Aussi droit qu'il puisse être, ce n'est pas le genre d'occasion qui se présente 10 fois lorsque tu es entraîneur... Surtout dans ce genre de club, avec des moyens.wam a écrit :Ils peuvent toujours essayer mais je n ai pas peur. D une parce qu il y a un contrat tout neuf et de deux parce Regis Le Bris est quelqu un de droit.
[ex-Entraineur] Régis Le Bris
- tlb 56
- Merlus
- Darche
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Il est dans le meilleur club qu'il puisse trouver pour débuter. Ca serait vraiment un très gros risque d'aller à Nice après seulement 1 saison de Ligue 1. Comme Régis est intelligent il fera le bon choix. Et surtout il est sous contrat. 
- wam
- Merlus
Je pense que tu le sous-estimes.tlb 56 a écrit :Aussi droit qu'il puisse être, ce n'est pas le genre d'occasion qui se présente 10 fois lorsque tu es entraîneur... Surtout dans ce genre de club, avec des moyens.wam a écrit :Ils peuvent toujours essayer mais je n ai pas peur. D une parce qu il y a un contrat tout neuf et de deux parce Regis Le Bris est quelqu un de droit.
- Y0u3n
- P’tit Breizh
Plus qu'une loyauté sans faille, basculer trop tot, serait prendre le même risque qu'un joueur qui veut passer un palier.
Il est dans un environnement qu'il connait et il abouti un projet de dix ans au club, ce n'est pas pour tout lacher maintenant. D'autant qu'il peut espérer mieux négocier s'il parvient maintenir la forme de son équipe au moins deux saisons, ce qui prouvera que ce n'est pas un alignement des planetes mais bien sa patte. Ce dont je ne doute pas personellement.
Il est dans un environnement qu'il connait et il abouti un projet de dix ans au club, ce n'est pas pour tout lacher maintenant. D'autant qu'il peut espérer mieux négocier s'il parvient maintenir la forme de son équipe au moins deux saisons, ce qui prouvera que ce n'est pas un alignement des planetes mais bien sa patte. Ce dont je ne doute pas personellement.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Nice vient de virer Lucien Favre, je vois mal Le Bris partir maintenant, et je vois mal Nice prendre quelqu'un pour 6 mois en attendant Le Bris. Je pense qu'on peut oublier la rumeur Nice
- Chawax
- Administrateur
Je pense pas que ça éteigne la "piste" niçoise. Ils peuvent très bien confier l'interim à un adjoint jusqu'à la fin de la saison.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Mouais j'y crois peu quand même... Enfin bon on verra bien
- Chawax
- Administrateur
J'y crois pas trop non plus, mais virer Faivre aujourd'hui ne veut pas dire qu'ils ne chercheront pas quelqu'un dans 6 mois 
- renoir15
- Merlus
INEOS préparerait une très grosse opération dans les mois à venir, selon plusieurs médias.Chawax a écrit :mais virer Faivre aujourd'hui ne veut pas dire qu'ils ne chercheront pas quelqu'un dans 6 mois
Je ne pense pas que RLB soit leur priorité, beaucoup évoquent un nom bien plus ronflant qui a déjà un palmarès bien étoffé avec une expérience dans un très grand club……..
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
RLB a les clés du club à Nice il n'aurait que le porte-clés aucun risque il est intelligent il se plaît ici
-
Antho
- Légende des Merlus
Il débute dans le métier, il n'a aucune raison de se précipiter sur la première offre un peu "prestigieuse". Il en aura peut-être plus que 10 des offres comme ça dans sa carrière, on n'est pas dans le cas d'un Galtier à qui on propose le PSG.tlb 56 a écrit :Aussi droit qu'il puisse être, ce n'est pas le genre d'occasion qui se présente 10 fois lorsque tu es entraîneur... Surtout dans ce genre de club, avec des moyens.
Sauf problème interne je ne le vois absolument pas quitter le FCL dans l'immédiat (ni cet hiver ni cet été).
- wam
- Merlus
centaure56 a écrit :RLB a les clés du club à Nice il n'aurait que le porte-clés aucun risque il est intelligent il se plaît ici
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
J'avais déjà lu que Ghisolfi avait pour objectif de ramener RLB à Nice. Et c'est vrai que le club et la ville ont quelques atouts pour avoir eu le plaisir d'y vivre 1 an (surtout quand on a du fric).Wanted56 a écrit :D'après SoFoot, l'OGC Nice voudrait RLB pour la saison prochaine et aurait déjà pris contact avec lui. Bocquet et Ghisolfi doivent bien le connaitre en plus.
-
miossec DC
- P’tit Breizh
fin de l' article de Sofoot :" LeBris de Nice".
Sérieux , je les soupconne d' inventer la rumeur juste pour le plaisir d'ecrire cette trés bonne vanne.

Sérieux , je les soupconne d' inventer la rumeur juste pour le plaisir d'ecrire cette trés bonne vanne.
-
MerulUltra
- P’tit Breizh
Il n'a aucun intérêt à s'en aller. Il trouvera un bon club après Lorient. Et là par contre, il n'aura pas le droit de se louper.
Donc aucun intérêt de partir trop vite car un entraineur ça peut vite se "crâmer" rapidement en cas d'echec.
Donc aucun intérêt de partir trop vite car un entraineur ça peut vite se "crâmer" rapidement en cas d'echec.
-
- Informations
-