[J16] Lorient - Montpellier (0-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Moi la seule bonne note que j'ai relevée, ce sont les Ultras... :clap: :good: :respect:
Tout le reste (horaire, pelouse, maillots :vomi:, embouteillages, arbitrage, match) était d'une nullité finie, en ce jour de deuil...
lodogby
P’tit Breizh

fcl5604 a écrit :Regardé le match à la tv, j’ai l’impression que les joueurs et le ballon n’arrivaient pas à prendre de la vitesse sur une pelouse grasse et mal tondue…
certes la pelouse n'était pas terrible, mais les montpelliérains arrivaient à se trouver et à faire de longues minutes de conservation (an allant vers l'avant).
merlu29
Légende des Merlus

Oh et puis franchement qu'est ce qu'on donne comme buts, cette année y'a plus d'un but largement évitable, celui la règle notre sort sur ce match.
Quelle naïveté ces ballons qui'il faut dégager en touche.

Aussi sur la poule aller nous marquons 3 coups francs directs ce qui est rare et change les matchs, la preuve aujourd'hui. On aura du mal à faire aussi bien mais le prochain match à Angers il faudra sérieusement revoir la copie.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
DIWALL
Nouveau Merlu

La seule satisfaction de ce match, c'est que l'on ait pris que 2 buts !!
Montpellier pouvait repartir avec 4 buts à son compteur.
Premier tir cadré timide des merlus a la 32eme!!!
Un match a oublier et se focaliser sur Angers qui voudra se sauver et compte sur ce match pour engranger.
Wanted56
Modérateur

La sortie de Ponceau etait une erreur.
Ensuite sur ce match, le second but a scellé le match. On n’avait pas ce qu’il fallait pour revenir au score. Enfin, j’ai toujours apprecié Laporte mais depuis l’arrivee de Talbi on voit la difference avec un grand defenseur.
C’etait un non match. La routourne va bien finir par tourner et on reprendra notre marche en avant. Pas d’inquietude pour le moment pour ma part.
Chawax
Administrateur

La gueule des supporters quand même :roll: Mais bon, plus rien ne m'étonne, mémoire de 3 jours au plus. Si au moins on pouvait vendre certains supporters :mrgreen: Même si on n'en tirerait pas grand chose :(
miossec DC
P’tit Breizh

A la défense de Le Fée , il a fait les mauvaix choix ( mauvaises passes , mauvais timing, quand il tirait les corners , on avait l'impression que c 'était redevenu un U12) mais il a pris ses responsabilités ,et il s' est pas caché ( et moi, j aime bien cela) , Ponceau idem ,il a vraiment essayer de secouer la défense adverse.D ailleurs quand les merlus relèvent un peu la tête aprés 30 minutes calamiteuses , je crois qu ils sont bien dans le coup.l entrée de Koné et Innocent ont semblé évidentes mais au final cela n' a pas transcendé le jeu non plus.
Y a -t-il vraiment qulque chose à retirer de ce match ? j en doute .
Si que Mannone fait le job ( moins bien que Mvogo, mais bon c 'était pas le plus nul ce soir ) mais il peut rien sur le CF de Savanier ,et j ai pas encore revu les images du 2ème
celtic56
P’tit Breizh

Chawax a écrit :La gueule des supporters quand même :roll: Mais bon, plus rien ne m'étonne, mémoire de 3 jours au plus. Si au moins on pouvait vendre certains supporters :mrgreen: Même si on n'en tirerait pas grand chose :(
Ouais , 6 matchs d'affilés sans victoire , dernière victoire le 6 octobre . Cela fait désordre quand même , attendons le match de dimanche contre Angers et s'il y a une nouvelle déconvenue il sera grand temps de sortir le topic " doit t'on se séparer de régis le bris " . :boire2: :no:
panaco
Merlus

