J’étais au stade contre Clermont, c’était une première, on a tous commencé un jour avec hésitation, tâtonnements, mais on débrief et on corrige.
Manifestement, pas de remise en cause car on a entendu les mêmes paroles sans aucune passion.
Nous assistons à un super match, trois points contre Lyon, et le coup de sifflet retentit et elle passe directement au match contre Nantes, le public avait vibré, il demandait qu’à continuer.
Autre souci, le réglage de la sono, on ne l’entend pas.
[Speakeuse] Morwenn Le Normand
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- Ludini
- P’tit Breizh
Je l'ai trouvée en progrès car pas en décalage comme au premier match. Plus synchro. Si elle pouvait poursuivre dans la lignée de Dango ( c'est peut-être beaucoup demander quand même vu le rythme de la fusée burkinabée)
- Bran Ruz
- Merlus
Le public n'a pas besoin d'un speaker qui braille pour vibrer à la fin, il a vibré pendant tout le match et a juste besoin de faire la fête sans artifice sonore supplémentaire avec les joueurs quand ils viennent saluer. Les clapings, applaudissements, chants, au moins là on les entend alors qu'avant la sono était à fond, pétait les oreilles de tout le monde. Là on se rend compte de ce qui se passe et je suis sûr que les joueurs préfèrent ça aussi.renoir15 a écrit : le public avait vibré, il demandait qu’à continuer.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- gemi_7
- Administrateur
Je trouve aussi. Pas besoin de nightclub cheapos ni de speaker en intro ou fin de match. L'hymne breton pourquoi pas, les chants symboliques, l'entrée des joueurs sur un Kavinski ou similaire, très bien.Bran Ruz a écrit :Le public n'a pas besoin d'un speaker qui braille pour vibrer à la fin, il a vibré pendant tout le match et a juste besoin de faire la fête sans artifice sonore supplémentaire avec les joueurs quand ils viennent saluer. Les clapings, applaudissements, chants, au moins là on les entend alors qu'avant la sono était à fond, pétait les oreilles de tout le monde. Là on se rend compte de ce qui se passe et je suis sûr que les joueurs préfèrent ça aussi.renoir15 a écrit : le public avait vibré, il demandait qu’à continuer.
- renoir15
- Merlus
Donc ce topic est totalement inutile, si un speaker /speakerine ne sert à rien.
Dans cette léthargie intellectuelle où tous les mots doivent être pesés, au risque de se faire pourrir, j’affirme que cette dame, dont j’adore la voix lors des chants, n’est pas faite pour ce poste, ne connaissant pas le foot, et donc n’ayant jamais vibré, elle ne sait pas faire, point. Le club a voulu innover, il s’est planté, une chanteuse n’est pas une animatrice.
Dans cette léthargie intellectuelle où tous les mots doivent être pesés, au risque de se faire pourrir, j’affirme que cette dame, dont j’adore la voix lors des chants, n’est pas faite pour ce poste, ne connaissant pas le foot, et donc n’ayant jamais vibré, elle ne sait pas faire, point. Le club a voulu innover, il s’est planté, une chanteuse n’est pas une animatrice.
- tlb 56
- Merlus
Sur quelle base affirmes-tu qu'elle ne connaît rien au foot ? Dois-je rappeler les approximations de Didier Le Botmel dans la prononciation de certains noms, y compris ceux du FCL ?
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
Sur l'actualité OF ou télégramme je sais plus il y a un article sur elle.
Les commentaires des supporters présent au stade sont loin d'être glorieux.
On retrouve une majorité qui indique qu'elle chante bien mais pour le reste une véritable catastrophe.
Qu'elle n'a rien à faire à cette place de speakerine.
Vous en pensez quoi après quelques matchs à la m0aison ?
Les commentaires des supporters présent au stade sont loin d'être glorieux.
On retrouve une majorité qui indique qu'elle chante bien mais pour le reste une véritable catastrophe.
Qu'elle n'a rien à faire à cette place de speakerine.
Vous en pensez quoi après quelques matchs à la m0aison ?
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Je suis aussi de cet avis, la chanteuse qui nous prend les tripes avec les hymnes mais n'est pas faite pour animer un stade
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
on n'est pas à la Foire de Paris ....elle n'est peut être pas douée pour vendre de la lessive certes mais elle porte chance au club 
- nicolas
- Habitué du Moustoir
La LFP a lancé une grande enquête à destination des supporters des clubs de L1. Je pense qu'on est plusieurs à y avoir répondu.
J'y ai répondu pour le FCL mais aussi pour le FCN car j'y vais se temps en temps.
Les questionnaires étaient quasi-identiques sauf que pour celui du FCL il y avait des questions assez directes sur la speakerine et absolument aucune question sur le speaker de Nantes.
J'ai trouvé ça dur pour elle mais ça prouve que le club en rajoutant ces questions n'est pas convaincu non plus.
J'y ai répondu pour le FCL mais aussi pour le FCN car j'y vais se temps en temps.
Les questionnaires étaient quasi-identiques sauf que pour celui du FCL il y avait des questions assez directes sur la speakerine et absolument aucune question sur le speaker de Nantes.
J'ai trouvé ça dur pour elle mais ça prouve que le club en rajoutant ces questions n'est pas convaincu non plus.
- wam
- Merlus
Je ne doute pas qu elle soit sympathique mais effectivement il faudra quand même songer recruter qqun dont le profil est l animation. C est important l ambiance au stade et ça n est pas le rôle exclusif des ultras.
- FRR
- Habitué du Moustoir
Et bien moi j apprécie ses prestations au Moustoir. Et l article sur elle dans le magazine BRETONS est plutôt sympa.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- Chawax
- Administrateur
Je ne l'ai vue qu'une fois au stade, contre Nice, et dans l'animation d'avant-match je n'ai pas eu grand chose à lui reprocher. De toute façon le public était chaud
Par contre sur les changements, les annonces des scores à la mi-temps, c'était bien laborieux. Va falloir qu'elle bosse ça.
- renoir15
- Merlus
Cette situation est anecdotique, car nous allons au stade pour voir avant toute chose du beau football et notre équipe prendre les trois points.Chawax a écrit :Par contre sur les changements, les annonces des scores à la mi-temps, c'était bien laborieux. Va falloir qu'elle bosse ça.
Mais, quand je l’entends en dehors de ses prestations chantées, j’ai mal pour elle, parce qu’elle n’est pas dans le tempo de l’ambiance générale du stade, elle semble être sur le terrain annexe, elle ne sait pas prendre le public en main, alors qu’elle a cette chance de travailler devant un public déjà conquis.
- Jurxl
- P’tit Breizh
Une rumeur court sur Twitter que nous aurions un nouveau speaker.
-
- Informations
-