Oui il y a d'ailleurs un tweet qui y fait référence :bouboule56 a écrit :C’est irlandais Ryan air non ?
THarcourt
1h
En réponse à
@Ryanair
Irish inferiority complex
Oui il y a d'ailleurs un tweet qui y fait référence :bouboule56 a écrit :C’est irlandais Ryan air non ?
THarcourt
1h
En réponse à
@Ryanair
Irish inferiority complex
Bah ils ont voulu réduire ce match à duel, les bleus sont pas tombés dans le panneau, Mbappé le premier. C'était bien plus intelligent.bachavas a écrit :Sur twitter, le fait d'armes des supporters anglais c'est de dire que Mbappé n'a rien fait, impressionnant
J'ai été assez surpris de ne pas voir de permutations entre Mbappé et Dembele : le premier avait quand même joué tout le dernier mondial plutôt côté droit.Bran Ruz a écrit :Ils ont bien fait de ne pas tomber dans le piège tendu par les anglais sur le duel Walker-Mbappé, celui-ci n'est pas tombé dedans, n'a rien forcé et ça a servi l'équipe.
Que dire des brésiliens qui avaient déjà prévu 10 chorégraphies pour leurs 10 premiers buts durant le mondial. Ils devront donc attendre 2026 pour exécuter leurs 2 dernières dansesChawax a écrit :Je sais pas si c'est vrai mais je viens de lire que Declan Rice avait apporté une valise vide pour ramener la Coupe du MondeLe karma les mecs, le karma ...
Je l’ai trouvé très bonChawax a écrit :À noter (je trouve) le match solide de Koundé. Il s'est limité aux tâches défensives mais les a bien assurées alors qu'il était désigné par les anglais comme le point faible de l'équipe (avec Lloris, ils ont du flair).
Je ne parlerai pas de match référence tant on a été mis en difficulté dans le jeu après le but de tchouameni. On a pas développé de jeu. Par contre on a su serrer les dents et jouer à l’épicier avec le coup de chatte qui va bienrenoir15 a écrit :Match historique en perspective ce mercredi.
Totalement improbable de rencontrer le Maroc.
On cherchait en début de compétition la sélection surprise, et bien on l’a.
Quand un collectif décide de faire bloc, de mettre de côté les égos démesurés, de se donner un objectif, cela se réalise très souvent.
Pour en arriver là, l’EDF n’a pas encore eu ce fameux match référence.
Hier, la première mi-temps m’a semblé assez aboutie avec ce but magnifique, par contre en deuxième période, sans un grand Lloris, les joueurs seraient sur le départ aujourd’hui.
Réclamer oui, rien de plus normal. Mais ils sont restés sports, eux, aucune provoc ou simulation dégueulasse. On a connu bien pire qu'eux...revedefoot a écrit :Sauf que suite à son carton jaune les Anglais venaient réclamer un autre jaune pour chaque faute de Grizou
Kimpembe a bâti sa carrière sur UN match où il a éteint Messi.merlu29 a écrit :Perso entre Kimpembe et Upamecano mon choix est très très vite fait.