AFCB en Europe serait quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Nous sommes toujours un petit club de troisième division dans mon esprit, comme nous l'avons été pendant la majeure partie de notre histoire.footeux56 a écrit :Moi, j'ai hâte de voir un match de Conférence League (Europa League et Champions League me semblent un peu hauts pour nous) entre Bournemouth et Lorient![]()
![]()
!
Les 10 dernières années ont beaucoup changé, mais il est difficile de changer un point de vue que vous avez tenu longtemps avant cela.
Si cela se produit et que nous jouons l'un contre l'autre, je devrai voyager depuis chez moi à Helsinki pour le regarder. Ce serait quelque chose que je ne pouvais pas manquer.
Pour ceux qui disent FCL et seulement FCL. Je comprends. C'est seulement AFCB pour moi. Mais... j'aime regarder le football. Je préfère regarder un match et vouloir qu'une équipe gagne plutôt que d'être neutre. Donc, si nous jouons à des moments différents, j'essaierai de regarder vos matchs et j'espère que vous gagnerez.