Je pense qu'il y a aussi d'autres crit€r€$ à prendre en compt€.
Je plaisante sur l'aspect financier. Mais au delà de cela il y a quand même la chance de pouvoir s'imposer en PL, pour tout passionné cela n'a pas de prix.
[Joueur] Terem Moffi
- Hamelinho
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Très inquiet par rapport à un départ cet hiver, c'est notre numéro 9, notre fer de lance, et il incarne l'âme de cette équipe, à ne jamais rien lâcher, toujours y croire.
C'est un joueur que j'adore voir jouer sous nos couleurs, il n'a a mes yeux jamais triché.
Son départ serait une grosse perte.
C'est un joueur que j'adore voir jouer sous nos couleurs, il n'a a mes yeux jamais triché.
Son départ serait une grosse perte.
-
miossec DC
- P’tit Breizh
Enfin , pour le moment , y a objectivement aucune raison d' être "trés inquiet" sur le depart de Moffi.
Y a aucune alerte sérieuse
Y a aucune alerte sérieuse
-
18juil22
- P’tit Breizh
si si il y a une petite alerte, selon Skysport , les "saints de Southampton" seraient en négo avec Lorient avec un optimisme prudent pour un transfert dans les prochains jours
West Ham l'aurait supervisé également
https://www.skysports.com/football/live ... ndow-opens
West Ham l'aurait supervisé également
https://www.skysports.com/football/live ... ndow-opens
- Darche
- Administrateur
Apparemment une offre de 15M£ de Southmpton va être envoyé pour Terem.
- bukster
- Modérateur
LF va en demander 20 et il partira pour 17.
-
La charge
- Habitué du Moustoir
Quel dommage ça serait de le perdre dès janvier... Surtout pour 15M£. Quand on voit les prix du marché, avec 1 et 1/2 de contrat, il doit partir pour 20-25M£.
Je pense aussi qu'il peut viser autre chose que Soton qui a de très grandes chances de descendre en Championship. West Ham le suit, mais y'a du monde devant avec l'italien et Antonio. Je l'aurais bien vu dans un club style Brighton ou Crystal Palace.
Je pense aussi qu'il peut viser autre chose que Soton qui a de très grandes chances de descendre en Championship. West Ham le suit, mais y'a du monde devant avec l'italien et Antonio. Je l'aurais bien vu dans un club style Brighton ou Crystal Palace.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
A 17 je vois vraiment pas l'intéret de le céder en Janvier.bukster a écrit :LF va en demander 20 et il partira pour 17.
Il finit la saison ici ; au pire il est vendu 15 cet été ; au mieux il flambe et il part pour 25.
Ne pas sous-estimer LF en terme de vente (cf dernier exemple en date : Laurienté).
- wam
- Merlus
Et avant de vendre il faut avoir identifié son remplaçant. Car en interne nous n aurions que moins bien.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
La rumeur Bamba Dieng ne devrait pas tarder à ressortir...
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Pas d'intérêt pour moi en dessous de 25m. Si en plus c'est pour aller dans un club qui joue le maintien, ce serait vraiment trop con.
- Machete Cortez
- Merlus
25 millions + Sekou Mara et çà sera pas trop mal.
- tlb 56
- Merlus
Pas d'intérêt pour moi non plus, et quel que soit le montant à la rigueur.
Sa valeur n'aura pas diminué s'il part dans 6 mois, et s'il continue sur la lancée de sa première partie de saison.
Sa valeur n'aura pas diminué s'il part dans 6 mois, et s'il continue sur la lancée de sa première partie de saison.
- Highzenberg
- P’tit Breizh
Un joueur qui est déjà à 10 buts en 17 matchs (3e buteur derrière Mbappé et Neymar) sa vaut plus que 25M.
Ne pas oublier son prix d'achat = 8 M €
Aujourd'hui c'est minimum 30 - 35 M ou rien.
On a zéro attaquant capable de faire son travail.
De nouveau investisseur pour bientôt, alors brader Moffi non merci (surtout lors de cette saison exceptionnelle).
Rappellez vous le coup de génie Ndong vendu 20M, le talent n'est pas le même, le poste non plus.
On peut être confiant sur ce dossier je pense qu'ils ne manquera pas de prétendant.
C'est plutôt le dossier E Le.Fee qui commence à trainer......
Ne pas oublier son prix d'achat = 8 M €
Aujourd'hui c'est minimum 30 - 35 M ou rien.
On a zéro attaquant capable de faire son travail.
De nouveau investisseur pour bientôt, alors brader Moffi non merci (surtout lors de cette saison exceptionnelle).
Rappellez vous le coup de génie Ndong vendu 20M, le talent n'est pas le même, le poste non plus.
On peut être confiant sur ce dossier je pense qu'ils ne manquera pas de prétendant.
C'est plutôt le dossier E Le.Fee qui commence à trainer......
#FREECHALOBAH
-
panaco
- Merlus
Personne ne peut savoir si sa valeur va augmenter ou diminuer. Rennes croyais aussi avoir une grosse valeur marchande avec Terrier et aujourd'hui il faut qu'il recrute pour le remplacer sans avoir l'argent de sa vente. Il n'y a pas d'urgence pour le vendre et on peut effectivement attendre la fin de saison mais Koné peut le remplacer sans problème s'il devait y avoir vente. C'est sûr que c'est un peu moins bien mais les caractéristiques ne sont pas si éloigné et il ne manque pas grand chose pour assurer le maintien.
-
- Informations
-