Coupe du monde 2022 au Qatar
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
En même temps vu comme il se fait tailler, autant qu'il garde le silence... 

-
- P’tit Breizh
Cela donnerait un truc du genre (vous pouvez utiliser le Google translate Rioplatense pour l'accent)
"C'est une jouissance collective, notre gardien a eu une énorme pression. Après la séance des tirs, il a tout relâché avec le trophée...
...comme dirait notre Ange di Maria, c'est la main de Dieu"
"...Kylian a fait un magnifique Mondial. La Coupe du Monde est finie. Nous allons travailler ensemble pour gagner de nombreux matchs avec le PSG"
"Les fans du PSG sont fantastiques"
"Je rêve de gagner une cinquième Ligue des Champions"
"Le Qatar est un pays merveilleux"
"C'est une jouissance collective, notre gardien a eu une énorme pression. Après la séance des tirs, il a tout relâché avec le trophée...
...comme dirait notre Ange di Maria, c'est la main de Dieu"
"...Kylian a fait un magnifique Mondial. La Coupe du Monde est finie. Nous allons travailler ensemble pour gagner de nombreux matchs avec le PSG"
"Les fans du PSG sont fantastiques"
"Je rêve de gagner une cinquième Ligue des Champions"
"Le Qatar est un pays merveilleux"
-
- Légende des Merlus
Tu devrais entamer une carrière de dialoguiste, le cinema est en crise, ils doivent recruter... 

- bukster
- Modérateur
Tu as déjà entendu le son de sa voix depuis qu'il est au PSG ?revedefoot a écrit :Je suis curieux de voir ce que pourrait dire Messi dans une interview sur le sol Français
Après les matchs de la CDM, oui, mais après un match de ligue 1, perso je l'ai toujours vu rentrer tête baissée au vestiaire.
Même pas il fête la victoire avec l'équipe et ses supporters !

-
- Habitué du Moustoir
Effectivement tu as raison ce qui dénote ses limites d'homme
- merlu29
- Légende des Merlus
Sinon concernant les prochaines coupe du monde..on est pas prêts d'arrêter l'avion :
Mexique - USA - Canada en 2026 (aberration)
Pour 2030 :
Espagne Portugal Ukraine
Ou
Maroc
Ou...
Arabie Saoudite Egypte Grèce (désolant aussi)
J'espère qu'un jour quand même on prendra autre chose en compte que l'argent et la popularité du foot.
Pour 2030 le Maroc ce serait bien.
Je ne sais pas pourquoi les espagnols sont allés nous sortir l'Ukraine, ça fait vraiment racoleur. D'ici là si ça se trouve ce pays n'existera plus.
Mexique - USA - Canada en 2026 (aberration)
Pour 2030 :
Espagne Portugal Ukraine
Ou
Maroc
Ou...
Arabie Saoudite Egypte Grèce (désolant aussi)
J'espère qu'un jour quand même on prendra autre chose en compte que l'argent et la popularité du foot.
Pour 2030 le Maroc ce serait bien.
Je ne sais pas pourquoi les espagnols sont allés nous sortir l'Ukraine, ça fait vraiment racoleur. D'ici là si ça se trouve ce pays n'existera plus.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- merlu29
- Légende des Merlus
Tu te rends compte quand même des distances entre les stades, lieux de vie etc j'espère.
Les USA ça doit faire 15 fois la France, peut être un peu moins. Cette candidature est aussi absurde que celle du Qatar. Un des 3 pays c'était largement suffisant.
Les USA ça doit faire 15 fois la France, peut être un peu moins. Cette candidature est aussi absurde que celle du Qatar. Un des 3 pays c'était largement suffisant.
-
- Habitué du Moustoir
J'espère qu'ils auront au moins l'intelligence de regrouper les matchs d'une poule dans un même secteur (Mexique, Canada, Est ou Ouest des USA) mais ça c'est pas gagné.
- footeux56
- Légende des Merlus
Finalement, au Qatar, c'était pas si mal !
-
- Légende des Merlus

- Chawax
- Administrateur
Ce qu'il n'y aura pas lors de cette coupe du monde USA / Mexique / Canada, c'est l'impact de la construction des stades et des infrastructures, qui existent déjà. Donc non, on ne peut pas dire que c'est aussi absurde que le Qatar.
- Machete Cortez
- Merlus
Les homos et les juifs n'auront pas à se faire "discret", çà sera déjà bien.
-
- Légende des Merlus
Le seul souci sera pour Infantino, reconvertir tous ses pots de vin en ryial,s en dollars, et en francs suisses... Un vrai casse-tête, heureusement il a 4 ans devant lui! 

-
- P’tit Breizh
Comme si les dirigeants de la CONCACAF étaient plus intègres que les qataris
L'ex-secrétaire général de la Concacaf suspendu à vie pour corruption :
https://www.rtbf.be/article/l-ex-secret ... n-10329951
L’ancien vice-président de la Fifa Jack Warner condamné à verser 79 millions de dollars :
https://www.lesoir.be/236103/article/20 ... illions-de
2 mondiaux en 32 ans pour les US, faut remonter aux ...mexicains (70, 86) pour voir deux mondiaux dans le même pays de façon si rapprochée
Enfin bon moi j'arriverai pas à comprendre des médias en France qui pigne sur l'écologie au Qatar et vont trouver normal de faire un Mondial de Vancouver à Mexico sur près de 4000 kilomètres.

L'ex-secrétaire général de la Concacaf suspendu à vie pour corruption :
https://www.rtbf.be/article/l-ex-secret ... n-10329951
L’ancien vice-président de la Fifa Jack Warner condamné à verser 79 millions de dollars :
https://www.lesoir.be/236103/article/20 ... illions-de
2 mondiaux en 32 ans pour les US, faut remonter aux ...mexicains (70, 86) pour voir deux mondiaux dans le même pays de façon si rapprochée
Enfin bon moi j'arriverai pas à comprendre des médias en France qui pigne sur l'écologie au Qatar et vont trouver normal de faire un Mondial de Vancouver à Mexico sur près de 4000 kilomètres.
- merlu29
- Légende des Merlus
Oui c'est le même délire, lequel est le mieux...ben aucun en fait. C'est aberrant tout simplement.
En plus je connais pas le Mexique mais j'ai du mal à croire que leurs stades soient aux normes, comme en Italie.
Franchement les joueurs vont finir cramés avec ces déplacements, et les supporters ruinés.
En plus je connais pas le Mexique mais j'ai du mal à croire que leurs stades soient aux normes, comme en Italie.
Franchement les joueurs vont finir cramés avec ces déplacements, et les supporters ruinés.