Coupe du monde 2022 au Qatar
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Il était le leader de l'équipe en 2018, aucun doute pour moi.
- wam
- Merlus
Un coup dur pour MBappé
- bukster
- Modérateur
Oui, on l’a vu à plusieurs reprises dans les reportages sur l’épopée 2018, clairement le type qui sonnait la révolte quand ça n’allait pas.Chawax a écrit :Il était le leader de l'équipe en 2018, aucun doute pour moi.
-
- Habitué du Moustoir
Benzema enchaine les journées de repos est ce qu'il n'aurait pas un problème physique plus important qu'une fatigue musculaire ? A priori il ne jouera pas les deux dernières journées

- bukster
- Modérateur
Et bim ! Encore un ! Sadio Mané forfait !
-
- Légende des Merlus
D'après L'équipe Clauss ne devrait pas faire partie de la liste dévoilée ce soir par DD.
J'ai du mal à comprendre, je ne vois pas qui est meilleur à son poste aujourd'hui.
J'ai du mal à comprendre, je ne vois pas qui est meilleur à son poste aujourd'hui.
- azyless
- Habitué du Moustoir
A son poste je ne sais pas mais si DD ne remet pas en place une défense à 3 je le mets pas dans mes 26 non plus.
-
- P’tit Breizh
Et si DD pensait à notre petit numéro 10 ??? Depuis le début de saison, il porte l'équipe. Encore une passe D dimanche et une présence absolue sur le terrain
-
- Légende des Merlus
Ne serait ce pas quelque peu prématuré? 

-
- P’tit Breizh
Non, il a 22 ans il me semble. Et malgré un physique un peu frêle et les coups qu'il prend, il est très rarement blessé. Et dans la tête il est au top
- bukster
- Modérateur
Il fait un bon début de saison, on aimerait tous ici le voir dans la liste ce soir, mais il faut être lucide...
Son heure viendra peut-être.

Son heure viendra peut-être.

- merlu29
- Légende des Merlus
Pas très surprenant si ça se confirme pour Clauss, il est beaucoup moins bien depuis quelques temps et a montré de nombreuses limites en LDC
Mukiele?
Mukiele?
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chawax
- Administrateur
Pas de Clauss effectivement.
La liste ...
Gardiens : Alphonse Areola (West Ham/ANG), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (Rennes)
Défenseurs : Lucas Hernandez (Bayern Munich/ALL), Théo Hernandez (AC Milan/ITA), Presnel Kimpembe (PSG), Ibrahima Konaté (Liverpool/ANG), Jules Koundé (FC Barcelone/ESP), Benjamin Pavard (Bayern Munich/ALL), William Saliba (Arsenal/ANG), Dayot Upamecano (Bayern Munich/ALL), Raphaël Varane (Manchester United/ANG)
Milieux : Eduardo Camavinga (Real Madrid/ESP), Youssouf Fofana (Monaco), Mattéo Guendouzi (OM), Adrien Rabiot (Juventus Turin/ITA), Aurélien Tchouaméni (Real Madrid/ESP), Jordan Veretout (OM)
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Kingsley Coman (Bayern Munich/ALL), Ousmane Dembélé (FC Barcelone/ESP), Olivier Giroud (AC Milan/ITA), Antoine Griezmann (Atlético de Madrid/ESP), Kylian Mbappé (PSG), Christopher Nkunku (Leipzig/ALL)
La liste ...
Gardiens : Alphonse Areola (West Ham/ANG), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (Rennes)
Défenseurs : Lucas Hernandez (Bayern Munich/ALL), Théo Hernandez (AC Milan/ITA), Presnel Kimpembe (PSG), Ibrahima Konaté (Liverpool/ANG), Jules Koundé (FC Barcelone/ESP), Benjamin Pavard (Bayern Munich/ALL), William Saliba (Arsenal/ANG), Dayot Upamecano (Bayern Munich/ALL), Raphaël Varane (Manchester United/ANG)
Milieux : Eduardo Camavinga (Real Madrid/ESP), Youssouf Fofana (Monaco), Mattéo Guendouzi (OM), Adrien Rabiot (Juventus Turin/ITA), Aurélien Tchouaméni (Real Madrid/ESP), Jordan Veretout (OM)
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Kingsley Coman (Bayern Munich/ALL), Ousmane Dembélé (FC Barcelone/ESP), Olivier Giroud (AC Milan/ITA), Antoine Griezmann (Atlético de Madrid/ESP), Kylian Mbappé (PSG), Christopher Nkunku (Leipzig/ALL)
- bukster
- Modérateur
Pour moi ça me va, ça me paraît cohérent, maintenant place à la compétition.
L’armada en attaque nous permettra t-elle de performer ?
En tout cas sur le papier c’est plutôt pas mal
L’armada en attaque nous permettra t-elle de performer ?
En tout cas sur le papier c’est plutôt pas mal

-
- Informations
-