[Politique] Internationale
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Dans ce cas ne parlons pas de troisième guerre mondiale, si par malheur on se prend des missiles sur notre territoire, tu verras la différence, tout demeure hélas possible, il y a toujours des marchands d'armes et des va-t-en guerre.
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Remarquez pas besoinbouboule56 a écrit :
Je serais curieux de voir comment ils en parlent dans les medias russes
Pour avoir la voix de la Russie il suffit de mettre la chaîne numéro 16
edit :
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- razorback
- Modérateur
Bon allez maintenant on se calme et on boit un verre d'eau fraiche, j'ai supprimé vos messages car ça montait en température.
-
Antho
- Légende des Merlus
T'es grave toi, tu ne comprends pas que ça n'intéresse et ne regarde personne de savoir où habite bouboule56. Lâche l'affaire c'est bon.
-
le piou
- Merlus
Tu crois pas si bien dire......
Vive la liberté d'expression
- renoir15
- Merlus
Je ne comprends pas l’entêtement du président Zelenski qui ne veut pas reconnaître que deux polonais ont été tués par un missile ukrainien.
Attitude très étonnante, car il se discrédite totalement aux yeux des grandes puissances.
Ce n’est pas en agissant ainsi que les forces de l’OTAN vont être engagées plus avant.
Attitude très étonnante, car il se discrédite totalement aux yeux des grandes puissances.
Ce n’est pas en agissant ainsi que les forces de l’OTAN vont être engagées plus avant.
- razorback
- Modérateur
Oui il est en train de se ridiculiser
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Si un mec qui tient un pays à bout de bras depuis 9 mois face à une invasion par une puissance militaire deux fois plus grosse que lui est ridicule...Je pense qu'on est un paquet à etre plus ridicule que lui
Je pense qu'il utilise ça pour mettre un coup de pression à l'otan pour avoir plus d'armesrenoir15 a écrit : Attitude très étonnante, car il se discrédite totalement aux yeux des grandes puissances.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- romainy
- Habitué du Moustoir
A choisir le discrédité est un peu plus a l'est de l'ukraine.
- razorback
- Modérateur
Oui je le trouve ridicule à insister de la sorte en clamant au et fort que c'est un tir Russe contre tous les avis même si pour l'instant rien n'est certifié. Mais si il a tort il va sortir quoi ,que c'est de la faute des Russes car si il n'y avait pas de guerre il n'y aurait pas eu cet accident (ce qui est vrai d'ailleurs) . Autant il défend certainement bien son pays, autant son passé de comédien revient au galop dans certains de ses propos.
C'est mon avis et tu as le droit de ne pas le partager Bouboule.
C'est mon avis et tu as le droit de ne pas le partager Bouboule.
- menruz
- Merlus
Son attitude est très étrange effectivement.
L'hypothèse que ce soit un missile russe mais que l'OTAN préfère étouffer l'affaire n'est pas à exclure.
Il est pas impossible que les russes aient raté leur cible, ils ont viser des cibles à 35 kms de la frontière, c'est rien pour de tels missiles.
Bref la Russie est aux mains de Poutine, Prigojine un mafieux qui a été condamné pour braquage et et appartenance au crime organisé et Kadirov chef islamiste de Tchechenie qui crie au satanisme à toutes les ITW.
Tout çà avec 5000 ogives nucléaires.
Et bien serrons les fesses et prions .
L'hypothèse que ce soit un missile russe mais que l'OTAN préfère étouffer l'affaire n'est pas à exclure.
Il est pas impossible que les russes aient raté leur cible, ils ont viser des cibles à 35 kms de la frontière, c'est rien pour de tels missiles.
Bref la Russie est aux mains de Poutine, Prigojine un mafieux qui a été condamné pour braquage et et appartenance au crime organisé et Kadirov chef islamiste de Tchechenie qui crie au satanisme à toutes les ITW.
Keep calm and carry on.
- razorback
- Modérateur
Le missile s-300 est un missile de défense anti aérienne, je n'imagine pas les Russes bombarder l'Ukraine avec un missile de défense car celui ci n'a pas vocation à faire des gros dégats mais à intercepter. Il faut aussi savoir qu'un missile de défense lorsqu'il a raté sa cible continue de voler puis s'écrase lorsque son carburant est épuisé ce qui pourrait expliquer cela.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Après ils ont passé des années à nous faire peur à coups de parades de défilés et d’avionsmenruz a écrit : Il est pas impossible que les russes aient raté leur cible, ils ont viser des cibles à 35 kms de la frontière, c'est rien pour de tels missiles.
On voit dans la réalité que c’est une armée de milliers de clampins avec une poignée de psychopathes qui se fait casser la gueule par une armée de paysans, qui se fait couler le fleuron de sa marine par des pêcheurs . Perso j’ai de sérieux doutes sur leurs vraies capacités militaires, on voit bien qu’ils sont rendus à utiliser du matos des années 70/80. Leurs appelés ils leur filent…des équipements de paintball pour se protéger . Leurs missiles hypersoniques et nucléaires je sais même pas s’ils peuvent les faire voler.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- bukster
- Modérateur
Et je veux pas le savoir !bouboule56 a écrit :Leurs missiles hypersoniques et nucléaires je sais même pas s’ils peuvent les faire voler.
- razorback
- Modérateur
Moi non plus 
-
- Informations
-