[Officiel] Prise de participation de B. Foley (Bournemouth)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
bukster
Modérateur

A voir dans le temps, mais en ce qui me concerne, ça ne m'inquiète pas au contraire. C’est peut-être une bonne chose pour l'avenir du club et passer un cap, wait and see...
Louspica
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Du cote de Bournemouth, le communiqué est tombé également
https://www.afcb.co.uk/news/club-news/f ... quisition/
tlb 56
Merlus

Berni a écrit :C est officiel maintenant. Le club a fait un communiqué.
A suivre ici les mêmes réactions suite à l arrivée de LOIC FERY il y a 14 ans.
Rassure-toi, tu peux avoir la certitude que ces réactions seront nettement moins convenues que tes interventions.
bachavas a écrit :Fery précise dans le communiqué qu'il garde le contrôle du club mais bon pour combien de temps...

Peut être qu'il y a une clause cachée dans ces 30% qui font que Bournemouth aurait une espèce d'exclu sur les transferts?

Si ca pouvait rester comme ça et ne pas finir à 100% sous pavillon américain ca m'irait très bien...
Les termes de ce communiqué entretiennent un certain mystère, voire une once de paradoxe : le club accueille donc un investisseur minoritaire, mais implicitement, on croit quand même comprendre qu'il fait déjà partie de la constellation de clubs de cet actionnaire.
Machete Cortez
Merlus

Bah le communiqué anglais est assez clair, il parle bien d'un accord pour Bill Foley de prendre plus de parts les prochaines années, Féry dit qu'il prend 40% du capital, çà peut être rapide pour devenir majoritaire. Donc pour moi c'est évident... Féry sera là en 2026, reste à savoir si çà sera avec 51 % ou 1% des parts.

En tout cas il met 10 millions, on va pas changer de dimension tout de suite :lol:
calzone
Habitué du Moustoir

Berni a écrit :C est officiel maintenant. Le club a fait un communiqué.
A suivre ici les mêmes réactions suite à l arrivée de LOIC FERY il y a 14 ans.
Le complexe hôtelier grand luxe ne devrait donc pas tarder à sortir de terre à Kerlir.
Kirsikka
Nouveau Merlu

Fan de l'AFC Bournemouth ici.

Je suis désolé. Je déteste l'idée du "club networks". Cela ne devrait pas être autorisé.

J'espère que cela ne détruira pas trop votre saison, ni votre avenir.

Bill Foley est encore nouveau pour nous donc je ne peux pas vous dire s'il est un bon propriétaire.

En tant que supporters, nous ne pouvons pas scander cela. Je ne peux qu'espérer que ce soit un succès pour nous deux, et à tout le moins je vais maintenant suivre vos résultats.
razorback
Modérateur

Et nous ceux de l'AFC Bournemouth :lol: :lol: :lol:
En tous les cas soit le bienvenu sur ce site :good:
bukster
Modérateur

Image

Quand on voit la forme de Bournemouth en ce moment, ça fait pas spécialement rêver ! :mrgreen:
ragnar56
P’tit Breizh

Mohamed Toubache Ter plutôt bien informé sur twitter vient de dire cela:
Un nouvel élan du côté de Lorient.
Identité du club est garantie. Le Président @LoicFery reste majoritaire & le seul PATRON.
Le but est d’accompagner le cycle @regislebris & les 100 ans du club en 2026 !!
Lorient ne sera jamais un club filiale: aucune inquiétude. #FCLorient
Machete Cortez
Merlus

On n'est pas un club filiale mais Bournemouth communique sur nous 8)

Bon.. Est-ce que Michael B Jordan vient au Moustoir ?
calzone
Habitué du Moustoir

- Bill Foley et de son entreprise Black Knight Football and Entertainment verse 10 000 000 € au FC LORIENT.
- L'US Avranches verse 10 000 € au Stade Brestois.
Pas le mème délire :mrgreen:
Chawax
Administrateur

Je veux bien croire Mohamed Toubache Ter, mais je doute qu'on reste complètement indépendants. Maintenant "club filial" je sais pas trop ce que ça va impliquer concrètement. J'ai quelques idées qui me font un peu froid dans le dos, mais peut-être que je me trompe (et je vois pas trop l'intérêt de Foley de faire couler un des clubs de sa galaxie)
Kirsikka
Nouveau Merlu

bukster a écrit :Image

Quand on voit la forme de Bournemouth en ce moment, ça fait pas spécialement rêver ! :mrgreen:
Ce n'est pas une jolie histoire. Je ne gâcherai pas votre week-end en racontant ce qui s'est passé.
Kirsikka
Nouveau Merlu

Chawax a écrit :Je veux bien croire Mohamed Toubache Ter, mais je doute qu'on reste complètement indépendants. Maintenant "club filial" je sais pas trop ce que ça va impliquer concrètement. J'ai quelques idées qui me font un peu froid dans le dos, mais peut-être que je me trompe (et je vois pas trop l'intérêt de Foley de faire couler un des clubs de sa galaxie)
Bill Foley a été très clair après avoir finalisé le rachat d'AFCB. Il a déclaré qu'il créerait un "club network" et que l'AFCB serait le meilleur club de ce network.

S'il vous dit maintenant quelque chose de différent, alors il ment à l'un de nous. :x

Qu'est-ce que le français pour "club network" dans ce sens? :grin:
Antho
Légende des Merlus

"Réseau de clubs" en français et merci pour ta visite sympathique parmi nous :wink:
Répondre
  • Informations