[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Wanted56 a écrit : Je n'ai pas compris ce que tu dis sur e n°2 Français des hydrocarbures.
Pour le reste je pense que l'écologie et la transition énergétique sont de tels challenges aujourd'hui et surtout tellement présents dans les médias que si la Ministre va à leur encontre ce sera trop gros et ça ne passera pas.
C'est justement le souci. Aujourd'hui en étant partie lié avec perenco plus gros producteurs d'hydrocarbure elle ne peut rien faire. Même pas leur passer un coup de fil.
Wanted56 a écrit :
bouboule56 a écrit :Je pense pas que ce soit un con ou un idiot. Je pense que c'est un sale type c'est pas pareil
De toute ce que j'ai écrit, c'est tout ? Rien sur la médiocrité de la réaction de Mélanchon ? Tu es d'accord avec ? Je pensais que tu étais au-dessus de ça.
Estce que c'est le sujet la réaction de mélenchon ? D'abord je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec lui. Melenchon il est dans son coin à s'agiter, pas élu, n'a aucun poids. Le mec vient sur le plateau dit des choses qui déplaisent au toutou de bolloré , se prend des seaux de merde et c'est LFI les enculés dans l'histoire ? On marche sur la tete. Je sais bien que la mode c'est "haro sur LFI" surtout sur la chaine de l'autre vieux reactionnaire Bolloré mais quand même
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

Un ministre de l'écologie qui ne peut pas traiter des sujets avec impact sur le pétrole, ça revient à se déssaisir de quasiment tous les sujets, ou bien je n'ai pas vraiment compris ce que c'est la "transition écologique" :ssdent:

J'exagère évidemment mais ça montre l'absurdité de cette situation. En fait c'est son maintien en poste qui est absurde. Mais encore une fois, en grattant on va trouver des pays dans le monde à qui c'est déjà arrivé, et en grattant un peu plus on trouvera bien quelques gouvernements qui avaient laissé la personne en poste et qui ont même surement fait pire, donc y'a pas de sujet c'est une situation normale.

Image

Circulez y'a rien à voir !
Boycott Qatar 2022
Wanted56
Modérateur

bouboule56 a écrit :C'est justement le souci. Aujourd'hui en étant partie lié avec perenco plus gros producteurs d'hydrocarbure elle ne peut rien faire. Même pas leur passer un coup de fil.
Parenco c'est minuscule dans le monde des hydrocarbures, c'est rien du tout sur la carte des pétroliers. Sa spécialité est le rachat de champs en fin de vie où ils exploitent les derniers barils. On s'emballe pour rien là.
bouboule56 a écrit :Estce que c'est le sujet la réaction de mélenchon ? D'abord je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec lui. Melenchon il est dans son coin à s'agiter, pas élu, n'a aucun poids. Le mec vient sur le plateau dit des choses qui déplaisent au toutou de bolloré , se prend des seaux de merde et c'est LFI les enculés dans l'histoire ? On marche sur la tete. Je sais bien que la mode c'est "haro sur LFI" surtout sur la chaine de l'autre vieux reactionnaire Bolloré mais quand même
Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Je ne crois pas avoir souvent (même jamais peut-être) critiqué Mélanchon sur ce forum. Je parlais de la médiocrité de sa réaction (pas de l'homme) et je tapais surtout sur Hanouna. Tu n'as pas compris, j'ai du mal m'exprimer, tant pis.
footeux56
Légende des Merlus

bouboule56
Légende des Merlus

Image

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
romainy
Habitué du Moustoir

Trop chauve pour etre honnete :mrgreen:
bouboule56
Légende des Merlus

moi je crois que c'est plutot une question de taille. C'est sournois les petits :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Ce n'est pas qu'une question de taille car de son vivant John C Holmes était connu pour être particulièrement sournois donc tout est relatif :mrgreen:
Wanted56
Modérateur

bouboule56 a écrit :moi je crois que c'est plutot une question de taille. C'est sournois les petits :mrgreen:
C’est le complexe de Napoléon. Certains disent que c’est un mythe, mon experience personnelle avec des gens de petite taille me fait y croire :lol:
merlu29
Légende des Merlus

Staline, KIm Jong, Noriega, Mussolini étaient tous de petits hommes. Dans le genre on a eu Sarkozy. Hitler n'était pas bien grand non plus,

Chaque chef que j'ai eu dans ma vie, et qui était petit, n'avait aucun autre pouvoir d'autorité, que la colère, le mépris et la roublardise. C'est comme ça, il doit bien y en avoir des normaux, mais j'ai jamais connu.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Vampyror
Habitué du Moustoir

Ouf, ca vole haut la discussion ici :lol: . Ça s'attaque directement au physique maintenant
Loïc, Da viken en hon kalonoù
merlu29
Légende des Merlus

Un peu comme toi, sauf qu'au lieu d'être petits ce sont plutôt leurs couleurs le problème :|

Tiens d'ailleurs j'avais oublié le petit Zemmour et ses petits fanatiques :lol:
merlu29
Légende des Merlus

Sinon, Jancovici est passé chez Apoline ce matin, comme d'habitude sans langue de bois, très intéressant, pour ceux qui peuvent supporter la journaliste.

Quand même l'impression quand j'entends certains qu'ils ont un peu la tête ailleurs, perchés dans leur monde?
Vampyror
Habitué du Moustoir

merlu29 a écrit :Un peu comme toi, sauf qu'au lieu d'être petits ce sont plutôt leurs couleurs le problème :|

Tiens d'ailleurs j'avais oublié le petit Zemmour et ses petits fanatiques :lol:
T'es vraiment un dingo toi, sacrément petit dans la tête dans tous les cas, ça c'est sûr
Loïc, Da viken en hon kalonoù
MerulUltra
P’tit Breizh

Edit modération
Répondre
  • Informations