[Joueur] Terem Moffi
- Darche
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Les poches pleine le Loïc. Qu'il vient pas nous parler de problème d'oseille pendant un moment le coco.
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Mais il est complètement fou le Féry si c’est avéré ?
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- Wanted56
- Modérateur
C’est le seul joueur dont on pourrait accepter le depart après deux saisons et demie chez nous. Jumelé a celui de Ouattara et la tentative de jeter ELF a Bournemouth, c’est un suicide. Si tout est vrai, Fery est un malade.
- Chessman
- Habitué du Moustoir
2 attaquants majeurs, bravo pour cette ineptie, et maintenant c est quoi notre ambition ? je ne comprends pas ce sabordage !!
-
suzanne
- P’tit Breizh
je crains que ce soit que le maintien soit un douzaine de points et la baisse de soutien des supportersChessman a écrit :2 attaquants majeurs, bravo pour cette ineptie, et maintenant c est quoi notre ambition ? je ne comprends pas ce sabordage !!
aucune logique sportive, opération financière, pour ma part je serais très déçu de ce sabordage à la mi saison
-
La charge
- Habitué du Moustoir
Si Moffi et Ouattara sont vendus à ce mercato, finit de mon côté de suivre le FCL.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Je serais pas aussi radical tout de suite, mais je commence a me poser la question de mon coté...
Si on peut pas vivre une saison sympa de temps en temps et si le supporter (plus de 20 ans pour ma part) n'est que quantité négligeable, a quoi bon...
Si on peut pas vivre une saison sympa de temps en temps et si le supporter (plus de 20 ans pour ma part) n'est que quantité négligeable, a quoi bon...
- Chawax
- Administrateur
C'est exactement ça qui me pose problème. On vit presque un rêve éveillé depuis le début de la saison (sauf quelques-uns que ça rend malade de voir Le Fée brillerromainy a écrit :Si on peut pas vivre une saison sympa de temps en temps
- razorback
- Modérateur
Oui mais on serait riche

- nanaff
- Habitué du Moustoir
Bon ben de toute facon ca change toutes les 5mns.
Apparemment West Ham, ca se refroidirait, Nice ca se rechaufferait (mais encore très en dessous des attentes de Fery). Donc si ça se trouve il va finir par rester !
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 413f2d7cce
Apparemment West Ham, ca se refroidirait, Nice ca se rechaufferait (mais encore très en dessous des attentes de Fery). Donc si ça se trouve il va finir par rester !
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 413f2d7cce
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- Chawax
- Administrateur
Si Ouattara part (très probable, mais ce n'est pas encore confirmé), il faut que Moffi reste jusqu'à la fin de la saison. Et cet été, après 3 saisons chez nous, il pourra partir. Mais au moins on aura le temps de trouver son remplaçant et surtout de l'intégrer.
- wam
- Merlus
Pas sur qu il parte aujourd'hui avec la grève 
- Darche
- Administrateur
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
OF va bientôt remplacer l'Equipe...mais tant que ce n'est pas signé... de naturel optimiste je me dis que si nos attaquants partent d'autres vont arriver ; Fery n'est pas fou RLB non plus ; je suis sur que nous allons avoir de bonnes nouvelles....enfin j'espère 
-
Juancoder
- Nouveau Merlu
Je préfère qu'il reste 6 mois supplémentaires. Mais s'il doit partir, alors j'ai du mal a croire que ce soit avant le match contre Rennes...
-
- Informations
-