[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Antho
Légende des Merlus
Messages : 34125
Enregistré le : 07 mai 2002, 23:47
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Féry " the dream breaker " , welcome to reality :x
Le trader est effectivement de retour et pire il aura réussi à faire du FCL la réserve de Bournemouth.

Il s'était pourtant assagi depuis 2017 tout honteux d'avoir précipité le club en L2 mais il n'aura fallu que d'une bonne demi-saison pour que le naturel revienne au triple galop :vomi:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Messages : 7118
Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

On est tous d'accord là-dessus ( enfin presque tous ...) :wink:
Avatar du membre
merlu29
Légende des Merlus
Messages : 13510
Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
Localisation : War ar Mor

Ces gens là ne changent jamais, on ne peut pas leur faire confiance apparemment. A chaque fois que le FCL aurait pu franchir une étape sportivement, il a tout ruiné.
Bon courage a notre coach qui finira lui aussi par se lasser, avant d'être remplacé par un Xxx qui acceptera de courber l'échine.

Encore une fois c'est le pognon qui fait la loi, Bournemouth a juste plus d'argent que nous, rien mais vraiment rien à leur envier sinon.

Bordel que je déteste cette vision du monde. :x
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
centaure56
Habitué du Moustoir
Messages : 2660
Enregistré le : 23 juin 2022, 10:20
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

avant de bruler Loîc Fery en place publique attendons ses déclarations qui tardent un peu....beaucoup de fake news mediatiques et autres circulent (pas autant qu'au QSG mais presque) je n'ai rien contre OF et autres médias mais c'est au CLUB de communiquer en premier, et là aussi il y a du boulot et depuis longtemps
Avatar du membre
tlb 56
Merlus
Messages : 7782
Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
Localisation : Val-d'Oise
Contact :

Notre maison-mère a parlé à la place du club, sois rassuré.
Avatar du membre
Darche
Administrateur
Messages : 5822
Enregistré le : 18 juin 2006, 11:11
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Larmor-Plage
Contact :

Il y a déjà eu un communiqué, il dira rien de plus.
revedefoot
Habitué du Moustoir
Messages : 1490
Enregistré le : 06 déc. 2021, 15:18
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ce que je reproche à L Fery est la distorsion du discours du début de saison et les actes actuels (le club lui appartient il peut faire ce qu'il veut) même s'il y a une part de fausses nouvelles je pense que c'est de son devoir d'y couper cours pour que le public qu'il "chérit" tant ne soit pas dans le doute il n'y a pas pire que les incertitudes pour que ça part en sucette et a terme que les joueurs présents soient impactés surtout si les résultats sur le terrain deviennent médiocres,

Attention tout n'est pas gagné pour le maintient (il faut encore entre 10/12 points ) ce serait quand même un cataclysme de ne pas les avoir en 19 matchs
le piou
Merlus
Messages : 5690
Enregistré le : 30 août 2015, 16:09
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

L'art de tout foutre en l'air alors que tout allait très bien, vérolé par le pognon.
Vive la liberté d'expression
deken
Habitué du Moustoir
Messages : 1193
Enregistré le : 21 sept. 2012, 09:47
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ou l'art de nous filer la chiasse pour le restant
de la saison.
Il mise peut-être sur un super Koné un bon Diarra,
et que Cathline continue sur sa progression
J'aimerai savoir ce que RLB en pense!!!!
Bravo les caisses qui se remplissent et allons
mettre des cierges pour notre fin de saison
lucky56
P’tit Breizh
Messages : 611
Enregistré le : 28 mai 2018, 14:25
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

deken a écrit :Bravo les caisses qui se remplissent
Je ne sais pas si les les caisses du FCL se remplissent, mais certainement plus les poches de LF qui a sauvé le club, à l'époque, mais qui se sert bien depuis en se versant de bonnes dividendes.
Certainement que le FCL ne lui a rien coûté depuis qu'il l'a repris, mais qu'au contraire ça lui a rapporté.
Ce rachat par Foley et la vente de OUATTARA ont dû se faire dans la même discussion, la même transaction.
Quid des bonus? Si c'est en cas de maintien de Bournemouth, ce n'est pas gagné.
Bournemouth devrait plutôt recruté un gardien et des défenseurs, car 20ème et dernière défense de PL avec 41 buts encaissés, loin devant le 19ème et ses 28 buts encaissés.
Foley a 78 balais: bel avenir pour le FCL!!!
LF qui se casse dans 4 ans après avoir fait le fanfaron aux 100 ans du club en 2026.
LF est comme tous les autres financiers, capitalistes qui se servent de leur fric pour en faire encore plus: un pourri, un voyou...
L'affaire Lémina qui a fait partir CG qui a construit sportivement le FCL, et maintenant encore pire en faisant devenir le FCL la filiale, la réserve d'un club bas de gamme de PL, et peut-être bientôt en champion ship
Je serais favorable à un boycott total des supporters (abonnés et autres) sur un prochain match: stade vide.
Avatar du membre
jcvannes
Habitué du Moustoir
Messages : 4049
Enregistré le : 28 juin 2005, 18:09
Contact :

Totalement d'accord sur cette idée de boycott !
Supporteur du FCL depuis 1967...
Avatar du membre
bukster
Modérateur
Messages : 10849
Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
Contact :

Pas souvent d’accord avec Rothen, mais là il a tout dit.

https://twitter.com/rothensenflamme/sta ... XDJLD5Dm9w
Slimane41
Habitué du Moustoir
Messages : 1123
Enregistré le : 09 avr. 2013, 16:35
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

D’accord aussi pour le boycott, n’allons pas au stade
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
lucky56
P’tit Breizh
Messages : 611
Enregistré le : 28 mai 2018, 14:25
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Berni a écrit :Non moi j irai.
Tu iras voir LF ou les joueurs qui ont fait notre force cette saison et qui ne seront plus là?
Avatar du membre
goldenmerlu
Habitué du Moustoir
Messages : 2054
Enregistré le : 03 févr. 2010, 21:18
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Lorsqu'il sera terminé tu attendras de voir ce que valent les recrues arrivées le 31 au soir. Il faudra bien une demi saison pour ça, et au moment de tirer le bilan le prochain mercato aura débuté. Il sera alors trop tôt pour juger si Fery a appris de ses erreurs et va les corriger.

La vie est quand même vachement plus simple comme ça :)
Boycott Qatar 2022
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Facebook [Bot] et 3 invités