Coupe du monde 2022 au Qatar
- wam
qui pourrait me dire pourquoi la Pologne est devant le Mexique ?
-
- Êtes vous un robot ? : NON
La Pologne a moins de carton jaune que le Mexique. 5 contre 7.
- tlb 56
Pas scandale je trouve. Le gardien rate sa sortie et met sa main dans la gueule de Messi, que cette intervention ratée et le contact qui suit perturbent inévitablement.Berni a écrit :Seuls l arbitre et omar da fonseca ont vu penalty.
On peut considérer que c'est léger et qu'il est dommage de faire basculer un match sur ce type d'action...mais c'est aussi aux joueurs de se responsabiliser : une erreur d'appréciation dans la surface est beaucoup plus coûteuse qu'ailleurs sur le terrain.
- Chawax
- Administrateur
Oups, j'avais mal calculé
Je me posais la même question ... Egalité parfaite aux points, au goal average, au nombre de buts marqués. Peut-être les cartons ?

-
Oui ce sont les cartons apparemment
Si égalité parfaite c’est à dire si la Pologne prend deux jaunes avant la fin. Tirage au sort
Si égalité parfaite c’est à dire si la Pologne prend deux jaunes avant la fin. Tirage au sort
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- bukster
- Modérateur
J’espère qu’il n’y aura plus de but sur les 2 matchs 

- bukster
- Modérateur
- Chawax
- Administrateur
L'Arabie Saoudite vient de réduire le score, ce sera donc France - Pologne en 8èmes de finale.
- bukster
- Modérateur
Bon, ben ça sera la Pologne en 1/8eme !
- NiKro
Le Mexique a marqué un 3e but mais hors jeu. Ils s'en sortent très bien les polonais. Ils sont plus qu'à la portée des bleus.
Contre vents et marées !
- wam
Personne ne l'a signalé en direct mais ce but de l Arabie Saoudite n'a eu aucun impact je pense car a 3-1 le Mexique passait a la meilleure attaque et il restait 3 mn.Chawax a écrit :L'Arabie Saoudite vient de réduire le score, ce sera donc France - Pologne en 8èmes de finale.
- Chawax
- Administrateur
Ah oui, tu as raison
Bref, ce sera la Pologne 

- Chawax
- Administrateur
Merde, j'avais même pas capté que ça avait joué 45 secondes supplémentaires après le but refusé à Griezmann, alors qu'ils avaient rendu l'antenne 

-
La Pologne c'est parfait, je ne sais même pas comment ils ont pu arriver en 1/8 parce qu'ils sont vraiment nazes.
RDV donc en 1/4 avec les anglais, qu'on les fasse une fois de plus payer pour le meurtre de Jeanne d'Arc !
RDV donc en 1/4 avec les anglais, qu'on les fasse une fois de plus payer pour le meurtre de Jeanne d'Arc !
-
La fff étudie le fait de faire une réclamation car le jeu avait repris : franchement pas classe pour un sou, si ils le font on sera l’équipe la plus détestée du mondial….
-
J’espere qu’il n’auront pas gain de cause s’ils le font car ce serait la règle plutot que l’esprit ( s’il y a vraiment hors jeu)
-
La 3 f a semble t'il porter des réserves
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
Non seulement l'engagement a eu lieu et les 3 coups de sifflet de fin match. L'arbitre sait qu'il a fait une énorme bourde. Après peu importe ca ne change rien. Mais si le danemark avait egalisé, l'Australie aurait le sentiment de se faire salement lésée......
- bachavas
Je comprends aussi qu'il porte réclamation même si ça sert a rien et qu'on va paraître petit. Si on ne dit rien ça crée un précédent et après c'est la porte ouverte a toutes les conneries
-
Apres le but était il valable ? Et si on oublie le foot, imaginez la réaction des supporters tunisiens, ils vont se sentir volés d’une victoire historique au profit d’une sélection majeure qui tire un peu profit de son statut de grande équipe, sans parler des réactions politiques qui vont arriver….
- TribNord
Porter réclamation ça ne vas strictement rien changer. Le match est joué, si c'est pour les stats on s'en fout un peu. Perdre 1-0 avec une équipe B, sans enjeu pour l'EDF même contre la Tunisie, je vois pas là de drame. L'important c'est la suite de la compétition. La France c'est la Pologne, la Tunisie c'est maison.moly a écrit :J’espere qu’il n’auront pas gain de cause s’ils le font car ce serait la règle plutot que l’esprit ( s’il y a vraiment hors jeu)
Par contre ce qui est choquant c'est l'interprétation de l'arbitre, sur l'action Griezmann ne fait en aucun cas de mouvement pouvant gêner Talbi ni les autres joueurs. Il se replace, Talbi remet Griezmann en jeu avec sa tête défensive. Frappe, but.
Sinon c'est quoi,........la potentielle faute de Kolo-muani sur Talbi. Dans ce cas pourquoi l'arbitre n'a t'il pas visionné la VAR sur le but de Khazri et le tirage de maillot sur Fofana, ça vaut faute aussi. Bref c'est vraiment au détriment de l'esprit du jeu. Comme cette faute sur Messi amenant le penalty ou le ballon est déjà dans les tribunes quand Scezny le touche.
"OnLy WhEn ThE lAsT tReE hAs DiEd AnD tHe LaSt RiVeR hAs BeEn PoIsOnEd AnD tHe LaSt FiSh BeEn CaUgHt, WiLl We ReAlIsE wE cAnNoT eAt MoNeY"
- bachavas
Ah bah oui, le but est valable a priori. Je vois pas ce qui l'empêche d'être valable.
Après je vois mal l'appel passer, genre on fait quoi? On rejoue? On met 1-1? Comment ils décident de ça...
Après je vois mal l'appel passer, genre on fait quoi? On rejoue? On met 1-1? Comment ils décident de ça...
-
Mais non c'est ridicule, on est premier et basta, on a déjà oublié ce France-Tunisie.bachavas a écrit :Je comprends aussi qu'il porte réclamation même si ça sert a rien et qu'on va paraître petit.
-
Je te sens optimiste. Moi un match tant qu'il n'est pas joué,je ne passe pas au suivant.Antho a écrit :La Pologne c'est parfait, je ne sais même pas comment ils ont pu arriver en 1/8 parce qu'ils sont vraiment nazes.
La Pologne semble effectivement plus faible mais il peut y avoir des fait de jeu contraire. Rien n'est acquis ni pour nous ni pour l'Angleterre

