Coupe du monde 2022 au Qatar
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
En attendant les demi-finales , ce soir je regarde ENG/FRA 
- bukster
- Modérateur
Moins stressant en replay ! 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Effectivement
mais ça permet de pouvoir bien décortiquer le match , de revenir sur certaines actions....
- merlu29
- Légende des Merlus
Avec le recul je serais curieux de revoir ce match, j'avais trouvé l'arbitrage plutôt en faveur des français
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
effectivement l'arbitrage très french meme limite sur 2 actions mais bon c'est le foot et la preuve que les Grandes équipes sont favorisées et la France est actuellement la meilleuremerlu29 a écrit :Avec le recul je serais curieux de revoir ce match, j'avais trouvé l'arbitrage plutôt en faveur des français
-
Antho
- Légende des Merlus
Première demi-finale très incertaine à 20h00 entre l'un des rares favoris encore en lice l'Argentine et les croates qui confirment leur excellent mondial 2018.
Difficile de dire qui des deux affrontera les bleus ce week-end.
Sinon Upamecano et Rabiot sont incertains pour demain... le premier ce ne serait pas dramatique (malgré son bon mondial) parce qu'on a des joueurs de qualité sur le banc, Rabiot en revanche ce serait une grosse perte.
Difficile de dire qui des deux affrontera les bleus ce week-end.
Sinon Upamecano et Rabiot sont incertains pour demain... le premier ce ne serait pas dramatique (malgré son bon mondial) parce qu'on a des joueurs de qualité sur le banc, Rabiot en revanche ce serait une grosse perte.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
C'est surtout l'Equipe qui sort qu'ils sont incertains et c'est repris partout, pour l'instant on a aucune info de la raison pour laquelle Rabiot est absent, Upamecano il a mal à la gorge à priori.
Oui Rabiot ca serait pénalisant vu son mondial. Mais la semaine dernière Mbappé avait passé 1 journée en salle aussi. On verra bien demain.
Oui Rabiot ca serait pénalisant vu son mondial. Mais la semaine dernière Mbappé avait passé 1 journée en salle aussi. On verra bien demain.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Prendre froid au Qatar... Est ce ballot!bachavas a écrit :... Upamecano il a mal à la gorge à priori...
-
panchoa
- Légende des Merlus
Voilà exactement ce qui donne du grain à moudre aux Marocains, et je ne parle pas des seuls footballeurs...Antho a écrit :...Difficile de dire qui des deux affrontera les bleus ce week-end...
- NiKro
- Merlus
Avec la clim j'ai eu une sacrée angine de compèt en Irakpanchoa a écrit :Prendre froid au Qatar... Est ce ballot!bachavas a écrit :... Upamecano il a mal à la gorge à priori...
Contre vents et marées !
-
Antho
- Légende des Merlus
De quoi tu parles ?panchoa a écrit :Voilà exactement ce qui donne du grain à moudre aux Marocains, et je ne parle pas des seuls footballeurs...Antho a écrit :...Difficile de dire qui des deux affrontera les bleus ce week-end...
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ah! oui, c'est vrai, j'avais oublié la clim!NiKro a écrit :Avec la clim j'ai eu une sacrée angine de compèt en Irakpanchoa a écrit :Prendre froid au Qatar... Est ce ballot!bachavas a écrit :... Upamecano il a mal à la gorge à priori...
- renoir15
- Merlus
Messi, 35 ans, Modric, 37 ans deux ballons d’or qui vont se rencontrer pour, on peut le penser, leur dernière coupe du monde.
Deux grands joueurs de football au style différent mais qui nous ont régalés.
Lequel des deux jouera la finale ?
Deux grands joueurs de football au style différent mais qui nous ont régalés.
Lequel des deux jouera la finale ?
- bukster
- Modérateur
Demain, il faudra marquer rapidement car le match se compliquera aux fils des minutes, les Marocains vont se battre comme jamais, ils ne lacherons rien.
DD à bien fait d'ancrer dans la tête des Bleus qu'il ne faut pas déjà penser à la finale.
Le match piège par excellence.
DD à bien fait d'ancrer dans la tête des Bleus qu'il ne faut pas déjà penser à la finale.
Le match piège par excellence.
-
- Informations
-