[ex-Entraineur] Régis Le Bris

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
JMarc
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Je vois pas Nice faire ce style de pari

il entraine en L1 depuis 6 mois
chou1309871
Habitué du Moustoir

Digard a déja redressé l'équipe carton plein hier :mrgreen: :mrgreen:

Il a sa chance Didier avec Julien Sablé.
centaure56
Habitué du Moustoir

interview de RLB dans OF : malgré les "bouleversements" il reste serein espère des renforts....toto va bene :good:
bukster
Modérateur

centaure56 a écrit : il reste serein espère des renforts....toto va bene :good:
Je ne l'ai pas trouvé si serein que ça...
lolo_56
Modérateur

Quand Le Bris dit qu'il ne sait pas si Moffi s'en ira cet hiver... Il n'a donc aucune garantie après le dépar de Ouattara.. 8O
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
tlb 56
Merlus

Il fait néanmoins clairement passer un message, poliment mais sans ambiguïté. J'espère qu'il sera écouté.
valverde56
Habitué du Moustoir

Il est pas passé à l'after foot ces derniers jours ?
J'aurai bien écouté le replay si c'est le cas
bukster
Modérateur

J’espère tout simplement que si départ de Moffi cet hiver il y a, qu'il ne va pas claquer la porte... Je suis pas vraiment serein. :awful:
wam
Merlus

Je pense que RLB a bien en tete les echanges qu'il a pu avoir avec LF lors de son intronisation et en tant que débutant je pense que le président lui aura signifié clairement sa ligne de conduite. D'ou son discours lisse sur ce qui se passe. Mais il a déjà pris énormément de crédit et il en faudra encore peu pour qu'il puisse éventuellement s'affranchir s'il juge que son formidable travail est saboté. Et nous tout perdre et déjà replonger dans la merdasse de ces dernières années !
centaure56
Habitué du Moustoir

ce qui devient fatigant sur le forum ce sont les commentaires toujours négatifs sur tous les sujets enfin un peu de bon sens ! Fery n'est pas fou RLB n'est pas un crétin alors on y croit on va se renforcer de toute manière
Wanted56
Modérateur

Je ne pense pas que son discours soit lisse, il dit clairement si Moffi part aussi, on se sera affaibli dramatiquement. Ce sont ses mots. Pour moi le message envoyé a Loic Fery est clair.
Ca veut aussi dire qu’il n’estime pas Koné et Diarra capables de les remplacer qualitativement parlant. La c’est un probleme.
Il dit aussi que ces departs doivent amener un cercle vertueux qui engage a la construction d’une ambition superieure. Donc il demande le recrutement de joueurs capables d’etre encore meilleurs que Moffi et Ouattara. Construction etant le mot clef pour moi. Il sait qu’il devra (re)construire chaque annee dans l’optique de continuer a progresser et a ameliorer l’equipe. Je ne suis pas persuadé qu’il tienne dix ans a reconstruire a chaque mercato.
Chawax
Administrateur

Wanted56 a écrit :Je ne pense pas que son discours soit lisse, il dit clairement si Moffi part aussi, on se sera affaibli dramatiquement. Ce sont ses mots. Pour moi le message envoyé a Loic Fery est clair.
Oui, c'est une manière subtile de mettre la pression sur Féry.
wam
Merlus

centaure56 a écrit :ce qui devient fatigant sur le forum ce sont les commentaires toujours négatifs sur tous les sujets enfin un peu de bon sens ! Fery n'est pas fou RLB n'est pas un crétin alors on y croit on va se renforcer de toute manière
Verdict imminent, nous en reparlerons d'ici 10 jours et je saurai te le dire si tu avais raison d'être confiant.
wam
Merlus

Wanted56 a écrit :Je ne pense pas que son discours soit lisse, il dit clairement si Moffi part aussi, on se sera affaibli dramatiquement. Ce sont ses mots. Pour moi le message envoyé a Loic Fery est clair.
Ca veut aussi dire qu’il n’estime pas Koné et Diarra capables de les remplacer qualitativement parlant. La c’est un probleme.
Il dit aussi que ces departs doivent amener un cercle vertueux qui engage a la construction d’une ambition superieure. Donc il demande le recrutement de joueurs capables d’etre encore meilleurs que Moffi et Ouattara. Construction etant le mot clef pour moi. Il sait qu’il devra (re)construire chaque annee dans l’optique de continuer a progresser et a ameliorer l’equipe. Je ne suis pas persuadé qu’il tienne dix ans a reconstruire a chaque mercato.
Tu as raison il dit tout ça... en concluant systématiquement par une note optimiste du genre "ça va s'arranger et nous serons probablement tous heureux le 1er février d'avoir une meilleure équipe". C'est noté, verdict imminent.
Répondre
  • Informations