Bien vu Chawax
Tu as de la mémoire
Et je reconnais mon erreur
Mea Culpa maître
[Joueur] Yvon Mvogo
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- Légende des Merlus
Sur l'action, on n'a pas l'impression que ce soit très violent
Vraiment pas de chance pour lui
Vraiment pas de chance pour lui
-
- Légende des Merlus
Non, pas violent, mais on voit que la jambe est en porte à faux, et on ressent vite que ce n'est pas anodin...
-
- P’tit Breizh
oh merde... c'est vraiment dommage pour lui... cette blessure arrive au plus mauvais moment et il méritait vraiment d'aller au mondial
-
- P’tit Breizh
Ba moi,je vais être franc ,je vais me prendre une floppée d'insulte c est pas grave,l équipe de Suisse j en ai rien à cirer ,il nous plombe le match avec une erreur monumentale au bout de 9 mn,qui aura sa place sans problème dans le bêtisier du foot,donc oui c est triste ,mais sa m empêchera pas de dormir
- Wanted56
- Modérateur
Comment peut on avoir ce genre de raisonnement ? Ca me depasse…
- bukster
- Modérateur
Quelle tuile !
pour l'équipe et surtout pour lui.

-
- Légende des Merlus
Une erreur ça peut arriver et quand c'est un gardien ça se voit plus. On ne va pas lui en tenir rigueur, il nous a rapporté des points aussi.Roberto a écrit :Ba moi,je vais être franc ,je vais me prendre une floppée d'insulte c est pas grave,l équipe de Suisse j en ai rien à cirer ,il nous plombe le match avec une erreur monumentale au bout de 9 mn,qui aura sa place sans problème dans le bêtisier du foot,donc oui c est triste ,mais sa m empêchera pas de dormir
Après oui je pense qu'on est nombreux à s'en moquer de cette coupe du monde de la honte
Mais bon c'est très dommage pour lui surtout et pour nous si la blessure venait à durer
-
- P’tit Breizh
Disons que j' étais bien énervé après le match de Troyes où on donne les deux buts,et la sa n a fait qu amplifier le truk
- bukster
- Modérateur
Pas besoin de t'insulter pour te dire que ton post est pitoyable.Roberto a écrit :Ba moi,je vais être franc ,je vais me prendre une floppée d'insulte
- bukster
- Modérateur
Et il est coupable des 2 buts qu'on prend à Troyes ?Roberto a écrit :Disons que j' étais bien énervé après le match de Troyes où on donne les deux buts,et la sa n a fait qu amplifier le truk

-
- P’tit Breizh
Rien que sa
excuses moi d avoir heurté tes petites oreilles 

-
- P’tit Breizh
Est ce que j ai dit qu il était coupable a Troyes?Non j ai dit que j étais bien énervé après Troyes,c est pas la même chose.Si tu as des problemes de compréhension le débat va être un peu long,puis j ai autre chose à faire surtout
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Fait chier pour lui il méritait tellement d'y aller
Force à lui
Force à lui
-
- Habitué du Moustoir
Il me semble triste qu'on en soit rendus à comparer une erreur commise lors d'un match de gala, à l'anéantissement de ce qui était peut-être un rêve de gosse, chez un joueur qui semble avoir une excellente mentalité, qui a travaillé dur et fait des choix difficiles pour se donner les moyens d'y parvenir.
Derrière le joueur il y a un homme, et il n'avait pas caché son ambition de jouer cette coupe du monde, et peut-être même d'affronter le Cameroun en portant le maillot suisse. Fort heureusement la blessure ne semble pas compromettre la fin de sa saison, mais elle tombe au pire des moments pour lui.
Courage Yvon. Je suis sûr qu'être à Lorient sera un atout pour surmonter cette période difficile. Le collectif a l'air soudé, et la présence d'un psychologue dans le staff sera un vrai plus.
Derrière le joueur il y a un homme, et il n'avait pas caché son ambition de jouer cette coupe du monde, et peut-être même d'affronter le Cameroun en portant le maillot suisse. Fort heureusement la blessure ne semble pas compromettre la fin de sa saison, mais elle tombe au pire des moments pour lui.
Courage Yvon. Je suis sûr qu'être à Lorient sera un atout pour surmonter cette période difficile. Le collectif a l'air soudé, et la présence d'un psychologue dans le staff sera un vrai plus.