Ou camavingaBerni a écrit :Dembele est transparent. Thuram ou Coman pourraient apporter un plus.
Parce que la personne ne ressort la balle au milieu
Ou camavingaBerni a écrit :Dembele est transparent. Thuram ou Coman pourraient apporter un plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 1 invité