[Joueur] Yvon Mvogo

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

+1
Et si la finalité est finalement uniquement le maintien, on aurait pu conserver CP : il aurait pu faire le taf qques années.
Si on rentre dans le rang 10-12 eme : la motivation des joueurs va également baisser, c'est légitime. donc profitons tant qu'on sur-performe.

Sinon Mannone m'a semblé plus que correct lors du dernier match également.
Leyanni
P’tit Breizh

aulo78 a écrit :Du mal à comprendre ce qu'il s'est passé. Le choc ne paraissait pas violent.
La tuile :-|
D'après les images j'ai l'impression qu'il ne se blesse pas sur le choc avec Innocent ni Neymar, mais plus sur un appui, car lorsqu'il perd la balle, il semble avoir du mal à se relever à deux reprise où il essaie de se relever mais n'y arrive pas et reste à terre.
Mais en effet cette estimation de 6 mois d'absence serait quand même très dommageable pour tout le monde. Sinon, Mannone a effectivement donné bonne impression pour sa première avec nous.
renoir15
Merlus

GoLorient a écrit :Si on rentre dans le rang 10-12 eme : la motivation des joueurs va également baisser, c'est légitime. donc profitons tant qu'on sur-performe.
Pourquoi toujours écrire « qu’on superforme », je ne le pense pas, nous avons des bases de jeu qui créent le danger, et ainsi nous permettent d’être devant le but.
Nous avons moins de chance (poteau contre Troyes, barre contre le PSG) car les constructions des séquences de jeu sont magnifiques.
Et il faut être réaliste, d’où venons-nous ?
Personnellement, je me réjouis de voir ce football que j’aime et qui donne envie de vibrer.
Machete Cortez
Merlus

Mvogo a été opéré, estimation d'indisponibilité de 4 à 6 mois.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 802c107728
mickoule
Habitué du Moustoir

Prompt rétablissement à toi Yvon, reviens nous vite :wink:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
GoLorient
Légende des Merlus

renoir15 a écrit : Pourquoi toujours écrire « qu’on superforme », je ne le pense pas, nous avons des bases de jeu qui créent le danger, et ainsi nous permettent d’être devant le but.
Nous avons moins de chance (poteau contre Troyes, barre contre le PSG) car les constructions des séquences de jeu sont magnifiques.
Et il faut être réaliste, d’où venons-nous ?
Personnellement, je me réjouis de voir ce football que j’aime et qui donne envie de vibrer.
Quand je dis qu'on "sur-performe" , je pense quand même qu'on n'a pas un effectif sur le papier pour être dans les 5 premiers :wink:
Après ça n'empêche pas de faire des super saisons , de s'y approcher ou de l'atteindre comme on a fait plusieurs fois avec CG ou comme Strasbourg l'an dernier.
J'espère qu'on continuera à proposer ce jeu toute la saison : on verra. Et peut être au final faire la plus belle place du club en L1.
lodogby
P’tit Breizh

GoLorient a écrit :
renoir15 a écrit : Pourquoi toujours écrire « qu’on superforme »
c'est une expression qui ne veut rien dire.
renoir15
Merlus

Prompt et bon rétablissement à lui.
Ensuite, et c’est pour rire parce que la vie continue : Petkovic est sans club…..
moly
Habitué du Moustoir

Salut,

Bon rétablissement à toi yvon, merci encore pour tamentalité et ton excellent début de saison, reviens complètement retabli
FRR
Habitué du Moustoir

Je n'ai pas Twitter mais Yvon, si tu passes sur ce Forum, GRAND COURAGE A TOI pour ta rééducation :clap: :good:
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
dom73
P’tit Breizh

Quel dommage.
Un super gardien,des arrêts décisifs,une relance à la main excellente,un super jeu au pied....
Il va beaucoup nous manquer .
dom73
P’tit Breizh

Quel dommage.
Il va beaucoup nous manquer.
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

Prompt rétablissement à Yvon.
Surperformance sur les premiers matchs, dit blessures (Abergel, Mvogo) malheureusement
On va rentrer dans le rang et revenir à un classement qui nous ressemblera.
Heureusement que nous avons pris énormément de points d'avance sur la relégation grâce au jeu prôné par RLB.
celtic56
P’tit Breizh

Avec les blessures d'Abergel , Moffi et maintenant Mvogo , les vents sont contraires , on va voir comment Capitaine Le Bris va tenir la barre .
Mannone a montré qu'il pouvait être un remplaçant crédible , Abergel devrait jouer fin décembre et Moffi est revenu à son plus haut niveau donc tout le cap est maintenu .
bigouden
P’tit Breizh

Prompt rétablissement Mr Mvogo, bien triste pour vous, un incident de parcours,on attend avec impatience votre retour.
Répondre
  • Informations