Et rien ne dit que personne d'autre ne veuille Romain Faivre.
Je trouverais vraiment étonnant que personne d'autre ne cherche à le recruter. S'il vient, ce sera avant tout grâce à notre coach.
[Joueur] Terem Moffi
- valverde56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Lille sur Faivre aussi je crois
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Des comptes Twitter proches de l'OM annonce que c'est quasi fait avec Marseille.
@ODMByTreize013
@Treize013PV
@ODMByTreize013
@Treize013PV
-
- Habitué du Moustoir
Avec un petit billet et bamba dieng pourquoi pas.Bakyfan a écrit :Des comptes Twitter proches de l'OM annonce que c'est quasi fait avec Marseille.
@ODMByTreize013
@Treize013PV
-
- P’tit Breizh
très mauvaise idée DIENGMatt56bzh a écrit :Avec un petit billet et bamba dieng pourquoi pas.Bakyfan a écrit :Des comptes Twitter proches de l'OM annonce que c'est quasi fait avec Marseille.
@ODMByTreize013
@Treize013PV
-
- P’tit Breizh
/ dieng :hônnètement par desarroi sans doute ,j y ai cru un peu en septembre , mais parce que il restait quelques jours avant la fin du mercato aprés le départ de Laurienté , et qu on avait plus aucune piste/ rumeur à se mettre sous la dent à part celle-là.
Mais franchement remplacer un gars qui talonne MBappé , et qui a déja fait une saison à 14 buts par un gars qui n a même pas fait un match sur 2, sans être titulaire ,depuis le debut de l' année pour un pauvre but marqué.Et encore , Tudor avait annoncé qu il voulait le garder pour le faire jouer .
Y a que moi que cela choque ?
Allez , plus que 7 jours à tenir mais franchement y a que Fery qui nous fait des mercatos à la con comme cela ,à toujours vendre des joueurs phares à 2 semaines de la fin du mercato , et à avoir l' impression de devoir recruter dans l' urgence
Mais franchement remplacer un gars qui talonne MBappé , et qui a déja fait une saison à 14 buts par un gars qui n a même pas fait un match sur 2, sans être titulaire ,depuis le debut de l' année pour un pauvre but marqué.Et encore , Tudor avait annoncé qu il voulait le garder pour le faire jouer .
Y a que moi que cela choque ?
Allez , plus que 7 jours à tenir mais franchement y a que Fery qui nous fait des mercatos à la con comme cela ,à toujours vendre des joueurs phares à 2 semaines de la fin du mercato , et à avoir l' impression de devoir recruter dans l' urgence
- Machete Cortez
- Merlus
D'après Santi Aouna, "Bamba Dieng veut rejoindre Lorient et ce peu importe l'issue du dossier Moffi/OM"
Çà ressemble à notre dernière semaine de mercato l'été dernier, logiquement il ira à Nice et on prendra un guingampais à 23h55
Çà ressemble à notre dernière semaine de mercato l'été dernier, logiquement il ira à Nice et on prendra un guingampais à 23h55

- merlu29
- Légende des Merlus
Bamba Dieng c'est vraiment difficile de savoir car il a peu joué mais c'est quand même le genre de joueur qui peut s'éclater chez nous, d'autant qu'il a l'air plus fin techniquement que Moffi.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Habitué du Moustoir
Dieng est le profil parfait pour nous, très bon joueur de profondeur et il sait également garder les ballons dos au jeu. Avec un peu de confiance ça peut faire très très mal
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
- bachavas
- Habitué du Moustoir
C'est fou comme les supporters de Nice sur les réseaux sont persuadés que leur club est aussi attractif que le Barca, genre même pas la peine que Marseille y pense vu que Nice est dessus... le melon ca a l'air d'être pas mal par la bas
-
- Habitué du Moustoir
ou un "réserviste" à feu FoleyMachete Cortez a écrit :D'après Santi Aouna, "Bamba Dieng veut rejoindre Lorient et ce peu importe l'issue du dossier Moffi/OM"
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Des rumeurs font etat d'une offre de l'OM de 14M€ + Dieng
Franchement bof bof, Dieng vaudrait 16M€, ils rêvent un peu
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
- Habitué du Moustoir
Surtout que le club a apparement refusé 24+4 de Nice. Qu'on attende la fin de saison, il partira pour au moins 30M. Je ne le vois pas partir au clash avec la direction.Vampyror a écrit :Des rumeurs font etat d'une offre de l'OM de 14M€ + Dieng
- wam
- Merlus
Oui enfin ce fameux 24+4 affirmé hier par Toubache-Ter et son copain Santi Aouni je crois a aujourd'hui a nouveau fondu en 19+3 dans l'édition du jour de L'Equipe. Qui dit vrai j'en sais rien mais on ne pourra sans doute jamais prendre les infos pour argent content.
Edit : je viens de voir que le Santi Aouni qui semble bosser pour FootMercato evoque maintenant aussi 19+3.
Edit : je viens de voir que le Santi Aouni qui semble bosser pour FootMercato evoque maintenant aussi 19+3.
Modifié en dernier par wam le 24 janv. 2023, 11:45, modifié 2 fois.
-
- Habitué du Moustoir
d'après Foot01 les négociations sont mal parties Fery réclame 30Me Longoria est en train de s'étouffer 

-
- Informations
-