C'est justement le souci. Aujourd'hui en étant partie lié avec perenco plus gros producteurs d'hydrocarbure elle ne peut rien faire. Même pas leur passer un coup de fil.Wanted56 a écrit : Je n'ai pas compris ce que tu dis sur e n°2 Français des hydrocarbures.
Pour le reste je pense que l'écologie et la transition énergétique sont de tels challenges aujourd'hui et surtout tellement présents dans les médias que si la Ministre va à leur encontre ce sera trop gros et ça ne passera pas.
Estce que c'est le sujet la réaction de mélenchon ? D'abord je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec lui. Melenchon il est dans son coin à s'agiter, pas élu, n'a aucun poids. Le mec vient sur le plateau dit des choses qui déplaisent au toutou de bolloré , se prend des seaux de merde et c'est LFI les enculés dans l'histoire ? On marche sur la tete. Je sais bien que la mode c'est "haro sur LFI" surtout sur la chaine de l'autre vieux reactionnaire Bolloré mais quand mêmeWanted56 a écrit :De toute ce que j'ai écrit, c'est tout ? Rien sur la médiocrité de la réaction de Mélanchon ? Tu es d'accord avec ? Je pensais que tu étais au-dessus de ça.bouboule56 a écrit :Je pense pas que ce soit un con ou un idiot. Je pense que c'est un sale type c'est pas pareil