Carton des U17 cet après-midi à Kerlir : 7-2 face à une bien faible équipe du Stade Rennais (équipe bis ?). Pas habitué à ça par le SR.
Large victoire logique. Match sérieux et appliqué avec une volonté de sortir proprement ( ça a couté un but d'ailleurs).
De jolis buts bien construits par nos attaquants de poche qui se sont baladés.
A titre individuel , bien aimé le 5 (belles présence et technique pour un DC) et le 6 (grosse activité au milieu et belle patte gauche).
Saison des Jeunes - 2022-2023
- footeux56
- Légende des Merlus
Oui, j'étais aussi au match et c'était très agréable à voir avec une équipe de Lorient très disciplinée défensivement et qui a su mener des offensives tranchantes.
Bien aimé aussi le 5 Lorientais (Enzo Nanor), le 6 (Max Denis), le 8 (Ilan Garin, qui joue toujours la tête haute) et les 3 attaquants : le 9 (Samir Haribou, très élégant à voir jouer), le 10 (Kamil Boumedmed qui devrait en certaines circonstances la lâcher plus tôt) et le 11 (Mohamed Sissako, une copie de Baky Koné).
Mais tous les joueurs ont fait un bon match et comme face au Mans, c'est très prometteur pour l'avenir.
Bien aimé aussi le 5 Lorientais (Enzo Nanor), le 6 (Max Denis), le 8 (Ilan Garin, qui joue toujours la tête haute) et les 3 attaquants : le 9 (Samir Haribou, très élégant à voir jouer), le 10 (Kamil Boumedmed qui devrait en certaines circonstances la lâcher plus tôt) et le 11 (Mohamed Sissako, une copie de Baky Koné).
Mais tous les joueurs ont fait un bon match et comme face au Mans, c'est très prometteur pour l'avenir.
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
T'as pas été surpris par le niveau du SR ?
A défaut d'ètre toujours brillants collectivement , ils disposent chaque saison de belles individualités.
Et là , rien.
A défaut d'ètre toujours brillants collectivement , ils disposent chaque saison de belles individualités.
Et là , rien.
- footeux56
- Légende des Merlus
Oui, je les ai trouvé très moyens collectivement. Ils ont quelques joueurs dont on devine les qualités mais c'est surtout mentalement qu'ils ont lâché.
- Wanted56
- Modérateur
Merci pour le résumé.
Ilan Garin ne serait pas Ilann (avec deux N) Garin, fils de Fabrice qui a joué à Brest ? Ils étaient passés en famille à la TV dans un jeu, c'était dans le journal à l'époque.
Il aurait pile poil l'âge de jouer en U17.
Edit : après vérification sur internet, ce serait bien ça.
Ilan Garin ne serait pas Ilann (avec deux N) Garin, fils de Fabrice qui a joué à Brest ? Ils étaient passés en famille à la TV dans un jeu, c'était dans le journal à l'époque.
Il aurait pile poil l'âge de jouer en U17.
Edit : après vérification sur internet, ce serait bien ça.
- footeux56
- Légende des Merlus
Oui, je crois que c'est lui. En tout cas, son fils est un beau joueur : toujours tête levée et toujours le souci du collectif 
Sinon, j'ai vérifié sur le site de la 3F, ce sont les joueurs habituels U17 du Stade rennais qui ont joué cet après-midi : ce qui rend la prestation lorientaise encore plus honorable.

Sinon, j'ai vérifié sur le site de la 3F, ce sont les joueurs habituels U17 du Stade rennais qui ont joué cet après-midi : ce qui rend la prestation lorientaise encore plus honorable.
-
- Habitué du Moustoir
footeux56 a écrit : Sinon, j'ai vérifié sur le site de la 3F, ce sont les joueurs habituels U17 du Stade rennais qui ont joué cet après-midi

Etonnant . Donc vraiment un jour sans pour les jeunes Rennais ; ça peut arriver.
S'ils sont titulaires au SR , ils valent forcément bien mieux que ça.
- footeux56
- Légende des Merlus
Samir Haribou est appelé pour un stage en équipe de France U16 : https://media.fff.fr/uploads/files/e1d9 ... c7f1e1.pdf
Pour info, il a suivi sa pré-formation à Mayotte et est soutenu par Toifilou Maoulida.
Pour info, il a suivi sa pré-formation à Mayotte et est soutenu par Toifilou Maoulida.
- tlb 56
- Merlus
C'est bou la vie ? 

- footeux56
- Légende des Merlus
Je m'en doutais ! 

-
- P’tit Breizh
Je ne trouve nul part le classement de nos U17 , même sur le site du FC Lorient .
-
- Légende des Merlus
C'est dans OF mais je ne suis pas assez informaticien pour envoyer la page
Nos U 17 sont 5èmes avec 22 points en 13 matches, ce qui veut dire que la phase aller est bouclée.
A 8 points du leader nantais, et avec une confortable avance sur le bas de tableau

Nos U 17 sont 5èmes avec 22 points en 13 matches, ce qui veut dire que la phase aller est bouclée.
A 8 points du leader nantais, et avec une confortable avance sur le bas de tableau

-
- P’tit Breizh

- footeux56
- Légende des Merlus
Tu le trouves sur le site de la fff : https://www.fff.fr/competition/engageme ... ml?gp_no=6
Ainsi que la feuille de match complète :
https://www.fff.fr/competition/match/24 ... s-f-c.html
Ainsi que la feuille de match complète :
https://www.fff.fr/competition/match/24 ... s-f-c.html
- footeux56
- Légende des Merlus
Lourde défaite des U17 cet après-midi à Cholet 1-6.
Incroyable ce manque de régularité des U17 Lorientais capables d'en mettre 7 au Stade Rennais et d'en prendre 6 la semaine suivante, avec la même équipe
Et pour info, les U19 jouent demain matin à 11 h à Kerlir contre les Girondins de Bordeaux.
Et ils ont besoin de points.
Incroyable ce manque de régularité des U17 Lorientais capables d'en mettre 7 au Stade Rennais et d'en prendre 6 la semaine suivante, avec la même équipe

Et pour info, les U19 jouent demain matin à 11 h à Kerlir contre les Girondins de Bordeaux.
Et ils ont besoin de points.
-
- Informations
-