[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Antho
Légende des Merlus
Messages : 34125
Enregistré le : 07 mai 2002, 23:47
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

bukster a écrit :Pas souvent d’accord avec Rothen, mais là il a tout dit.
https://twitter.com/rothensenflamme/sta ... XDJLD5Dm9w
Avec Berni ou JamesCook on a quelques serpillières sur ce forum mais ce Clément c'est quelque chose la vache.
Avatar du membre
bukster
Modérateur
Messages : 10849
Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
Contact :

Antho a écrit : ce Clément c'est quelque chose la vache.
Il est peut-être présent ici ! :mrgreen:
Avatar du membre
istrkerner
Habitué du Moustoir
Messages : 2774
Enregistré le : 15 févr. 2017, 19:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

bukster a écrit :
Antho a écrit : ce Clément c'est quelque chose la vache.
Il est peut-être présent ici ! :mrgreen:
J'ai comme l'impression que tu as flairé quelque chose bukster :wink:
lucky56
P’tit Breizh
Messages : 611
Enregistré le : 28 mai 2018, 14:25
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

istrkerner a écrit :
bukster a écrit :
Antho a écrit : ce Clément c'est quelque chose la vache.
Il est peut-être présent ici ! :mrgreen:
J'ai comme l'impression que tu as flairé quelque chose bukster :wink:
D'après les posts de certains, je peux proposer des pseudos
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14570
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

LF a bien préparé son coup, il est allé jusqu'à noyauter le forum! :lol: (on a les noms!)
Avatar du membre
Klink95
P’tit Breizh
Messages : 264
Enregistré le : 08 nov. 2020, 15:30
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Moi qui voulait faire mon premier déplacement de la saison pour le match contre Rennes et essayer d'embarquer sur le trajet quelques supporters pour partager l'essence et des binchs... (départ de Rennes d'ailleurs).
Ouattara on va dire que j'ai digéré son départ mais Moffi ! putain, non, pas avant la fin de l'année bordel de m*rde !! Au lieu de jouer la 7ème place et essayer de faire aussi bien qu'en 2010 on risque de jouer vite fait le ventre mou... Bon heureusement RLB est encore là et le mercato n'est pas fini (Faivre ce serait pas mal du tout) m'enfin ça fait grave chier (même si c'est que du foot) !

FOLEY OUT ! STAY IN BURNBOUCHE !!

Ah oui j'oubliais si on pouvait interdire le mercato hivernal..........

"Le lien avec les Lorientais et l'esprit familial des Merlus restent inscrits dans le marbre", a-t-il insisté. Jusqu'en 2026 ????? Pfffff......
Avatar du membre
Klink95
P’tit Breizh
Messages : 264
Enregistré le : 08 nov. 2020, 15:30
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

ça hiberne les trolls en hiver normalement non ? :roll:
miossec DC
P’tit Breizh
Messages : 152
Enregistré le : 07 oct. 2022, 19:12
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

bukster a écrit :Pas souvent d’accord avec Rothen, mais là il a tout dit.

https://twitter.com/rothensenflamme/sta ... XDJLD5Dm9w
ben , en gros les commentaires de nos emminents spécialistes( Larque et Rothen) sont au niveau de notre reflexion, partagée sur ce forum.Ca prouve bien que n importe qui ayant une culture footballistique de base est capable d' animer un debat sur le foot.Parenthèse mais Je suis trés suspicieux sur les anciennes goires qui s' autoproclament spécialiste du foot parce que ce sont d 'anciennes gloires .
Par ailleurs , pour le coup , je suis d' accord avec eux, concernant Clement ; quel sous-merde de supporter faut il être pour s intérésser davantage à vendre ses meilleurs joueurs ( en plus un jeune du centre qu on aurait eu plaisir à voir grandir ne serait ce que quelques mois ,encore ) que de vouloir les conserver avec l' espoir de pratiquer encore du beau jeu.
Non , je comprends pas cette mentalité et j' espère ne jamais la comprendre.Et j aime bien ce vent de fronde sur le forum contre tous ceux qui ne savent qu' annoner :sleep: " qu on a pas les moyens ,qu on est un petit club , qu il faut vendre pour être à l' equilibre :sleep: "
Eniotna56690
Nouveau Merlu
Messages : 83
Enregistré le : 06 août 2019, 01:27
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Berni a écrit :Même avec l équipe actuelle une place dans le ventre mou serait déjà bien. Arrêtez de faire une fixation sur les 10 premiers matches.
Au delà de faire une fixation regarde le classement c'est tout... on a jamais été aussi proche de pouvoir rêver un peu de finir 6e.. oui avec l'effectif du début de saison on a la place pour aller chercher la conférence league. Je suis d'accord que l'équipe a surperformé en début de saison mais aujourd'hui on est pas totalement décroché de Lille ou même Rennes/Monaco. On a peu de chance c'est sûr et encore moins avec la politique sportive de notre président ces derniers jours mais octroyons nous le droit de rêver un peu
Avatar du membre
David
Merlus
Messages : 9711
Enregistré le : 07 mai 2002, 12:09
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Merde, je suis obligé de dire que ce crétin de Rothen a la melonite xxl, a une analyse pertinente. : :|
RETOUR DU 4/4/2
chou1309871
Habitué du Moustoir
Messages : 1223
Enregistré le : 09 juil. 2022, 15:11
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

A un moment donné le résident doit être cohérent il veut que Lorient soit Européen répété à plusieurs reprises dans ses prises de paroles et de l'autre côté il casse l'équipe qui peut y arriver au mercato.

Moi je suis désolé mais c'est un nouveau scandale là et il mérite des actions intelligentes pas de violences bien sûr.

Il est en train de dégoûter des entraineurs, des formateurs.

On utilise pas assez nos jeunes dans l'équipe première on les vends directe.
Antho
Légende des Merlus
Messages : 34125
Enregistré le : 07 mai 2002, 23:47
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

FOLEY OUT
FERY OUT
Avatar du membre
Machete Cortez
Merlus
Messages : 6878
Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

FOLEY OUT
FERY OUT
CLEMENT OUT
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15049
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités