Bon même si le look est à revoir et qu'il y a plus d'or dans sa montre que dans le ballon

Qui te dit qu'il en a pas besoin ?merlu29 a écrit :Pourquoi mettre des lunettes alors qu'on en a pas besoin ????
Ben non. Si tu retires Cristiano Ronaldo et Messi qui étaient hors norme (mais ils l'ont aussi gagné après 30 ans), sur les 15 dernières années Cannavaro avait 34 ans, Modric 33 et il n'y a que Kaka qui avait moins de 30 ans. Sans refaire l'historique, je pense qu'il y a toujours eu des trentenaires et d'autres plus jeunes.OTH56 a écrit :Pour revenir au sportif, c'est un ballon d'or mérité. Un ballon d'or qui prouve à nouveau que le sportif et surtout le footballer peut avoir une carrière après 30 ans avec des performances de haut niveau. Il y a un changement à ce niveau par rapport à il y a 10/15 ans.
La même.totolehéros a écrit :[...]En revanche, d'un point de vue humain... Pour moi, ça reste la victoire des caïds de cours de récré, du bling et de l’appétence pour le tapageur, ou encore des basses intrigues de vestiaires.
Pas mieuxY.A.N.N.I.C.K. a écrit :La même.totolehéros a écrit :[...]En revanche, d'un point de vue humain... Pour moi, ça reste la victoire des caïds de cours de récré, du bling et de l’appétence pour le tapageur, ou encore des basses intrigues de vestiaires.
ça aide pour les remises de peine. "J'ai beaucoup appris en taule, à la Bibliothèque"merlu29 a écrit :Pourquoi mettre des lunettes alors qu'on en a pas besoin ????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité