Euro 2024

Parlez de tout et de rien !
Répondre
gemi_7
Administrateur

MerulUltra a écrit :
gemi_7 a écrit : Peu importe le message de untel, on peut donner son avis sans agresser.
Il ne t'agressait pas dans son message initial et il s'adressait à l'ensemble des lecteurs, pas spécialement à toi. Donc aucune raison de répondre de cette manière.

J'exprime uniquement mon désaccord (sans aucune insulte) sur la forme (et en partie, le fond) de ce message :
bouboule56 a écrit :Ce mec est un vieux has been reac. Incapable de défendre un joueur victime de racisme, incapable de garder ses distances avec les femmes aussi visiblement
Pas de soucis pour le "désaccord"
Ok pour le "sans insulte"

C'est le "ça apporte quoi ton commentaire" qui pose problème en terme d'agression verbale.
Tu peux avantageusement utiliser un "Je ne suis pas d'accord, et mon avis est le suivant : "
Et si tu ne te sens pas capable de faire sans invective, tu t'abstiens de répondre.

Si vous souhaitez vous envoyer des amabilités tous les 2, vous pouvez créer votre propre forum (https://www.forumactif.com par exemple) et laisser le reste des forumistes avoir des discussions cordiales sur celui-ci. Encore une fois, c'est pénible, pour tout le monde.
MerulUltra
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

bouboule56 a écrit :Le rôle d’un président de fédération c’est de défendre son joueur oui. Que ce soit Giroud ou Mbappé. Après Giroud n’a pas subi d’insultes racistes il me semble

Non mais Le Graet est responsable des insultes de quelques abrutis maintenant ?

Tu penses à ça ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1336403

Excuse moi mais moi je trouve qu'en temps que président de la FFF, la question du casier judiciaire et les remarques de Benzema sur ses coéquipiers étaient plus problématiques.

Le Graet a réagi par rapport aux provocations des argentins, médiatisés contrairement aux tweets de Karim C. et compagnie.
Antho
Légende des Merlus

Lloris tire sa révérence en bleu.
C'était le bon moment selon moi (Maignan est meilleur aujourd'hui) encore une preuve d'intelligence de notre désormais ex-capitaine et détenteur du record de sélections :good:
merlu29
Légende des Merlus

Joli palmarès en EDF, 3 finales, 4 CDM, 2 trophées font le plus prestigieux.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
bouboule56
Légende des Merlus

Belle carrière en sélection. Dommage qu’en club il ne soit pas parvenu à passer à l’étage supérieur

Maintenant place à Maignan
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Wanted56
Modérateur

Bonne retraite a lui ! Bien meritée

Il m’aura moins fait vibrer que Barthez ou Lama mais il faut reconnaitre que sa constance a permis a l’EDF d’atteindre des sommets.
Antho
Légende des Merlus

La bonne nouvelle c'est qu'on va avoir un gardien qui sait arrêter des pénaltys :mrgreen: (roh que je suis méchant :oops:)
Wanted56
Modérateur

Tu es taquin
Mais c’est vrai que Lloris n’a pas su/pu rejoindre un top club et cela lui a surement manqué pour sa progression.
bukster
Modérateur

Merci pour toutes ces années de bonheur :clap: , un mec intelligent qui a su choisir le bon moment pour tirer sa révérence, un message pour NLG ? :mrgreen:
MerulUltra
P’tit Breizh

Il joue toujours au football quand même
renoir15
Merlus

Belle carrière, de jolis trophées, il restera dans l’histoire du foot français.
Mais, pourquoi aller se fourvoyer à commenter les us et coutumes d’un pays rétrograde ?
MerulUltra
P’tit Breizh

Il s'est surtout mis en retrait de ce débat là. Ce n'est quand même pas comme faire l'ambassadeur ou le promoteur de la coupe du monde au Qatar non plus
Modifié en dernier par MerulUltra le 09 janv. 2023, 20:56, modifié 1 fois.
llaulau56
P’tit Breizh

jolie carrière internationale, il bat le record du nombre de sélections, en plus il a maintenant 36 ans il ne veut pas faire la saison de trop... Il quitte la sélection sur un type de vice champion du monde... PAS MAL quand même
bukster
Modérateur

MerulUltra a écrit :Il joue toujours au football quand même
Tu fais exprès de ne pas comprendre qu’on parle de sa carrière internationale ? :roll:
MerulUltra
P’tit Breizh

Oui bien sûr, je réagis à un post où il écrit qu'il tire sa révérence. Il prend pas sa retraite de footballeur quand même, Tottenham c'est son gagne-pain, 95 % de ses matchs dans une saison.
Répondre
  • Informations