Avec Berni ou JamesCook on a quelques serpillières sur ce forum mais ce Clément c'est quelque chose la vache.bukster a écrit :Pas souvent d’accord avec Rothen, mais là il a tout dit.
https://twitter.com/rothensenflamme/sta ... XDJLD5Dm9w
[Président] Loïc Féry
-
Antho
- Légende des Merlus
- Messages : 34125
- Enregistré le : 07 mai 2002, 23:47
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10849
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
Il est peut-être présent ici !Antho a écrit : ce Clément c'est quelque chose la vache.
- istrkerner
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2774
- Enregistré le : 15 févr. 2017, 19:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
J'ai comme l'impression que tu as flairé quelque chose buksterbukster a écrit :Il est peut-être présent ici !Antho a écrit : ce Clément c'est quelque chose la vache.
-
lucky56
- P’tit Breizh
- Messages : 611
- Enregistré le : 28 mai 2018, 14:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
D'après les posts de certains, je peux proposer des pseudosistrkerner a écrit :J'ai comme l'impression que tu as flairé quelque chose buksterbukster a écrit :Il est peut-être présent ici !Antho a écrit : ce Clément c'est quelque chose la vache.
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10849
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14570
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
LF a bien préparé son coup, il est allé jusqu'à noyauter le forum!
(on a les noms!)
- Klink95
- P’tit Breizh
- Messages : 264
- Enregistré le : 08 nov. 2020, 15:30
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Moi qui voulait faire mon premier déplacement de la saison pour le match contre Rennes et essayer d'embarquer sur le trajet quelques supporters pour partager l'essence et des binchs... (départ de Rennes d'ailleurs).
Ouattara on va dire que j'ai digéré son départ mais Moffi ! putain, non, pas avant la fin de l'année bordel de m*rde !! Au lieu de jouer la 7ème place et essayer de faire aussi bien qu'en 2010 on risque de jouer vite fait le ventre mou... Bon heureusement RLB est encore là et le mercato n'est pas fini (Faivre ce serait pas mal du tout) m'enfin ça fait grave chier (même si c'est que du foot) !
FOLEY OUT ! STAY IN BURNBOUCHE !!
Ah oui j'oubliais si on pouvait interdire le mercato hivernal..........
"Le lien avec les Lorientais et l'esprit familial des Merlus restent inscrits dans le marbre", a-t-il insisté. Jusqu'en 2026 ????? Pfffff......
Ouattara on va dire que j'ai digéré son départ mais Moffi ! putain, non, pas avant la fin de l'année bordel de m*rde !! Au lieu de jouer la 7ème place et essayer de faire aussi bien qu'en 2010 on risque de jouer vite fait le ventre mou... Bon heureusement RLB est encore là et le mercato n'est pas fini (Faivre ce serait pas mal du tout) m'enfin ça fait grave chier (même si c'est que du foot) !
FOLEY OUT ! STAY IN BURNBOUCHE !!
Ah oui j'oubliais si on pouvait interdire le mercato hivernal..........
"Le lien avec les Lorientais et l'esprit familial des Merlus restent inscrits dans le marbre", a-t-il insisté. Jusqu'en 2026 ????? Pfffff......
- Klink95
- P’tit Breizh
- Messages : 264
- Enregistré le : 08 nov. 2020, 15:30
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
ça hiberne les trolls en hiver normalement non ? 
-
miossec DC
- P’tit Breizh
- Messages : 152
- Enregistré le : 07 oct. 2022, 19:12
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
ben , en gros les commentaires de nos emminents spécialistes( Larque et Rothen) sont au niveau de notre reflexion, partagée sur ce forum.Ca prouve bien que n importe qui ayant une culture footballistique de base est capable d' animer un debat sur le foot.Parenthèse mais Je suis trés suspicieux sur les anciennes goires qui s' autoproclament spécialiste du foot parce que ce sont d 'anciennes gloires .bukster a écrit :Pas souvent d’accord avec Rothen, mais là il a tout dit.
https://twitter.com/rothensenflamme/sta ... XDJLD5Dm9w
Par ailleurs , pour le coup , je suis d' accord avec eux, concernant Clement ; quel sous-merde de supporter faut il être pour s intérésser davantage à vendre ses meilleurs joueurs ( en plus un jeune du centre qu on aurait eu plaisir à voir grandir ne serait ce que quelques mois ,encore ) que de vouloir les conserver avec l' espoir de pratiquer encore du beau jeu.
Non , je comprends pas cette mentalité et j' espère ne jamais la comprendre.Et j aime bien ce vent de fronde sur le forum contre tous ceux qui ne savent qu' annoner
-
Eniotna56690
- Nouveau Merlu
- Messages : 83
- Enregistré le : 06 août 2019, 01:27
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Au delà de faire une fixation regarde le classement c'est tout... on a jamais été aussi proche de pouvoir rêver un peu de finir 6e.. oui avec l'effectif du début de saison on a la place pour aller chercher la conférence league. Je suis d'accord que l'équipe a surperformé en début de saison mais aujourd'hui on est pas totalement décroché de Lille ou même Rennes/Monaco. On a peu de chance c'est sûr et encore moins avec la politique sportive de notre président ces derniers jours mais octroyons nous le droit de rêver un peuBerni a écrit :Même avec l équipe actuelle une place dans le ventre mou serait déjà bien. Arrêtez de faire une fixation sur les 10 premiers matches.
- David
- Merlus
- Messages : 9711
- Enregistré le : 07 mai 2002, 12:09
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Merde, je suis obligé de dire que ce crétin de Rothen a la melonite xxl, a une analyse pertinente. : 
RETOUR DU 4/4/2
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1223
- Enregistré le : 09 juil. 2022, 15:11
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
A un moment donné le résident doit être cohérent il veut que Lorient soit Européen répété à plusieurs reprises dans ses prises de paroles et de l'autre côté il casse l'équipe qui peut y arriver au mercato.
Moi je suis désolé mais c'est un nouveau scandale là et il mérite des actions intelligentes pas de violences bien sûr.
Il est en train de dégoûter des entraineurs, des formateurs.
On utilise pas assez nos jeunes dans l'équipe première on les vends directe.
Moi je suis désolé mais c'est un nouveau scandale là et il mérite des actions intelligentes pas de violences bien sûr.
Il est en train de dégoûter des entraineurs, des formateurs.
On utilise pas assez nos jeunes dans l'équipe première on les vends directe.
-
Antho
- Légende des Merlus
- Messages : 34125
- Enregistré le : 07 mai 2002, 23:47
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
FOLEY OUT
FERY OUT
FERY OUT
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6878
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
FOLEY OUT
FERY OUT
CLEMENT OUT
FERY OUT
CLEMENT OUT
- razorback
- Modérateur
- Messages : 15049
- Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : A côté du bonnet bleu
- Contact :
https://www.football-addict.com/fr/arti ... lus-addict
Petite mise au point de LF
Petite mise au point de LF
