[Joueur] Terem Moffi
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Vendre Moffi serait se tirer une balle dans le pied
-
panchoa
- Légende des Merlus
Dans le pied droit du sportif oui, mais ça arrangerait bien le pied gauche du financier... 
-
miossec DC
- P’tit Breizh
oui , c est vrai que tu fais bien de nous rappeler que nous l' avons eu pour 8, 9 ?
Donc , il faut quand même dégager une plus value plus conséquente pour un joueur de cette envergure
Donc , il faut quand même dégager une plus value plus conséquente pour un joueur de cette envergure
-
Antho
- Légende des Merlus
J'adore Moffi mais un départ cet hiver ne me semblerait pas une catastrophe.
On est dans une situation sportive très confortable (bien que les commentaires assez minables lors des derniers matches laisseraient croire le contraire) et Koné a je pense les capacités de prendre le relai en pointe de l'attaque (avec Doucouré qui a un potentiel intéressant en doublure).
Alors c'est sûr à choisir je préfèrerais qu'on le garde jusqu'à la fin de la saison mais il y a un mercato d'hiver et on sait bien que les anglais ont les moyens financiers de convaincre les clubs comme le nôtre de lâcher leurs joueurs. C'est comme ça.
On est dans une situation sportive très confortable (bien que les commentaires assez minables lors des derniers matches laisseraient croire le contraire) et Koné a je pense les capacités de prendre le relai en pointe de l'attaque (avec Doucouré qui a un potentiel intéressant en doublure).
Alors c'est sûr à choisir je préfèrerais qu'on le garde jusqu'à la fin de la saison mais il y a un mercato d'hiver et on sait bien que les anglais ont les moyens financiers de convaincre les clubs comme le nôtre de lâcher leurs joueurs. C'est comme ça.
- Wanted56
- Modérateur
Et pis on a toujours Grbic 
- wam
- Merlus
Tu parles du coup de génie qui a précipité notre chute vers la ligue 2 ?
- wam
- Merlus
Hein ?Highzenberg a écrit :Un joueur qui est déjà à 10 buts en 17 matchs (3e buteur derrière Mbappé et Neymar) sa vaut plus que 25M.
Ne pas oublier son prix d'achat = 8 M €![]()
![]()
![]()
Aujourd'hui c'est minimum 30 - 35 M ou rien.
On a zéro attaquant capable de faire son travail.
De nouveau investisseur pour bientôt, alors brader Moffi non merci (surtout lors de cette saison exceptionnelle).
Rappellez vous le coup de génie Ndong vendu 20M, le talent n'est pas le même, le poste non plus.
On peut être confiant sur ce dossier je pense qu'ils ne manquera pas de prétendant.
C'est plutôt le dossier E Le.Fee qui commence à trainer......
- tlb 56
- Merlus
Koné et Moffi n'ont quand même pas du tout les mêmes caractéristiques de mon point de vue. Moffi est nettement plus véloce, et son profil convient parfaitement au jeu de transition pratiqué par l'équipe. Koné est plus statique, un point de fixation très solide. Très adroit au demeurant.
Une vente de Moffi bouleverserait sans doute pas mal la donne dans le jeu de l'équipe. Ça va au-delà du simple changement de tête en pointe.
Une vente de Moffi bouleverserait sans doute pas mal la donne dans le jeu de l'équipe. Ça va au-delà du simple changement de tête en pointe.
- Chawax
- Administrateur
Même avis que Tlb. Et je rappellerais que Koné titulaire, j'ai pas souvenir que ce soit une réussite. Il apporte souvent quand il entre en cours de match par contre.
- merlusien
- Habitué du Moustoir
Si l'objectif de la direction est le maintien alors oui Moffi peut être vendu cet hiver. Si on est un peu plus ambitieux avec un top 7 top 8 il faut absolument le garder. Une vente enverrait un mauvais signal au reste du groupe.
Du point de vue d'un supporter je ne saurai me satisfaire d'une vente cet hiver !
Du point de vue d'un supporter je ne saurai me satisfaire d'une vente cet hiver !
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
-
panaco
- Merlus
En même temps cela n'a pas été souvent et pour la confiance un joueur qui n'enchaine pas les matchs est souvent moins bon. Maintenant il est inférieur à Moffi mais je pense qu'il peut très bien faire l'affaire en cas de départ. Je ne pense pas que le club sera en grosse difficulté en cas de départ en tout cas moins que s'il y avait un départ de Le Fée ou Ouattara qui sont plus difficilement remplaçable.Chawax a écrit :Même avis que Tlb. Et je rappellerais que Koné titulaire, j'ai pas souvenir que ce soit une réussite. Il apporte souvent quand il entre en cours de match par contre.
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
Non Tudor compte sur lui sur la seconde partie de saison il l'a dit en conférence de presse et sa prolongation est en bonne voie.calzone a écrit :La rumeur Bamba Dieng ne devrait pas tarder à ressortir...
Pour Moffi une prolongation et un départ à l'été oui mais pas maintenant.
Si sur un malentendu on arrive à accrocher l'€urope je pense qu'il restera à l'intersaison.
Et puis les clubs cités c'est la relégation d'ici peu avec un changement d'entraineur.
- tlb 56
- Merlus
Il ne restera dans 6 mois que s'il prolonge.
-
suzanne
- P’tit Breizh
moffi , j’ai toujours cru dans ce joueur
puissance vitesse adresse abnégation, ce serait une grosse perte, difficile de trouver un avant centre de ce niveau pour le fcl
kone est pas mal mais moins adapté au jeu lorientais, il n’est pas dû même niveau pourtant il remplacera moffi
puissance vitesse adresse abnégation, ce serait une grosse perte, difficile de trouver un avant centre de ce niveau pour le fcl
kone est pas mal mais moins adapté au jeu lorientais, il n’est pas dû même niveau pourtant il remplacera moffi
- merlu29
- Légende des Merlus
Je pense qu'on peut le vendre à condition d'avoir son remplaçant, qui n'est pas Koné.
Cardona, ou mieux, Bamba Dieng (mais je pense que les dirigeants marseillais sont en train de comprendre leur connerie).
Par contre ça m'étonnerait que ça dépasse les 25m€. Techniquement c'est pas non plus le très haut niveau, c'est plus un brise glace qu'un sculpteur sur glace.
Ça aura été un plaisir de voir ce but merveilleux a Brest
Cardona, ou mieux, Bamba Dieng (mais je pense que les dirigeants marseillais sont en train de comprendre leur connerie).
Par contre ça m'étonnerait que ça dépasse les 25m€. Techniquement c'est pas non plus le très haut niveau, c'est plus un brise glace qu'un sculpteur sur glace.
Ça aura été un plaisir de voir ce but merveilleux a Brest
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Informations
-