[J18] Lorient - Monaco (2-2)
- Jurxl
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
La programmation de la 17eme journée a été dévoilée. Un mercredi à 21h, ce n'est pas dans nos habitudes.
-
kaliysa
- Nouveau Merlu
Matsima ( vu qu'il est prêté par Monaco) et Laporte (blessé) ne pourront pas être présent pour ce match déjà.
- lolo_56
- Modérateur
Sur Prime?
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Jurxl
- P’tit Breizh
Oui sur Prime.lolo_56 a écrit :Sur Prime?
Voici le calendrier officiel pour voir les programmations et les diffusions :
https://www.ligue1.fr/clubs/Calendar?id=fc-lorient
- footeux56
- Légende des Merlus
Pour Matsima, tu es sûr qu'il y avait cette clause ? Le fait de ne pas jouer contre son club "propriétaire" n'est pas une clause obligatoire.kaliysa a écrit :Matsima ( vu qu'il est prêté par Monaco) et Laporte (blessé) ne pourront pas être présent pour ce match déjà.
Edit : ben oui, je viens de voir cet article dans le TLG : https://www.letelegramme.fr/football/fc ... tor=RSS-35
-
la tierce
- P’tit Breizh
Pour moi, s'être séparé de Pétrot était une erreur grossière. Peut être voulait t-il retourner sur ses terres Stéphanoises. Mais peu importe pour le FCL, il était sous contrat, et était bon à chaque match. C'était une alternative bien plus intéressante que Matsima en numéro 3. Ce dernier me fait peur dès l'approche du ballon. Si le club est ambitieux, il faut dès à présent recruter un DC. A l'heure actuelle, on n'en a que un avec Talbi de niveau Ligue1, en attendant le retour de Laporte.
- razorback
- Modérateur
Tout à fait d'accord avec toi pour Pétrot
- footeux56
- Légende des Merlus
Maxime Wackers (25 ans), Bamo Meité (21 ans) , Aurélien Pellon (18 ans) : le club dispose de 3 joueurs capables d'assurer pour 1 match (et peut-être mieux).la tierce a écrit :Pour moi, s'être séparé de Pétrot était une erreur grossière. Peut être voulait t-il retourner sur ses terres Stéphanoises. Mais peu importe pour le FCL, il était sous contrat, et était bon à chaque match. C'était une alternative bien plus intéressante que Matsima en numéro 3. Ce dernier me fait peur dès l'approche du ballon. Si le club est ambitieux, il faut dès à présent recruter un DC. A l'heure actuelle, on n'en a que un avec Talbi de niveau Ligue1, en attendant le retour de Laporte.
Pellon est encore jeune et manque d'expérience et Méité n'a pas joué depuis plusieurs mois. Wackers serait donc sans doute le plus à même d'occuper cette place : en N2, il réalise de bonnes prestations.
- wam
- Merlus
Moi aussi et tout a fait d accord avec lui également sur Matsima, qui va devoir montrer autre chose très vite. Contre son club au prochain match ?...razorback a écrit :Tout à fait d'accord avec toi pour Pétrot
-
kaliysa
- Nouveau Merlu
Toujours pas vu qu'une clause l'empêche de jouer contre son club.wam a écrit :Moi aussi et tout a fait d accord avec lui également sur Matsima, qui va devoir montrer autre chose très vite. Contre son club au prochain match ?...razorback a écrit :Tout à fait d'accord avec toi pour Pétrot
- razorback
- Modérateur
- wam
- Merlus
C'est un comble, pour une fois qu'on a besoin qu'il dépanne... M'enfin, c'est pas comme s'il avait bien fait le taf à Angers...
- Machete Cortez
- Merlus
Même si çà fait chier que ce soit contre un gros, je serais pas mécontent de voir Bamo Meité.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Durée du contrat 7 ans et demi!