Coupe du monde 2022 au Qatar
- NiKro
- Merlus
Griezmann il a un QI foot de surdoué quand même. Quel joueur quand il est comme ça.
Contre vents et marées !
- footeux56
- Légende des Merlus
Je l'ai déjà dit mais s'il est si bon, c'est aussi parce qu'il est frais : il a très peu joué avec l'Atlético en début de saison.
- Bran Ruz
- Merlus
Rabiot au top ? Sur le but danois et juste avant sur l'action qui amène le corner, il est très laxiste.bukster a écrit : Griezmann, Dembélé, Rabiot, Upamecano au top.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- TribNord
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Je sais pas ce qu'il sniffe sur leur coton les joueurs mexicains. Mais ils sont tous à se toucher le nez en mode cocaïnoman.
"OnLy WhEn ThE lAsT tReE hAs DiEd AnD tHe LaSt RiVeR hAs BeEn PoIsOnEd AnD tHe LaSt FiSh BeEn CaUgHt, WiLl We ReAlIsE wE cAnNoT eAt MoNeY"
- Chawax
- Administrateur
Oui, il voit le jeu avant les autresNiKro a écrit :Griezmann il a un QI foot de surdoué quand même. Quel joueur quand il est comme ça.
- bukster
- Modérateur
Oui, mais dans l'ensemble sur ces 2 premiers matchs, il fait une prestation plus que convaincante pour moi.Bran Ruz a écrit :Rabiot au top ? Sur le but danois et juste avant sur l'action qui amène le corner, il est très laxiste.bukster a écrit : Griezmann, Dembélé, Rabiot, Upamecano au top.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Cocaïnomane ? Plutôt héroïnomane car la première période était soporifique, de quoi piquer du nez !TribNord a écrit :Je sais pas ce qu'il sniffe sur leur coton les joueurs mexicains. Mais ils sont tous à se toucher le nez en mode cocaïnoman.
- renoir15
- Merlus
Les arbitres ont certainement des consignes pour laisser jouer, mais sur ce match Argentine/Mexique, je trouve qu’on est plus sur un ring de boxe thaïlandaise que sur un terrain de foot.
- bukster
- Modérateur
Ouverture du score de Messi ! Ça va peut-être lancer le match ! 
-
- Merlus
L'Argentine qui ouvre le score via Messi , sur beIN Omar Da Fonseca toujours en mode " migrainator " car il n'arrête pas de jacter , il est vraiment saoulant, lourdingue !
-
llaulau56
- P’tit Breizh
j'ai paradoxalement préféré la 1ere mi-temps a la 2de que j'ai trouvé plus brouillonne. Enfin le principal est obtenu avec une qualification avant le 3ème match . DD va pouvoir faire tourner et reposer les cadres, ce qui ne fera pas de mal. bien aimé et je vais finir en regardant tranquillement MEXIQUE - ARGENTINE.
- bukster
- Modérateur
Bon, remake de 2018, l’Argentine en 1/8ème ?
-
- Merlus
Le break pour l'Argentine grâce à une superbe frappe de Fernandez
- merlu29
- Légende des Merlus
J'ai craqué, météo pourrie, bagnole HS et rien a faire. C'était bien! Beau match très solide le Danemark a bien défendu mais on a trop de talent devant...
Par contre l'Argentine c'est vraiment nul, de ce que j'ai vu, le Mexique aurait dû gagner.
Par contre l'Argentine c'est vraiment nul, de ce que j'ai vu, le Mexique aurait dû gagner.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chawax
- Administrateur
À noter que Hugo Lloris battra le record de sélections de Lilian Thuram s'il joue les deux prochaines rencontres. Il est en équipe de France depuis 2008, 14 ans, c'est assez fou quand même 
-
- Informations
-