[Joueur] Terem Moffi

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
wam
Merlus

Foot01 c'est comme Foot sur 7, c'est le fond du fond.
Mais oui je pense aussi que Féry tient à sa barre des 30 au pire ramené en derniere minute à 25 ou 27€.
Marseille n'a déjà pas les faveur du joueur, ca n'est pas non plus avec 14+4+ Dieng qu'il auront a la fois celle du FCL et du joueur. Après tout dépend aussi de ce qu'il y a derriere les 4. Mon avis c'est plutôt que Féry lacherait contre 20 ferme + Dieng évalué à 6 ou 8.
centaure56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

oui c'est compliqué le négoce entre marchands de tapis
llaulau56
P’tit Breizh

vivement la fin de ce mercato qui désorganise les équipes et fausse complétement le championnat...
caddaric46
Nouveau Merlu

Salut les gars, en tant que supporter de l'OM je vous confirme que Moffi il a un Dieng dans chaque orteil. Rien à voir. Les courses de Bamba, ces contrôles américains c'est trop.
Après il va vite et il frappe fort mais il lui faut 10 occaz pour en mettre une au fond.
Sur du présent vous perdriez réellement au change, quant à l'avenir...
merlu29
Légende des Merlus

Mouais, Moffi s'y connait aussi en contrôles américains.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
calzone
Habitué du Moustoir

caddaric46 a écrit :Salut les gars, en tant que supporter de l'OM je vous confirme que Moffi il a un Dieng dans chaque orteil. Rien à voir. Les courses de Bamba, ces contrôles américains c'est trop.
Après il va vite et il frappe fort mais il lui faut 10 occaz pour en mettre une au fond.
Terem Moffi a plein de qualités mais on peut pas dire qu'il soit le meilleur ami du ballon.
Si tu t'attends à un truc fluide balle au pied (controle , conduite ) , tes yeux vont saigner.
Ceci dit , il a bien d'autres atouts pour réussir à Marseille.
valverde56
Habitué du Moustoir

Il a surtout une sacrée puissance qui peut faire mal à n'importe quel défenseur de L1.
caddaric46
Nouveau Merlu

calzone a écrit :
caddaric46 a écrit :Salut les gars, en tant que supporter de l'OM je vous confirme que Moffi il a un Dieng dans chaque orteil. Rien à voir. Les courses de Bamba, ces contrôles américains c'est trop.
Terem Moffi a plein de qualités mais on peut pas dire qu'il soit le meilleur ami du ballon.
Si tu t'attends à un truc fluide balle au pied (controle , conduite ) , tes yeux vont saigner.
Ceci dit , il a bien d'autres atouts pour réussir à Marseille.
Sur les vidéos de Moffi c'est beaucoup de puissance je suis d'accord avec le com de valverde56 mais il a pas non plus deux parpaings à la place des pieds vous êtes dur les gars bien sûr que c'est pas Van Basten mais ses remises à une touche c'est pas mal je trouve, il pèse sur les défenses votre gars. Dieng -qui a juste un an de moins- peser c'est pas le premier mot qui me vient tu vois.
Le jeu de Moffi me fait penser à Drogba qui n'était pas le plus technique de l'univers non plus...

Nous sommes à la recherche d'un numéro 9 qui pourrait nous permettre de faire redescendre Sanchez ou de le faire souffler pouvant évoluer seul en pointe, rapide et qui met des buts. Moffi c'est 35 buts à 23 ans, c'est pas si mal... Il correspond au profil.
Je ne sais pas si cela se fera mais sur les réseaux phocéens beaucoup se féliciteraient de sa venue.
valverde56
Habitué du Moustoir

Il pourrait en effet faire du bien à Sanchez qui lui libérerait beaucoup d'espace avec son jeu dos au but qui est très précieux. Il sera critiqué de toute manière si il manque ses contrôles ou si il ne marque pas tout de suite, comme ici sauf que Marseille et leurs supp c'est autres choses...ils sont moins tendres.
Mais je veux pas le croire qu'il s'en aille pas cette hiver en tout cas.
caddaric46
Nouveau Merlu

valverde56 a écrit :Il pourrait en effet faire du bien à Sanchez qui lui libérerait beaucoup d'espace avec son jeu dos au but qui est très précieux. Il sera critiqué de toute manière si il manque ses contrôles ou si il ne marque pas tout de suite, comme ici sauf que Marseille et leurs supp c'est autres choses...ils sont moins tendres.
Mais je veux pas le croire qu'il s'en aille pas cette hiver en tout cas.
Je n'y crois pas non plus, votre président a l'air de bien négocier le coup, Pablo tente le deal car il existe une connexion FCL Dieng.
Votre Moffi ne se blesse pas beaucoup, s'il reste et qu'il continue à claquer ça sera 40 pour les beefs et Pablo ne pourra/voudra pas les mettre.

En attendant belle équipe de Lorient cette année, ça fait parti de ces équipes quand tu vas au stade tu sais que tu vas voir un bon match parce que les mecs vont pas te coller le bus et que ça joue au ballon. Par contre contre nous j'ai pas compris pourquoi à 3-1 vous jouiez bloc bas sans faire trop de pressing là j'ai pas compris c'était du pain béni pour nous.

Et Moffi en terme d'état d'esprit/de professionnalisme c'est comment ? Bosseur ?
NiKro
Merlus

Le mot qui me vient c'est irréprochable
Par contre comme tout grand buteur il a des périodes de doutes qui peuvent parfois durer un peu.
Contre vents et marées !
caddaric46
Nouveau Merlu

NiKro a écrit :Le mot qui me vient c'est irréprochable
Par contre comme tout grand buteur il a des périodes de doutes qui peuvent parfois durer un peu.
Merci NiKro, merci les gars pour vos éclairages c'est cool de pouvoir échanger entre suppos même si on a pas le même maillot.

Une petite anecdote en passant, sur une émission qui s'appelle l'OM au café l'un des présentateurs Chris Champy est fan d'Enzo Le Fée, il ne se passe pas une émission sans que son nom soit prononcé, c'est le private joke de l'animateur on va dire, un grand fan du petit Enzo donc.
Vous avez de bons petits joueurs chez vous... Pas de panique Don Pablo n'est pas dessus ! ^^
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Salut supporter Marseillais tu es le bienvenu :wink: , c'est le mercato donc pour ce qui est des infos il y a à prendre et à laisser ( un classique du genre ) mais Dieng au FCL ? Non merci alors vu la somme annoncée par notre président pour Moffi l'OM ne va pas insister longtemps....
renoir15
Merlus

Bamba Dieng aurait reçu une jolie proposition d’Everton.
Tout pourrait capoter.
badoune
Habitué du Moustoir

Ça aurait été surprenant qu'il fasse un cadeau à l'OM!
Ils l'ont bien emmerdé l'été dernier.
C'est vrai que ça fait girouette! Pas bon signe s'en fouil vient à Lorient par défaut.
Après qu'est ce qui est vrai ou faux dans tout ça...
Répondre
  • Informations