Déjà déserter le stade. Ce qui importe Foley c'est l'argent non ?razorback a écrit :Et que proposes tu alors ??? Si ça peut aider les Ultras.Juancoder a écrit :Non ce n'est pas ça. Ça veut juste dire de bien réfléchir aux modes d'action pour ne pas se mettre les non ultras a dos et les rallier a leur cause, c'est tout.
Être intelligent ne veut pas dire "d'habitude t'es demeuré mais la fais un petit effort", ça veut juste dire que prendre le temps pour être efficace ça peut être bien a mon sens.
C'est plus clair ?
T'en dépenses pas, son produit est dévalué, il se remettra peut-être en cause SI son intention est d'en faire un club filiale.
Sauf qu'il n'a encore rien dit.
Donc on ne peut pas faire un procès d'intention.
Il faut demander un réunion d'information avec les dirigeants, ultras, groupes de supporters, abonnés non encartés pour savoir où va le club. Qu'une trace soit gardée des mots prononcés et des engagements pris.
Cela créerait peut-être une solidarité entre supporters et une voix plus forte.
Je n'ai surtout pas la science infuse, je propose. Ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on a forcément raison.
Mais de l'extérieur, les modes d'action type banderoles incendiaires ne sont pas justifiées car basées sur aucune déclaration