagne il y a les socios et ça reste le meilleur pays du foot en Europe.centaure56 a écrit :on devrait demander à Fery d'intégrer dans le staff certains du forum qui sauraient beaucoup mieux gérer le club .....
J ignore d ou vous vient ce crédit apporté à Toubache-Ter mais depuis le temps il affirme quand même pas mal de conneries. Lorsqu il a dit plus ou moins vrai on se rend compte ensuite qu il n avait pas été le premier a sortir l info.onlyfcl56 a écrit :Pourtant, certains dégainent plus vite que leur ombre et disent que tout est foireux....Darche a écrit :Oui Toubache Ter qui est bien plus informé que L'équipe sur le FCL parle de 30M€ + Clause de vente pour Moffi.calzone a écrit :Version du montage bien différente selon Toubache-Ter.
On va donc patienter encore un peu avant de s'exciter.
Dieng ne semble pas dans le deal.
Moi aussi... Mais c'est le progrès!NiKro a écrit :Je suis en train de perdre les ultimes miettes de passion pour ce sport qu'il me restait...
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Dieng c'est un Mitroglou bis , l'unique différence entre les deux c'est l'âge .
.lolo_56 a écrit :Super.... Comment anéantir la meilleur saison de l'histoire en L1.
Je serai Le Bris, je ferais mes valises.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités