A la lecture don se la liste on se doutait que les latéraux étaient les points faibles de l'équipe, mais quels joueurs convoqués ?
A gauche il y avait peut être Lucas Digne
Coupe du monde 2022 au Qatar
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
Antho
- Légende des Merlus
Quels Ayatollahs ? C'est un choix personnel, ils n'emmerdent personne en ne regardant pas les matches alors je ne vois pas pourquoi tu bloques là-dessus. T'as de ces délires quand même.Berni a écrit :Beaucoup de monde dans les bars. Les ayatollahs du boycott peuvent se rhabiller.
Chacun fait ce qu'il veut.
- Chawax
- Administrateur
On n'a pas vraiment de problème à gauche, c'est juste la blessure de Lucas Hernandez qui nous embête en cas de blessure de Théo Hernandez. Par contre à droite que ce soit Pavard ou Koundé, c'est pas sécurisant. Et comme tu dis pas vraiment de joueur qui se distingue à ce poste.revedefoot a écrit :A la lecture don se la liste on se doutait que les latéraux étaient les points faibles de l'équipe, mais quels joueurs convoqués ?
A gauche il y avait peut être Lucas Digne
- bukster
- Modérateur
Je ne serais pas contre une petite prolongation entre L'Angleterre et le Sénégal, avec les 20 mn d'arrêt de jeu
, ça pourrait peser 
- NiKro
- Merlus
La main anglaise n'est pas sifflée ici. On y comprend plus rien. .la défense anglaise pourrait être au supplice face a Mbappé
Contre vents et marées !
- Chawax
- Administrateur
Beaucoup d'impuissance côté anglais pour l'instant. Ça se content de passes latérales et ça finit par un long ballon perdu. Le Sénégal me semble plus intéressant dans l'utilisation du ballon pour l'instant, on sent que leur vitesse peut gêner la défense anglaise.
- Chawax
- Administrateur
Et une grosse occasion de Boulaye Dia avec un gros arrêt de Pickford !
- bukster
- Modérateur
Quel occaz pour le Sénégal ! Bel arrêt de Pickford !
- bukster
- Modérateur
L’arbitrage de cette CDM est quand même plus que limiteNiKro a écrit :La main anglaise n'est pas sifflée ici. On y comprend plus rien.
- NiKro
- Merlus
Pickford il est capable de tout du meilleur comme du pire mais celle là fallait la sortir.
Moi par principe je suis supporter de n'importe quelle équipe qui affronte la perfide Albion
Moi par principe je suis supporter de n'importe quelle équipe qui affronte la perfide Albion
Contre vents et marées !
- bukster
- Modérateur
Un arrêt à la « Neuer ».Chawax a écrit :Et une grosse occasion de Boulaye Dia avec un gros arrêt de Pickford !
- Chawax
- Administrateur
Et l'Angleterre ouvre le score sur un beau mouvement, leur seul de cette 1ère mi-temps. Dur pour le Sénégal !
- bukster
- Modérateur
Les sénégalais sont en train de perdre le fil du match.
- Chawax
- Administrateur
Ouais, bonjour les clichés. Je les trouvais bien disciplinés jusqu'à ce qu'ils prennent ce but.Berni a écrit :Les truies Lions ont quand même un jeu plus discipliné que les Lions de la taranga.
La mi-temps va leur faire du bien, ils ont du mal à se remettre de cette ouverture du score.
-
- Informations
-