Mais bon cette vidéo n’est heureusement, pas représentative, du peuple argentin

Ta blague était sympas quoi que toujours réaliste mais tu as mis GIROUD et MBappe tous les 2 meilleurs buteurs , c est sur on sera champion du monderenoir15 a écrit :https://www.letelegramme.fr/football/coupe-du-monde-2022-varane-et-benzema-encore-a-l-ecart-de-l-entrainement-des-bleus-17-11-2022-13222652.php
Toujours de gros points d’interrogation pour Varane et Benzema.
Allez pour rigoler, Giroud va finir meilleur buteur, Upamecano meilleur défenseur de la compétition, et Mbappe meilleur buteur.
J'espère que KB ne va pas nous faire la même que Zidane en 2002.renoir15 a écrit : Toujours de gros points d’interrogation pour Varane et Benzema.
J’ai encore des progrès à faire pour être drôle…..PATRICK56 a écrit :Ta blague était sympas quoi que toujours réaliste mais tu as mis GIROUD et MBappe tous les 2 meilleurs buteurs
C'est pas un pays hétérogène culturellement, ils parlent tous espagnols, tous catholiques, tous blancs, quasi tous d'origine du sud-ouest de l'Europe (Espagne, Italie + quelques petits apports de France et d'Allemagne pour résumer). Et surtout, le pays n'existait pas avant leur arrivée.Wanted56 a écrit :J’ai pas compris pourquoi les supporters Argentins s’en prennent a Kyky et l’EDF. On leur a fait quelque chose ou ils sont juste cons ? Pour un pays peuplé d’immigrés, je ne les trouve pas tres ouvert d’esprit.
oulah que de fausses généralités sorties en 2 phrases, c'est hallucinant, arrête un peu de vouloir la ramener sur des sujets que tu ne maîtrises pas, surtout que visiblement c'est pour essayer de défendre l'injustifiable, même d'une manière discrète:MerulUltra a écrit :C'est pas un pays hétérogène culturellement, ils parlent tous espagnols, tous catholiques, tous blancs, quasi tous d'origine du sud-ouest de l'Europe (Espagne, Italie + quelques petits apports de France et d'Allemagne pour résumer). Et surtout, le pays n'existait pas avant leur arrivée.
donc pour toi, l'EDF ne serait pas représentative de la nation française? ton obsession maladive pour la couleur de peau est donc vérifiée une fois de plus... ce chant raciste a dû t'offrir un certain plaisir mal gardé...MerulUltra a écrit :Après il me semble que le principal grief qui est fait dans ce chant, c'est le côté non-représentatif du pays.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], boboss35 et 3 invités