- Chawax
- Administrateur
Porter réclamation, si ça prive la Tunisie d'une victoire qu'elle mérite, c'est assez petit effectivement. Il y aurait un enjeu pourquoi pas, mais là ... On pourrait se contenter de demander des éclaircissements à la FIFA pour que la prochaine fois qu'un cas semblable se reproduit il n'y ait pas de doutes.
-
IL est vrai dans l'esprit il faut en rester là car le résultat ne change rien
Sauf qu'il y a une règle du jeu qui doit être appliquée sinon cela laisse la porte ouverte à toutes les contestations possibles et à des sentiments de frustration
Les instances doivent aussi être humble et admettre s'il y a eu erreur d'arbitrage ou non
Sauf qu'il y a une règle du jeu qui doit être appliquée sinon cela laisse la porte ouverte à toutes les contestations possibles et à des sentiments de frustration
Les instances doivent aussi être humble et admettre s'il y a eu erreur d'arbitrage ou non
-
Oui ca ne change rien.
Mais à quoi faire des règlements.
Si la fin du match avait ete tout de suite sifflée après le but d'AG, alors effectivement l'arbitre de la rencontre avait de droit de revenir sur sa décision. Or, dans ce cas, il siffle le réengagement validant le but que d'ailleurs aucun Tunisien ne conteste...... et pour cause. Puis tout de suite après siffle la fin du match. Il ne peut en aucun, a ce moment cas précis revenir sur sa décision ormis sur des incidents graves........ Il y a des règles dictées par les instances. Elles doivent etre appliquées même si ca ne change rien au d'enroulement principal de la competition. Mais cela aurait pu etre "dramatique" pour les Australiens.......
Mais à quoi faire des règlements.
Si la fin du match avait ete tout de suite sifflée après le but d'AG, alors effectivement l'arbitre de la rencontre avait de droit de revenir sur sa décision. Or, dans ce cas, il siffle le réengagement validant le but que d'ailleurs aucun Tunisien ne conteste...... et pour cause. Puis tout de suite après siffle la fin du match. Il ne peut en aucun, a ce moment cas précis revenir sur sa décision ormis sur des incidents graves........ Il y a des règles dictées par les instances. Elles doivent etre appliquées même si ca ne change rien au d'enroulement principal de la competition. Mais cela aurait pu etre "dramatique" pour les Australiens.......
-
Cela sert surtout à faire respecter les règlements et faire état de jurisprudence.
Et puis cela démontre également que les arbitres sont faibles même lors d'une coupe du monde, qu'ils ne connaissent même pas les règles basiques donc gros travail à faire pour les instances.
Sinon à la prochaine situation de ce genre l'arbitre pourra faire la même chose avec des conséquences plus importantes.
Et puis cela démontre également que les arbitres sont faibles même lors d'une coupe du monde, qu'ils ne connaissent même pas les règles basiques donc gros travail à faire pour les instances.
Sinon à la prochaine situation de ce genre l'arbitre pourra faire la même chose avec des conséquences plus importantes.
- tlb 56
Habituellement, pour des erreurs de ce type, l'équipe lésée doit attendre l'arrêt de jeu suivant pour poser une réserve technique. Qui ne peut qu'aboutir en pareilles circonstances.
Dans le cas présent, l'arrêt de jeu suivant, c'était après le 2e coup de sifflet final. Qu'on ne cherche pas à modifier le score final en tout cas.
Dans le cas présent, l'arrêt de jeu suivant, c'était après le 2e coup de sifflet final. Qu'on ne cherche pas à modifier le score final en tout cas.
-
Enfin ça va ce n'est que du foot... au pire on se sera fait sortir en 1/8 et je me serai trompé, et alors ?panaco a écrit :Je te sens optimiste. Moi un match tant qu'il n'est pas joué,je ne passe pas au suivant.
La Pologne semble effectivement plus faible mais il peut y avoir des fait de jeu contraire. Rien n'est acquis ni pour nous ni pour l'Angleterre
-
- Informations
-