Tu veux un lien pour apprendre la différence ?

(là je m'attends un bel historial de l'informatique en commençant par une bio de 3 lignes sur Alan Turing

La décision du Conseil constitutionnel du 21 mai est une attaque sans précédent depuis 50 ans contre l’enseignement des langues régionales en France et contre la langue bretonne en particulier mais plus globalement contre les libertés territoriales et donc la démocratie.
NonChawax a écrit :Pour être clair, défendre le breton c'est être un plouc pour toi ?
Ça me rappelle quelqu'unbouboule56 a écrit :
Quand je dis plouc du web je parle de ce coté "expert en tout" avec son onglet wikipedia ouvert au cas où
Et une girouetterenoir15 a écrit :Le bordel continue.
Le conseil constitutionnel a retoqué la loi Molac sur l’enseignement des langues régionales suite à une intervention de députés En Marche sous l’autorité du ministre de l’Education.
Ensuite, hier le président de la république communique pour défendre l’école Diwan, vas-y comprendre .
Peut-être une explication, samedi il est prévu une très grosse manif pour défendre l’enseignement du breton à Guingamp et nous sommes à quelques semaines des élections départementales et régionales.
Franchement, ce Macron est un vrai guignol.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités