Une cirrhose, c’est un cancer du foie.Wanted56 a écrit :Etonnant qu’il n’ait pas une cirrhose surtout.
La classe le Nono
Euro 2024
- footeux56
- Wanted56
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Non. Le cancer du foie résulte neuf fois sur dix d'une cirrhose mais ce n'est pas systématique.
https://www.e-cancer.fr/Patients-et-pro ... er-du-foie
Le Graët a déjà eu un cancer de l'appareil digestif et une leucémie lymphoïde.
https://www.e-cancer.fr/Patients-et-pro ... er-du-foie
Le Graët a déjà eu un cancer de l'appareil digestif et une leucémie lymphoïde.
- renoir15
https://rmcsport.bfmtv.com/football/equ ... 10167.html
Ça bouge un peu tout de même.
Aucun membre du COMEX a eu le courage de prendre la parole face aux journalistes, que des grands courageux.
Ça bouge un peu tout de même.
Aucun membre du COMEX a eu le courage de prendre la parole face aux journalistes, que des grands courageux.
-
Ça va être sanglant dans les jours à venir
Tout ce petit monde qui se tient par les valseuses… ca va balancer.
Tout ce petit monde qui se tient par les valseuses… ca va balancer.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Pour ma part je pense qu'ils auraient dû tous démissionner car ils savaient ce qu'il se passait, "qui est le plus fautif celui qui tient le sac ou celui qui met dedans"
-
Ouai enfin Molina ce n'est pas vraiment une valeur sûr.
Pour moi ce mec cherche à faire du buzz comme Rigolo sur RMC.
Il y a une enquête et certains sont déjà condamnés avant l'heure.
Pour moi ce mec cherche à faire du buzz comme Rigolo sur RMC.
Il y a une enquête et certains sont déjà condamnés avant l'heure.
-
il est très souvent dans l'exces.
Par contre il tape souvent juste.
Par contre il tape souvent juste.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
En tous cas je crois que pour l'affaire des joueuses du PSG il s'est bien planté et en plus il a une plainte au cul par l'une d'entre elle.
Je sais même pas si à la FFF certains n'ont pas porté plainte contre lui également à vérifier.
Pour moi ce type c'est comme rigolo du journalisme de bas étage qui cherche le buzz à tous va.
Je sais même pas si à la FFF certains n'ont pas porté plainte contre lui également à vérifier.
Pour moi ce type c'est comme rigolo du journalisme de bas étage qui cherche le buzz à tous va.
- renoir15
https://news.maxifoot.fr/milan/maignan- ... 383100.htm
Allez on met un petit pari pour voir Meslier sur la prochaine liste de DD !!
Allez on met un petit pari pour voir Meslier sur la prochaine liste de DD !!
- renoir15
- Chawax
- Administrateur
Pas une surprise. Un super gardien, avec une mentalité exemplaire 

- tlb 56
Varane mettrait fin à sa carrière internationale. Dommage, à seulement 29 ans.
- bukster
- Modérateur
- renoir15
« Dans le même temps, le taulier tricolore depuis 2013 (93 sélections et 5 buts) aurait également senti «un fossé générationnel» en étant moins connecté avec les jeunes lors des derniers rassemblements et souhaiterait passer plus de temps avec sa famille, - Source: Maxifoot, https://www.maxifoot.fr/football/articl ... tm#footref »
Voilà une information intéressante, car on ne parle plus de football, mais de déconnexion par rapport à ses jeunes coéquipiers, et cela pose la question de la gestion au quotidien de cette génération qui ne raisonne plus par passion mais que par opportunisme.
Voilà une information intéressante, car on ne parle plus de football, mais de déconnexion par rapport à ses jeunes coéquipiers, et cela pose la question de la gestion au quotidien de cette génération qui ne raisonne plus par passion mais que par opportunisme.
- Wanted56
- Modérateur
Tu sors ça d'où ?renoir15 a écrit :cela pose la question de la gestion au quotidien de cette génération qui ne raisonne plus par passion mais que par opportunisme.
-
oui ça m'intéresserait aussi de savoir quel joueur de l'equipe de france vient en sélection par opportunisme 

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- renoir15
Mon commentaire globalise une situation dans l’ensemble des clubs, il suffit de lire quelques articles, de discuter avec des salariés en contact régulier avec les joueurs professionnels, et vous constaterez qu’aujourd’hui, avec l’argent, les entourages toxiques, les joueurs sont dans des mondes où les valeurs humaines deviennent accessoires.bouboule56 a écrit :oui ça m'intéresserait aussi de savoir quel joueur de l'equipe de france
- tlb 56
Mouais... Les fondations de ce système étaient déjà largement en place lorsque Varane a percé au haut niveau.
Et puis bon, s'il y a bien un endroit dans lequel l'influence des agents et autres périphériques nuisibles est limitée, c'est précisément en sélection.
Après qu'il puisse y avoir des différences d'affinités générationnelles, évidemment, mais ça a toujours existé.
Et puis bon, s'il y a bien un endroit dans lequel l'influence des agents et autres périphériques nuisibles est limitée, c'est précisément en sélection.
Après qu'il puisse y avoir des différences d'affinités générationnelles, évidemment, mais ça a toujours existé.
- Chawax
- Administrateur
Purée, les réactions de vieux cons 

- tlb 56
Surtout que L'Equipe, qui consacre un article aux raisons de cette retraite internationale, indique que Varane et les autres anciens du groupe se sont en effet sentis en décalage lors du Mondial, quand ils ont constaté le degré d'exigence affiché par les plus jeunes éléments sélectionnés par DD. Voilà voilà 

- renoir15
Hier soir sur l’Equipe21, un intervenant qui ne bosse pas à l’Equipe ne disait pas autre chose, aujourd’hui les jeunes joueurs sont très versatiles, avec peu d’exigences collectives.
Et c’est là que le bas blesse.
-
Ce n'est autre chose que le reflet de notre société actuelle, tout dans l'immédiat et très peu de volonté de patience
- merlu29
C'est surtout la vérité, les réseaux sociaux au taff j'avais jamais vu ça, et franchement c'est pire que la liche! Je les diplômes c'est pareil, ça vaut plus rien, après ça c'est pas de leur faute, mais clairement un bac+3 désormais c'est peut être l'équivalent d'un bac y'a quelques temps.Chawax a écrit :Purée, les réactions de vieux cons
On leur promet des salaires dans des écoles, mais sans leur faire comprendre que avant ça, tu vas quand même aussi passer par la case démerdes toi, c'est normal non? Ben pour eux non, désolé c'est la vérité, je suis peut être un vieux con mais certainement pas un gentil con, je vois bien ce qui se passe quand même.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chawax
- Administrateur
C'est bien ce que je dis, des réactions de vieux cons.
Tes parents disaient les même choses sur les jeunes de l'époque, ces bons à rien.
Et leur génération était elle-même vue comme une génération de bons à rien par celle de tes grand-parents
Des jeunes j'en vois tous les jours au boulot, ils n'ont pas les mêmes aspirations et les mêmes modes de fonctionnement que ce que j'avais quand j'avais leur âge, mais moi c'était pareil à leur époque. Donc j'accepte, c'est tout. Et ils sont bien loin d'être des bons à rien
Tes parents disaient les même choses sur les jeunes de l'époque, ces bons à rien.
Et leur génération était elle-même vue comme une génération de bons à rien par celle de tes grand-parents

Des jeunes j'en vois tous les jours au boulot, ils n'ont pas les mêmes aspirations et les mêmes modes de fonctionnement que ce que j'avais quand j'avais leur âge, mais moi c'était pareil à leur époque. Donc j'accepte, c'est tout. Et ils sont bien loin d'être des bons à rien

- tlb 56
Je reformule ce que j'ai dit : Varane et les autres anciens du groupe se sentaient désormais en décalage avec le HAUT degré d'exigence affiché par les rookies du groupe.renoir15 a écrit :Hier soir sur l’Equipe21, un intervenant qui ne bosse pas à l’Equipe ne disait pas autre chose, aujourd’hui les jeunes joueurs sont très versatiles, avec peu d’exigences collectives.
-
La grande différence c'est que l'on se démerdait avec ce qu'on avait et non en quête permanente des aides de la société pour assouvir essentiellement les envies plus que les besoins
je suis conscient que des citoyens sont dans la mouise
Inutile d'en rajouter je sais je suis un très vieux con mais pas aigris.
je suis conscient que des citoyens sont dans la mouise
Inutile d'en rajouter je sais je suis un très vieux con mais pas aigris.
- renoir15
Qu’entends-tu par « degré d’exigence »?tlb 56 a écrit :avec le HAUT degré d'exigence affiché par les rookies du groupe.
- tlb 56
J'ai repris les termes de L'Equipe, mais j'imagine que cela est en rapport avec la rigueur, l'investissement, la discipline, la combativité...
- Wanted56
- Modérateur
C'est p'têt des exigences avec la qualité de l'hôtel, des sièges du bus et des avions. Tous des p'tits cons 

-
- Informations
-