Tout le monde (ou presque) reconnaît que ce match a été un sacré revers, même une désillusion. Cependant en regardant le classement, on peut largement dé-dramatiser. Mais ceux qui se disent "pas inquiets du tout" (et on peut le comprendre, au vu du classement / le nombre de nos points, et ce que l'équipe avait montré durant les 15 premiers matches), je pense qu'ils sont tout autant déçus du non-match offert par l'équipe... malheureusement, personne ne se réjouit qu'on a foiré un match, c'est dommage, mais en rien "très grave" ou catastrophique, surtout à ce niveau de la saison.
ptet que RLB retiendra de ne plus jamais remettre ELF sur un côté, et que privilégier le physique (Innocent au lieu de Ponceau) quand on est menés n'est pas forcément gage de réussite.miossec DC a écrit :Y a -t-il vraiment qulque chose à retirer de ce match ? j en doute .
il semblait assez évident que le flocage derrière avait été "refait" à l'arrache pour compenser le problème de visibilité du numéro sur le maillot original.vinny56 a écrit :On en parle du maillot ? Magnifique devant, mais tellement dégueu dans le flocage derrière![]()
bah voyons un peu facile de leur mettre sur le dos cette défaite... (surtout que y'a que toi qui a osé sortir ce genre d'ineptie), ce sont les ultras qui étaient sur le terrain? ce sont les ultras qui ont poussé Diarra à la perte de balle dès la 2e minute et Abergel a faire une faute grossière pour offrir un cf très bien placé qui se convertit en but? Que l'ambiance impacte les joueurs, AU COURS DU MATCH, bien sûr, mais commettre ces erreurs dès les premières minutes n'a pas de lien évident avec la grève du kop, pas de suite comme ça, si ne pas entendre chanter dès le coup d'envoi a déstabilisé nos joueurs, Ingo a du boulot...totolehéros a écrit :Quelle bande de couillons ces ultras, quand même....