En tout cas le maillot collector ne nous aura pas porté chance. Comme il ne devait servir qu'une fois c'est aussi bien car comme le dit chawax, il pique les yeux :lol: Il va falloir se reconcentrer sur le foot plutôt que sur le marketing et même si je ne suis pas trop inquiet pour le maintien pour l'instant, il ne va falloir pas oublier qui nous sommes et l'objectif. Cet après midi nous étions au complet hormis le gardien mais ce n'est pas lui qui nous fait perdre le match et nous avons rendu une copie très pale . J'espère que le mercato ne va pas trop influer sur le comportement des joueurs et que l'on va se remettre dedans pour aller chercher le maintien le plus rapidement possible. L'équipe est capable de produire du jeu mais il ne faut pas se reposer sur ce bon début de saison et surtout revenir au collectif. Le Fée et Abergel n'était pas au top et toute l'équipe a été grippée . Si Catheline et Diarra on reçu un ballon pour Noel, il faut les laisser s'entraîner sur le coté du terrain jusqu'à ce qu'ils sachent ce que collectif veut dire. Je suis un peu dur mais j'ai l'impression que notre bon début de saison et le fait qu'on parle beaucoup du club a fait que l'on oublie un peu l'essentiel qui est le jeu et le maintien. On a eu tout le temps de bien préparer ce match dans de bonnes conditions et on ne l'a pas jouer.
razorback
Modérateur

KBC a écrit :Pitoyable.
Comme dab avec une équipe lambda : incapacité à tenir dans le temps et on a que des équipes qui font des séries.
Après 10 bontchs, ça s'écroule sec depuis le match de Reims où j'avais été au Moustoir.
A ce ryhtme, c'est le maintien qu'il faut viser et c'est tout.
Toujours les mêmes qui débarquent dès que ça va moins bien, mais c'est toi qui est pitoyable, retourne hiberner :roll: :roll:
razorback
Modérateur

Putain mais regarder un peu le classement au lieu de pleurer, combien d'équipes aimeraient avoir 28 pts à cette date. Nous en perdrons encore des matchs et nous en gagnerons aussi. Beaucoup de "supporters" en bois ici même ne sont là que pour pourrir ce forum et ils se reconnaitrons certainement.
Alors comme Antho et quelques uns je ne m'inquiète pas du tout, le jeu reviendra et les victoires aussi.
J'imagine les joueurs qui lisent certains de vos commentaires.
David
Merlus

Quand je vois que certains remettent quasiment en cause l'intérêt de s'être séparé de Pelissier, à la vue du match d'hier, j'hallucine.
Je pense qu'ils ne sont pas abonnés et ils ne se sont donc pas farcis les purges auxquels on a eu le droit avec lui. Ou alors ils étaient confortablement installés dans leur canap, là où les bouillies de foot étaient moins indigestes à assimiler que le cul sur un siège en tribune après 50 bornes de caisses pour aller au moustoir. . :roll:
RETOUR DU 4/4/2
totolehéros
Habitué du Moustoir

celtic56 a écrit :
Ouais , 6 matchs d'affilés sans victoire , dernière victoire le 6 octobre . Cela fait désordre quand même , attendons le match de dimanche contre Angers et s'il y a une nouvelle déconvenue il sera grand temps de sortir le topic " doit t'on se séparer de régis le bris " . :boire2: :no:
celtic56, c'est de l'ironie, j'espère ? On a été ridicules hier mais je n'oublie pas ce que nous a apporté Le Bris durant cette première partie de saison incroyable

Je comprends pas trop cette propension de certains à enfoncer leur équipe, un peu comme les Ultras hier qui ont subitement décidé de nous mettre la tête sous l'eau alors qu'on réalise le meilleur début de saison de notre histoire. Comme disait merlu29, leur retour en tribune coïncide avec le redressement de l'équipe dans le jeu et ils ont donc leur part de responsabilité dans cette défaite. A l'image de nos joueurs, ils ont été ultra-mauvais... :mrgreen:
Antho
Légende des Merlus

David a écrit :Quand je vois que certains remettent quasiment en cause l'intérêt de s'être séparé de Pelissier, à la vue du match d'hier, j'hallucine.
Certaines réactions sont particulièrement grotesques, mais vu l'absence totale de mémoire et de mansuétude on aurait mieux fait de le garder Pélissier finalement. Ce forum ne mérite pas mieux.
NicoZ
Habitué du Moustoir

On est cueilli à froid au bout de 2 minutes et on est puni après une erreur de Mannone qui aurait dû sortir.
A partir de là, menés 0-2, difficile pour les joueurs de se remettre la tête à l'endroit...
Savanier est quand même un super joueur, il nous fait très mal à chaque fois.
Bref, pas plus inquiet que ça mais déçu car on a pas vu de jeu et très peu de combinaisons...
Répondre
  • Informations