Pas de soucis pour le "désaccord"MerulUltra a écrit :gemi_7 a écrit : Peu importe le message de untel, on peut donner son avis sans agresser.
Il ne t'agressait pas dans son message initial et il s'adressait à l'ensemble des lecteurs, pas spécialement à toi. Donc aucune raison de répondre de cette manière.
J'exprime uniquement mon désaccord (sans aucune insulte) sur la forme (et en partie, le fond) de ce message :
bouboule56 a écrit :Ce mec est un vieux has been reac. Incapable de défendre un joueur victime de racisme, incapable de garder ses distances avec les femmes aussi visiblement
Ok pour le "sans insulte"
C'est le "ça apporte quoi ton commentaire" qui pose problème en terme d'agression verbale.
Tu peux avantageusement utiliser un "Je ne suis pas d'accord, et mon avis est le suivant : "
Et si tu ne te sens pas capable de faire sans invective, tu t'abstiens de répondre.
Si vous souhaitez vous envoyer des amabilités tous les 2, vous pouvez créer votre propre forum (https://www.forumactif.com par exemple) et laisser le reste des forumistes avoir des discussions cordiales sur celui-ci. Encore une fois, c'est pénible, pour tout le monde.