Berni a écrit :Pourquoi tu n es pas fan alors ?

Berni a écrit :Pourquoi tu n es pas fan alors ?
Pareil tres déçu. Ils avaient pas besoin de ca.Antho a écrit :En tout cas c'était une sélection que j'appréciais (comme beaucoup je pense) mais j'en suis revenu (comme beaucoup je pense).
Vraiment des saloperies, je n'oublierai pas leur arrogance.
Ils en parlent justement du côté... du Bayernbachavas a écrit :Après il peut croiser Martinez si il change de club ^^
Je regarde pas mal la PL et notamment Arsenal. Il faut savoir quand même que ce gardien ne doit sa carrière qu'à la blessure de Leno contre Brighton sur une charge de... Maupay (post covid)merlu29 a écrit :Ayant nombre d'amis en Allemagne et particulièrement ami avec ces gens, je ne peux pas croire que les dirigeants du Bayern puissent enrôler un abruti de cette espèce. Trop con pour l'Allemagne.
Complètement en phase avec toi. J'ai toujours apprécié cette sélection, capable de tous les contrastes. Des plus fins techniciens aux pires tricheurs, très forte tactiquement mais avec de grosses individualités capables du meilleur ou du pire... Et toujours capable de soutenir la comparaison avec son encombrant (et pour ma part saoulant) voisin, cinq fois plus gros qu'elle.Antho a écrit :En tout cas c'était une sélection que j'appréciais (comme beaucoup je pense) mais j'en suis revenu (comme beaucoup je pense)...je n'oublierai pas leur arrogance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], menruz, Semrush [Bot] et 3 invités