[Joueur] Terem Moffi
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Remplacer Moffi par un mec qui n'a pas le niveau pour être titulaire à Brest ?
- merlu29
- Légende des Merlus
Oui moi je crois que chez nous il n'en sera pas de même, ils n'ont jamais su comment l'utiliser depuis ODO (et encore)
Aboubacar n'avait pas le niveau a VA non plus je te rappelle,
Aboubacar n'avait pas le niveau a VA non plus je te rappelle,
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- merlu29
- Légende des Merlus
Oui moi je crois que chez nous il n'en sera pas de même, ils n'ont jamais su comment l'utiliser depuis ODO (et encore)
Aboubacar n'avait pas le niveau a VA non plus je te rappelle, pareil pour Aliadiere et bien d'autres, qui dans les conditions FCL -la méthode CG- se sont éclatés.
Aboubacar n'avait pas le niveau a VA non plus je te rappelle, pareil pour Aliadiere et bien d'autres, qui dans les conditions FCL -la méthode CG- se sont éclatés.
-
Antho
- Légende des Merlus
Je pense qu'avec un chèque de 20-25M€ on aura les moyens de tenter autre chose qu'un joueur de 25 ans en difficulté dans un club de bas de tableau.
Et si c'est pour dépanner en attendant de recruter du costaud cet été (j'aime autant qu'on ne se précipite pas) autant faire revenir Soumano de prêt.
Et si c'est pour dépanner en attendant de recruter du costaud cet été (j'aime autant qu'on ne se précipite pas) autant faire revenir Soumano de prêt.
-
miossec DC
- P’tit Breizh
A nouveau chez certains ,on peut déplorer un manque d' ambition .
Hé HO ! Nous sommes 6 émes avec un bon nombre de points pour un 6 éme ( vérifiez avec les années précédentes) , pourquoi s' en tenir au maintien comme seul objectif et à la revente immédiate de nos meilleurs joueurs .
Si on a pas plus d' ambition en ce moment , nous n' en aurons jamais !!!
Donc , un club comme Lorient peut des fois sur une decennie envisager autre chose que le maintien et le remplacement de joueurs comme Moffi pas des joueurs beaucoup moins "classés " comme Cardona ( qui commence à devenir l' eternel espoir qui ne perce pas depuis combiend' années déja ??)
On vend rien , on achète pas non plus car on a ce qu il faut et on continue AVEC PARCIMONIE à intégrer nos jeunes joueurs
Hé HO ! Nous sommes 6 émes avec un bon nombre de points pour un 6 éme ( vérifiez avec les années précédentes) , pourquoi s' en tenir au maintien comme seul objectif et à la revente immédiate de nos meilleurs joueurs .
Si on a pas plus d' ambition en ce moment , nous n' en aurons jamais !!!
Donc , un club comme Lorient peut des fois sur une decennie envisager autre chose que le maintien et le remplacement de joueurs comme Moffi pas des joueurs beaucoup moins "classés " comme Cardona ( qui commence à devenir l' eternel espoir qui ne perce pas depuis combiend' années déja ??)
On vend rien , on achète pas non plus car on a ce qu il faut et on continue AVEC PARCIMONIE à intégrer nos jeunes joueurs
- bukster
- Modérateur
Il faut être lucide ! un club comme le nôtre ne peut pas refuser de faire une plus value 15-20 millions sur un joueur !miossec DC a écrit : On vend rien , on achète pas non plus
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Qu'appelles tu "du costaud" ? Ca restera un pari ; Des joueurs confirmés ne signent pas dans un club qui visera avant tout encore le maintien la saison prochaine. Ils ont des offres plus intéressantesAntho a écrit :Je pense qu'avec un chèque de 20-25M€ on aura les moyens de tenter autre chose qu'un joueur de 25 ans en difficulté dans un club de bas de tableau.
Autant garder Moffi le max qu'on peut
Payer cher ne signifie pas réussite : on l'a vu avec Grbic
Modifié en dernier par GoLorient le 06 janv. 2023, 20:23, modifié 2 fois.
- Wanted56
- Modérateur
En tout cas on n'est pas obligé de la faire sur le mercato d'hiver, en pleine saison.
Et 15 ou 20 millions de plus-value ça nous amène à minimum 22,5M€ pour Moffi (s'il a bien été acheté 7,5M€). Si on ajoute le pourcentage à la revente dû à Courtrai, il faut au moins 25 millions.
Si on vend pour ce prix cet hiver, on ne trouvera jamais un joueur comparable ou de même niveau sauf à débourser ce qu'on a récupérer. Aucun intérêt donc (à mon avis).
Et 15 ou 20 millions de plus-value ça nous amène à minimum 22,5M€ pour Moffi (s'il a bien été acheté 7,5M€). Si on ajoute le pourcentage à la revente dû à Courtrai, il faut au moins 25 millions.
Si on vend pour ce prix cet hiver, on ne trouvera jamais un joueur comparable ou de même niveau sauf à débourser ce qu'on a récupérer. Aucun intérêt donc (à mon avis).
-
Hugo56
- P’tit Breizh
Mohamed Toubache-Ter informe que des offres de 15 et 17 millions d'euros envoyées par deux clubs anglais différents ont été refusées par le club. Le FCL demanderait 30 millions pour laisser partir Terem.
- merlu29
- Légende des Merlus
Gast, 30 millions.
Tarifs ahurissants.
S'ils alignent ça, on pourra pas refuser faut pas se leurrer
Tarifs ahurissants.
S'ils alignent ça, on pourra pas refuser faut pas se leurrer
-
deken
- Habitué du Moustoir
Je ne connais pas les finances du club
mais ce groupe vit bien essayons de garder
tous nos bons joueurs pour terminer le
plus haut possible.
On peut rêver au bonheur du bien classé
mais ce groupe vit bien essayons de garder
tous nos bons joueurs pour terminer le
plus haut possible.
On peut rêver au bonheur du bien classé
- bukster
- Modérateur
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Footmercato indique un accord entre Moffi et Nice?
Faut attendre la fin d'année pour vendre, on l'occasion de faire la meilleure saison de notre histoire, c'est pas pour flinguer l'équipe à la moitié du championnat
Faut attendre la fin d'année pour vendre, on l'occasion de faire la meilleure saison de notre histoire, c'est pas pour flinguer l'équipe à la moitié du championnat
-
athos
- Nouveau Merlu
Dommage de perdre Moffi, surtout à mi saison mais le business est le business.
Come back d'Aboubakar pour le remplacer ?
Come back d'Aboubakar pour le remplacer ?
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Mon inquiétude semble se confirmer.Bakyfan a écrit :Très inquiet par rapport à un départ cet hiver, c'est notre numéro 9, notre fer de lance, et il incarne l'âme de cette équipe, à ne jamais rien lâcher, toujours y croire.
C'est un joueur que j'adore voir jouer sous nos couleurs, il n'a a mes yeux jamais triché.
Son départ serait une grosse perte.
Beaucoup, beaucoup de déception de perdre un tel joueur.
-
- Informations
-