ce but est d'une importance cruciale, car c'est lui qui finalement qualifie le Japon / élimine l'Allemagne / empêche l'Espagne de finir premier (bon pour ça ils ne vont pas se plaindre, ça les fait jouer le Maroc au lieu de la Croatie...)
edit:

La Belgique = OK (un favori de part ses joueurs mais avec un effectif (un peu) vieillissant)renoir15 a écrit :Ceux sont des faits de jeu, les espagnols ne vont quand même pas se retrancher derrière ce possible mauvais jugement arbitral pour expliquer leur défaite.
Heureusement que je ne suis pas joueur, car j’aurais perdu beaucoup d’argent.
Le Danemark, la Belgique, l’Allemagne, trois grosses nations au tapis.
Trois équipes aux effectifs vieillissants avec quelques problèmes internes, et de l’autre côté, des nations qui ont faim, qui se sont données des objectifs ambitieux.
Step a écrit :au contraire, vu de la caméra qui se déplace au-dessus du terrain, le ballon semble encore plus clairement sorti je crois... l'arbitre de touche et celui du centre n'avaient pas validé le but, mais une fois que la VAR s'en mêle...
ce but est d'une importance cruciale, car c'est lui qui finalement qualifie le Japon / élimine l'Allemagne / empêche l'Espagne de finir premier (bon pour ça ils ne vont pas se plaindre, ça les fait jouer le Maroc au lieu de la Croatie...)
edit: