Bien sûr que les anglais ont leur chance ! Finaliste de l'euro et demi de la dernière CDM d'une part.Antho a écrit :Certains les auront peut-être un peu surcoté parce qu'ils en ont mis 6 lors de leur premier match mais bon, qui voit sérieusement les anglais champions du monde ? Personne.
Ils vont se faire dégager par l'Equateur dès les 1/8
D'autre part, match très proche de France - Danemark en 2018. Un nul favorable aux anglais. Il n'y avait aucune raison de faire le jeu. Ils finiront 1er et c'est l'essentiel.
Par contre Kounde en bleu, je n'ai absolument pas souvenir qu'il ait apporté une quelconque satisfaction. Compare à Pavard un joue la LDC avec le Bayern, l'autre l'EL avec un Barcelone qui devrait aller beaucoup plus loin, je suis ultra dubitatif mais soit essayons.
Pour reprendre les propos de Lewandoski, il n'y a pas que la route pour le BO qui est plus courte mais aussi pour la légitimité en sélection en passant par Barcelone.
Kounde en arrière droit c'est le même combat que Lenglet en DC selon ma petite opinion mais je ne demande qu'à être contredit par une masterclass de Kounde.